CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug ? Aucune récompense pour les quêtes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
03 avril 2014 à 17:00:18

Bonjour,

je suis niveau 14 dans Marvel heroes, et lorsque je termine une quête, on me propose une récompense sous la forme d'un artefact : par exemple le "détecteur de mouvement du shield" qui donne quelques bonus.
Quand j'ouvre l'inventaire sans accepter la récompense, je vois que les case "artefct" vides de mon inventaire passent en surbrillance... ça veut dire que cet objet devra se caser dans cet emplacement, si j'ai bien compris.

J'accepte la récompense... j'ouvre mon inventaire... et je ne vois nulle part ma récompense. Et l'espace "artefact" de mon inventaire reste vide.

C'est à chaque fois pareil.
J'ai loupé un truc ? Ces objets sont entreposés quelque part ailleurs que dans mon inventaire ? C'est un bug ??

Merci.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:49:11

Est-ce que tu es sûr de valider la quête, ou que tu la prends seulement?
Sinon quand tu valides une quête avec un artefact en récompense, il atterrit directement dans ton inventaire.

Donc si c'est un bug, faut contacter le support pour leur expliquer ton problème.

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
04 avril 2014 à 22:10:15

oui, ça me l'a fait plusieurs fois. Et pourtant, pas un seul artéfact.
Aujourd'hui par contre, j'ai enfin réussi à avoir une récompense d'une quête. Donc ça veut bien dire que les autres quêtes bugaient... pfff

Inutile de contacter le support.. le temps qu'ils me répondent, j'aurais déjà doublé de level... tant pis^^

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 02:55:11

Je viens d'avoir le même souci sur exactement le même artefact, le détecteur de mouvement. Y en a d'autres qui ont aussi eu ce bug et qui ont pu le résoudre ? Parce que si j'en crois ce qui est marqué plus haut, ça risque de le refaire avec d'autres récompenses, et je ne me vois pas contacter le support à chaque fois. :(

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 02:27:08

Ok, maintenant c'est les marques d'Odin que je ne reçois pas. Je viens de faire ma première quête légendaire, j'ai eu que dalle. Et pas de réponse du support concernant l'autre bug. J'imagine que je n'en aurai pas non plus pour celui-ci. Il commence à bien me casser les couilles ce jeu. Et moi qui me plaignait de Funcom et de ses bugs... :(

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 02:28:20

Désolé pour le double post, j'ai oublié de demander du coup si d'autres avaient ce genre de bug et si ça arrivait souvent ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 08:46:52

Vu que c'est ta 1ère quête légendaire, faut savoir que les odin marks droppent sur le sol (ainsi que les orbes oranges) au moment où tu valides une quête légendaire. Il te faut te déplacer dessus pour les récupérer.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 12:20:41

C'est ce qu'on m'a dit en jeu quand j'ai posé la question, mais j'ai ramassé tout ce qu'il y avait au sol en tuant mon dernier boss, je n'aurais pas pu passer à côté. :(

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:26:14

Faut savoir que les odin marks ne sont pas des items comme les splinters.
Ça apparait en bas à gauche de la fenêtre de ton inventaire, à côté des G.

Est-ce que tu vois un chiffre à cet endroit?

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 12:54:10

Oui, oui, mais il n'a pas bougé après la quête. J'en avais 4 (je ne sais pas d'où ils sortent d'ailleurs) avant de faire la quête, et j'en ai toujours 4. Mais merci pour ton aide en tout cas. ;)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:17:03

Justement si c'est ta 1ère quête légendaire, ce sont les 4 que tu as eu en la validant, non? En plus tu dis toi-même que tu ne sais pas d'où il sortent. Tu n'avais peut-être pas fait attention. :p)

Regardes bien quand tu valideras la prochaine quête légendaire, voir si tu en récupères ou pas, et s'il y a vraiment un bug, faudra contacter le support.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 13:24:18

Non, je suis absolument sûr que je les avais avant. Les 4 marques sont dans mon inventaire quasiment depuis le début du jeu, et comme je me fais queneller dans ce jeu au niveau des récompenses, j'ai bien regardé combien j'en avais avant de faire la quête. De plus, je n'aurais pas pu en gagner quatre en une seule quête. ;)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 13:43:40

On peut en gagner 4 en une seule quête. Ça varie entre 1 et 4 suivant la difficulté de la quête et aussi grâce au bonus offert si c'est la 1ère quête légendaire de la journée.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 14:32:36

Ok, je ne savais pas, je pensais que c'était 2 le maximum.

Baron_de_Moork Baron_de_Moork
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 17:27:31

En refaisant une shared quest, je me suis rendu compte que les coffres de récompense lâchaient aussi des OM, du coup ça doit être avec ça que j'ai eu mes quatre précédentes.

Sinon je viens de refaire une quête légendaire. Ce coup-ci j'ai bien eu quatre sphères jaunes qui sont apparues à la fin de la quête, bien que cette dernière ne m'en rapportait que deux et qu'en les ramassant j'en ai effectivement eu deux. C'est normal ça encore, les sphères popent toujours par deux ? :(

Petit HS, à quoi correspondent les sphères bleues à la fin des shared quests ? XP, argent, autre ? Merci !

-Fae- -Fae-
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 17:06:50

Je pense que bleu c'est pour les points OMEGA. Faut que qqun de plus expérimenté confirme ^^

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 17:32:36

Oui sphère bleue = pt omega.
Pour les orbes oranges quand tu valides une LQ, ça varie en fonction de la quête, donc t'auras + d'exp si la LQ est longue ou difficile.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 18:18:48

Faut savoir aussi que les orbes orange peuvent pop directement sur le perso, ce qui fait que l'on ne les voit pas apparaitre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment