CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build PVE Black Widow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zack59fr Zack59fr
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 12:46:22

Bonjour que pensez vous de ce début de build pour la Black Widow axé PVE ?http://www.marvelbase.com/builds/edit/5922#v2vK21
v2K2q2y2/0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Pourriez vous m'aider à le terminer ou le modifier si nécessaire ? J'hésite entre Kevlar reinforcement car je meurs très souvent contre les boss ou bien rajouter une ou deux compétences càc
voilà merci d'avance

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 12:52:20

Difficile de juger si ton lien est foireux. :-)))

Zack59fr Zack59fr
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 14:16:06

http://www.marvelbase.com/builds/generator/black-widow#v2vK21v2K2q2y2/0.0.0.0.0.0.0.0.0.0
et là c'est bon ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:43:49

Je ne trouve pas très utile les drones, j'aurais mis les points ailleurs. Surtout que tu as déjà une attaque à distance et qui fait très mal avec les fameuses grenades roulantes.
Du coup tu pourrais largement mettre les 20 points dans kevlar si tu tiens à ta survie.

Mais au final je te dirais d'attendre un peu car elle va bientôt avoir sa refonte complète (avec Black Panther et Daredevil).

Zack59fr Zack59fr
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 14:47:36

ok merci c'est vrai que les drones ne sont pas géniaux comparés aux grenades que je trouve totalement crackées
sinon c'est pour quand la refonte ?

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 14:58:40

Avec un peu de chance ce mois-ci, mais sinon ça sera sûrement au cours du mois de mars.

Zack59fr Zack59fr
MP
Niveau 5
16 février 2014 à 15:30:13

Ok bah je vais attendre avant de reset mes stats alors

Dragiboule Dragiboule
MP
Niveau 15
21 mai 2015 à 09:31:38

http://marvelheroes.info/build/15912/

Perso je la joue melee, avec trois dot le kiss pour proc le power of doop, les drones/le couteau.
Les batons en Spirit spender.
Sweepkick en mode spam lors de la signature.
Et deadly kick.

Je n'aime pas les grenades. Comme quoi c'est une question de goûts!

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
21 mai 2015 à 14:24:38

Le 21 mai 2015 à 13:39:29 foisxav a écrit :
Mais pourquoi tu as à la fois Electric Batons, Deadly blade, et Sweepkick qui font quasi la même chose d'autant que si je me souviens bien aucun n'a de temps de récupération donc une seule de ces attaques physiques aurait suffit, à savoir la plus puissante.

Les 3 attaques n'ont pas la meme utilitée et donc peuvent (et doivent) etre toute utilisée pour maximiser les degats. Je ne joues pas BW mais de ce que je peux voir en lisant les tooltips:

- Electric Batons: Main spender (probablement le plus gros dps des3)
- Deadly blade: Toutes les 4s (environ) pour rafraîchir la dot
- Sweepkick: Toute les 8s (environ) pour appliquer la vulnérabilité.

Souvent, c'est un effet secondaire de l'attaque qui est recherché et pas son dégât primaire.

Et bizarrement je dois être le seul à aimer le coup basic (Stingint strikes) qui est assez puissant et avec une grosse vitesse et qui en plus régénère l'esprit (en plus sinon clicker gauche sert plus à rien)

Probablement parceque un basic est une perte de dps sur la grande majorité des perso et que le spirit (ou tout autre nom) n'est pas un probleme en end game. Entre le stuff et les omegas on a pratiquement mana iinfini. Utiliser un basic sur un perso n'est utile que si ca fait partie integrante de son kit et pas juste pour le leveling (comme pour Wolverine par exemple )

twiggx twiggx
MP
Niveau 6
26 mai 2015 à 10:46:12

Pour une widow optimale avec quelques omégas ( aller disons 3000 environ ) tu tourne facilement sur une TTK inférieur a 1min

Il te faut néanmoins les trois coup listé par TH : Electric Batons / Deadly Blades /Sweepkick
Il te faut ta signature qui ets un boost énorme de dégats et de surva
Il te faut le Deadly Kick a spam des que disponibles

Pas besoin de basic des que tu atteins les 50 % de chance de crit et les 50% brutal ... car tu régenera ton spirit grâce au passif de RRR. Dans le pire des cas un river of soul en URU si tu as rien d'autre ... un power doop étant meilleur.

Idem pas besoi nde monter Kevlar ... ton slot 2 est la pour ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment