CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix entre Ghost Rider et Deadpool

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2014 à 09:22:31

Si vous aviez le choix entre ces deux personnages lequel serait votre favori ?
J'hésite vraiment mais je n'est aucune idée du gameplay.

varene316 varene316
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 10:17:54

Le gameplay de Deadpool est à base d'AOE (à distance comme au cac)et de techniques craquées (TP abusé, regen toute sa vie en cas de coup fatal, possibilité de figer le temps...)

C'est un excellent perso avec lequel j'ai eu énormément de fun.

Pour Ghost Rider, je t'avoue en revanche que je ne sais pas.

Califer Califer
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:18:22

Deadpool n'a pas eu sa review 52 encore, et effectivement il est assez ennuyant à jouer, donc prends ghost rider pour le moment :ok:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:22:44

Ghost Rider a aussi des aoes à distance et cac varene316 et il a aussi une compétence pour rez. :-)))

De plus, moins il a de vie et plus il est fort.

varene316 varene316
MP
Niveau 5
19 avril 2014 à 10:28:08

Ah, intéressant :) j'y jetterai peut-être un oeil, alors.

En tout cas, il y a un truc que Deadpool aura toujours de plus : les répliques débiles, les 'lil Deadpool et les descriptions de sort tordues :P

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:34:45

Ce que j'aime par-dessus tout chez Deadpool c'est son fameux god mode qui dure assez longtemps et le cooldown est vraiment court pour la grandiosité que c'est. :-d

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2014 à 12:01:37

Merci pour vos réponses ^^
Le choix est vraiment difficile, c'est vrai que Deadpool a un humour terrible.
Mais GhostRider a la classe, je crois que mon avis se fera à la longue.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 12:47:40

Je préfère deadpool pour ma part, bien plus mobile que ghost rider et moins répétitif, et surtout totalement in-tuable ! Une regen de port, un tp pour s'enfuir, une peluche qui permet d'aggro les mobs qui ne nous attaquent plus, des peluches avec différents effets donc ceux d'un type qui nous heal autant qu'un medikit sachant qu'on en jette 4 à chaque lancé.

Ensuite mon gameplay c'est l'attaque de pics au sol, le grenade de poison et des tp ainsi que spam pistolet, les autres sorts permettant aussi de survivre comme avec les peluches. J'entends dire que deadpool est faible ? Pour moi il est totalement OP. Après je up tous mes perso au lvl60 et je ne connais pas le hl et donc les instances cosmique.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
19 avril 2014 à 12:50:37

Serait il possible de ne pas utiliser le terme op a tors et à travers ?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 13:39:30

Pourtant beaucoup des personnage semblent OP sur marvel heroes, ce manque de difficultés sur le jeux doit provenir de là mais honnêtement je m'en moque, pour moi c'est avant tout un jeux fun.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
19 avril 2014 à 13:44:45

Le manque de difficultés viens surtout de tout les "c pouri kom jeu c tro dur"

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 14:52:31

En même temps c'est un free to play, faut non plus trop en demander. Le jeux aurait beaucoup gagné à avoir un autre modèle économique à présent, mais bon avec cette autre modèle il ne serait jamais relevé de sa sortie.

Califer Califer
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:43:31

Je trouve le jeu très bon, le modèle F2P est parfait, excepté les slots de banque un peu chers :(

Et le suivi est exemplaire, les devs rajoutent plus de choses que sur Diablo III, alors que c'est un AAA blizzard qui doit avoir un budget bien supérieur à celui de MH, et qu'il faut payer la boîte du jeu (qui est d'ailleurs toujours à un prix scandaleux 2 ans après sa sortie). :ok:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 16:57:18

Il est bon, mais le f2p comme sur beaucoup de jeux est chiant. Pour un joueur qui veut jouer plusieurs personnages rapidement il doit passer par la carte bleu, pour les costumes pareil. La boutique est très présente forcément vu que c'est un f2p, mais du coup on est très limité et c'est seulement après avoir farm comme un porc que l'on a suffisamment de personnages débloqué.

Personnellement je préfère un jeux ou tout se débloque en jouant et pas être aussi limité on devrait commencer avec 3 personnages au début, voir 4... La meilleur solution aurait été un achat de boîte puis une extension payante tous les 6 mois, mais bon ils gagnent plus d'argent comme ça vu le prix des personnages en euros et ceux des costumes...

Califer Califer
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:03:57

Bah en prenant des boîtes random on se fait vite un roster de personnages assez sympa, déjà on peut en prendre une direct après avoir fini une fois l'histoire, et l'idée des ES qui drop à un intervalle régulier est pas mal :ok:

Après c'est vrai que c'est vraiment dur de choper des costumes sympa sans payer, mais c'est purement bonus, et pour moi c'est le principe même d'un F2P :ok:

Le seul défaut est que c'est dur de jouer un personnage précis au début du jeu sans payer, mais sinon le modèle est très sympa, va jouer à SWTOR, tu va comprendre ce que c'est d'être limité :ok:

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 18:54:08

C'est vrai qu'il faut jouer beaucoup pour débloquer des héros.
Cela dit avant l'arrivée des splinters, on obtenait 2 héros starters à la place des 100 splinters offerts au prologue et à la défaite de Doom.
Mais le souci c'est qu'on devait basher du mob dans l'espoir d'obtenir des héros parmi nos maigres loots.

C'est tout de même une très bonne chose ces splinters, surtout qu'il est tout à fait possible de bien remplir son roster avec les boites aléatoires.

Sans compter que ça leur arrive de nous en offrir en cadeau, c'est important de le préciser je trouve.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
19 avril 2014 à 19:54:05

@Angyo-Onshi 4 perso au depard? Acheter une boite? Bah mets le prix d'une boite dans MH et tu commence avec tes 4 persos (voir plus)

Faut vraiment arrêter de dire nimp

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 21:44:36

Califer Voir le profil de Califer
Posté le 19 avril 2014 à 18:03:57 Avertir un administrateur
Bah en prenant des boîtes random on se fait vite un roster de personnages assez sympa, déjà on peut en prendre une direct après avoir fini une fois l'histoire, et l'idée des ES qui drop à un intervalle régulier est pas mal :ok:

Après c'est vrai que c'est vraiment dur de choper des costumes sympa sans payer, mais c'est purement bonus, et pour moi c'est le principe même d'un F2P :ok:

:d) Ouais mais regarde le prix des personnages, ça revient chère au final surtout si tu achètes des costumes ensuite. Je suis du genre à tester tous les perso pour ma part, ceux qui restent sur quelques perso eux ne seront jamais gêné mais moi mon trip pour le moment c'est débloqué tous les perso et les monter tous lvl max. Mais comme tu dis c'est le principe d'un f2p et c'est la raison pour laquelle j'aime très peu les f2p, je fais exception pour celui là le trouvant très fun niveau gameplay et aimant l'univers des super héros depuis bien avant cette mode mais j'espère ne plus avoir à rejouer sur un f2p de ce genre, la mode f2p commence à disparaitre heureusement pour moi :noel:

Califer Voir le profil de Califer
Posté le 19 avril 2014 à 18:03:57
Le seul défaut est que c'est dur de jouer un personnage précis au début du jeu sans payer, mais sinon le modèle est très sympa, va jouer à SWTOR, tu va comprendre ce que c'est d'être limité :ok:

:d) Oh je connais swtor, et peu de gens comprennent ce qu'a fait bioware. Ce n'est pas un f2p, et c'est là tout le danger du terme f2p qui a toujours été un nom stupide d'ailleurs, un jeux ou tu ne mets pas d'argents cela n'existe pas à part les vieux jeux en abandonware ou piraté. Il sera toujours très recomandé de dépenser un minimu, et ceux qui veulent jouer avec un grand confort dans un f2p vont payer 10 fois plus chère qu'un jeux normal.

Enfin toujours est t'il que bioware n'a jamais eu l'intention de supprimer l'abonnement sur swtor, ils ont juste permit aux joueurs de faire le levelling scénarisé et dépenser un peu d'argent sur le jeux pour avoir plus de confort dans ce contenu scénarisé. l'autre but est de leur donner envie de tenter le hl et payer un abonnement pour y jouer, car pour le hl l'abonnement est obligatoire.

TH-Ghoul Voir le profil de TH-Ghoul
Posté le 19 avril 2014 à 19:54:05 Avertir un administrateur
@Angyo-Onshi 4 perso au depard? Acheter une boite? Bah mets le prix d'une boite dans MH et tu commence avec tes 4 persos (voir plus)

Faut vraiment arrêter de dire nimp

:d) Bon toi je ne sais pas pour qui tu me prends mais tu vas te calmer un peu, je ne sais pas si tu te crois très intelligent en te permettant d'être agressif comme ça ou si c'est juste que tu ne supportes pas la moindre critique mais les faits sont là. Un f2p limitera toujours le contenu dispo au joueur, et sur marvel heroes si ton intention est de tout débloqué tu vas payer dix fois plus chère qu'un jeux normal. Je ne doute pas un seul instant qu'ils se fassent beaucoup d'argent(enfin même si marvel doit leur prendre pas mal), masi il y a des f2p beaucoup moins intrusif. Dans un tera je ne mets pas d'argent pour jouer avec toutes les classes dés le début, pareil pour un swtor.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
19 avril 2014 à 21:54:16

Simplement que si tu fais le calcule, avec un boite plus un abonnement a 12/13€ tout les perso, tu les as.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
19 avril 2014 à 22:20:48

Je pensais pas à un tel modèle, mais plus un achat de jeux puis des extensions tous les 6 mois à 30-40 euros pour débloquer les nouveaux personnages-costume. Il parait que gw1 s'en tirait bien avec un tel modèle c'est même con que le 2 n'ait pas copié ça et c'est sans doute la raison de toutes ces majs pourries sur gw2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment