CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le plus fort de Marvel ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Salcicophobie Salcicophobie
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 14:12:54

http://hitek.fr/actualite/top-20-personnages-puissants-comics_2286 :ok:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
04 décembre 2014 à 15:42:29

@Salcicophobie

Deja que les classement de perso Marvel je trouve ça bancal, la, avec d'autres editeurs, ça devient juste de la merde

W0ND3R-MAN W0ND3R-MAN
MP
Niveau 1
30 août 2015 à 17:57:02

Moi je dit wonder-man car il est quasi-invincible et il peut rivaliser avec thor, hulk et meme namor

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:13:43

Le plus fort ? Si ce n'est qu'une question de force il n'y a aucun champion en top 1, si on découpe les aspects en : rapidité, intelligence, puissance, énergie, régénération, aptitude au combat... Il y aura plusieurs héros et vilains dans chaque top en fonction des aspects, donc catégoriquement le "plus fort" est celui qui à la meilleure moyenne sur chaque aspect. Problème que ça mettrait un temps fou non seulement pour revoir la majorité des grands combats dans les comics et rien que de pouvoir émettre un classement définitif serait purement subjectif.
Juste à titre d'exemple : Thanos est condamné à ne pas pouvoir mourir par l'entité matérialisée de la mort, PS qui peut vaincre cette entité ?? Il y a plein d'exemple de ce genre dans l'Univers Marvel.
Certains fabule sur Thanos et Galactus qui sont certes les deux plus gros monstres galactiques mais qui ont été tout deux vaincus à plusieurs reprises.. De même pour Mephisto et Dormmamu au niveau dimensionnel.
De part mon avis le plus fort chez Marvel existe dans chaque comics => Thanos pour les comics sur les Avengers, Galactus pour les comics sur les 4F, Apocalypse et le Pheonix pour les X-men, Dormamu pour les Marvel Knight, et Toxin, Carnage pour les Spiderman. Même si au final tous les univers se croisent.

94-gun 94-gun
MP
Niveau 12
18 septembre 2015 à 09:53:38

Je sais pas si vraiment on peut le considérer comme un personnage, c'est plus entité comme le Tribunal vivant qui se trouvent tout deux être au-dessus des Multivers que contient Marvel, ce ne sont pas des intervenants directs des conflits et ne font partie d'aucun camps, je pense qu'on leur souligne même pas de volonté propre, c'est plus l'allégorie de Kirby et Lee et tous les autres qui ont imaginé l'histoire. Donc dire que c'est le perso le plus fort, c'est soit n'avoir jamais lu Comics, soit avoir un sens critique de "la force" non adéquat ici.

Braan0511 Braan0511
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 17:42:09

La plus grande force destructrice de l'univers n'est pas ce grand cornichon de Hulk?

coloneljakoneil coloneljakoneil
MP
Niveau 10
04 janvier 2016 à 20:11:15

Le 02 décembre 2014 à 15:20:53 koozniak73 a écrit :
Je voulais juste revenir sur ce que disait Sise-Neg, je le cite "Silver Surfer moins puissant que Loki et Gladiator, lol".

j'affirme pour ma part que "Gladiator" (Kallark) est plus puissant que "Silver Sufer", sans aucun doutes.

Pour cela je te renvoies à l'encyclopédie Marvel (en anglais), et si tu habites en Normandie tu pourrais même venir chez moi consulter (toujours en anglais mais je te fais la traduction si tu veux) tous les épisodes, du premier au dernier, avec "Gladiator" présent dedans.

Et si tu as du mal avec l'anglais, va sur Wikipédia (ce qui est un raccourci selon moi mais donne quand même quelques infos) et tu pourras lire ceci: " Gladiator est le plus puissant de la garde impériale Shi'ar. Les limites de sa forces ne sont pas encore connues. Il est capable de soulever des immeubles entiers. Certains exploits qu'il a accomplit lui firent déplacer le Colosse et stopper Juggernaut. On pense qu'il est capable de changer l'orbite d'une planète et de détruire un soleil".

Rien que ces lignes font selon moi autorité, mais ce n'est que le début de la liste de ses pouvoirs, je t'invite fortement à aller te documenter, et surtout à argumenter.

La force de Gladiator est directement dépendante de sa confiance à chaque instant. Il peut prendre le dessus en début de combat et le perdre subitement s'il vient à douter de son issue. C'est ce qu'on a vu face à Hulk par exemple.
De plus Le Surfer d'Argent a de multiples pouvoirs, ce qui le rend très versatile. Il pourrait vaincre Superman ou Gladiator (son pendant Marvelien) en exploitant leurs points faibles :
http://www.adventuresinpoortaste.com/2015/01/06/aipt-tribute-the-silver-surfer-part-2/
C'est un être cosmique ne pouvant être battu que par des individus possédant le pouvoir cosmique (hérauts de Galactus et supérieurs). Il écrase Thor et Hulk, qui vainc Gladiator.

https://www.youtube.com/watch?v=uRj0NIv4m7M
https://www.youtube.com/watch?v=QDtJh6fGN7c
On peut toujours trouver des contre-exemples, mais il s'agit d'histoires pro-Hulk, qui font l'impasse sur les pouvoirs réels du Surfer (comme absorber les rayons Gamma de Hulk dans la vidéo ci-dessus).
https://www.youtube.com/watch?v=pU0MUnyygZs

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2016 à 05:30:56

Le beyonder, aucun débat possible. [[sticker:p/1kki]]

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
29 janvier 2016 à 18:24:19

Superman ! Le plus connu des super-héros Marvel !!! A se demander pourquoi il n'est pas dans MarvelHeroes ! (hein !? Quoi ? Meuh non, rien à voir)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 février 2016 à 17:48:49

Le 29 janvier 2016 à 05:30:56 Kain_Highwind a écrit :
Le beyonder, aucun débat possible. [[sticker:p/1kki]]

Dr Doom [[sticker:p/1kki]]

tenki62 tenki62
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 15:47:11

Quel est le plus fort de Marvell ? Et tu cites Superman (superman, c'est DC, juste pour info)

Sinon, j'ai lu cette news et même si faire ce genre de top est finalement assez inutile (le plus fort, c'est celui que l'auteur du comics veut faire gagner), celui de ton lien est bien merdique.
black bolt loin derrière Mystique et Wolverinne ? :o))

Gutsgauts Gutsgauts
MP
Niveau 4
07 août 2016 à 02:28:31

Le plus fort de Marvel c est Hulk bien sur..
Mais le Hulk enragée de wwh y a qu a regardez la série avant de débarquez sur terre il massacre surfer d argent ensuite flèche noire sur la lune et le montre en grand écran a new York ensuite il vient sur terre et massacre tout les super héros iron man spiderman miss Hulk tout les x men le fléau dr strange les 4 fantastique ghost rider (après en mode gost ultime il fait demi tour pcq Hulk et un vengeur) il ont du faire appel a sentry pour l arrêtez sa a fini en match nul mais legere victoire de Hulk pcq il reste debout et sentry tombe dans les pomme amochez a la fin il a faillit détruire la croute terrestre avec des rayon gamma qui sort partout dans le sol dans tout new York et des tremblement de terre dans le monde entier et il a dit a Tony Stark de l arrêtez sinon la terre sera détruite... Hulk il est trop puissant plus il s énerve plus il devient puissant et invincible

Gutsgauts Gutsgauts
MP
Niveau 4
07 août 2016 à 02:30:03

Et j imagine même pas si Hulk porte le gant de l infini avec les 5 gemme c le big bang mdr

mikestjean819 mikestjean819
MP
Niveau 5
20 août 2016 à 22:47:59

Tu veux dire quoi par plus puissant haha ! Il a des dieux dans l'univers de marvel et des super heroes qui one shot n'importe quoi haha ... Mes pour moi deadpool est asser puissant. Dans les comic il sorts avec la mort déjà on vois que c'est hors du commun il est pratiquement immortel et reviens toujours des morts. C'est pas le plus fort mes quand tu est immortel a ce point ... On peux dire que c'est créateurs avais surment pris queque chose. Sinon en puissance vision est très puissant comme super héros.

mytheur mytheur
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:21:01

stan lee et jack kirby

no fake hein il existe et il font squi veulent

CaptainBrick CaptainBrick
MP
Niveau 1
17 avril 2017 à 18:54:23

Moi, j'aime bien Thor, Captain America, ou Iron Man. Même si je trouve que Captain America a beaucoup trop de muscles dans les films. Iron Man, lui, ne serait pas grand chose sans son armure, quant à Thor, c'est un Dieu donc il est forcément plus fort que les autres. Par contre, dans les films, j'aime chaque personnage sans exception.

alex97438FHFDH alex97438FHFDH
MP
Niveau 2
31 mai 2018 à 00:22:42

l'etre le plus fort de marvel et one above all il nique tous le monde

valleecoca valleecoca
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 19:36:38

Hulk est pas mal, car il a reçut beaucoup de rayon gamma, mai captain america a un boucliller indesstructible QUAND MEME !!!
mai thanos dans end game lui pete son boucliller :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment