CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel est le plus fort de Marvel ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
14 novembre 2014 à 20:58:14

:d) on peut dire qu'un super héros d'une catégorie ne battra jamais celui d'une autre catégorie supérieure.

Faux, les scénaristes font ce qu'ils veulent! Example: Deadpool Kills the Marvel Universe

De plus, que ce passe t'ils pour un perso comme rogue ? Si elle triporteur galactus, elle se retrouve où dans le classement ? Et c'est bien le problème, en cherchant bien, on peut toujours trouver une solution pour faire gagner le moins fort.

Sinon pour Hulk, tu le place sous Warlock, sauf que dans WWH, il est à égalité avec sentry

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 04:56:08

Tu es sérieux? Rogue vs...Galactus!!!!!! Mais ce combat ne peut exister!!
Ballade-toi une demi heure dans l'encyclopédie Marvel (ou même Wikipédia) et tu comprendras que Rogue ne peut rien contre Galactus (triporteur ou non) , un être maitrisant le pouvoir cosmique mais aussi avec des pouvoirs psioniques, bien avant que Rogue ait l'intention de faire quoi que ce soit lui le saurait et anticiperait tous ses gestes, sas parler de toutes les catastrophes qui s'abattraient sur la pauvre Rogue si elle avait un tel dessein.
Galactus peut voyager dans l'espace et LE TEMPS!!!

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
16 novembre 2014 à 09:46:29

:d) Galactus peut voyager dans l'espace et LE TEMPS!!!

Ce que ferai Rogue en absorbant ses pouvoirs (je voulais dire "tripoter" mais mon tel en a decidé autrement)

Mais ce n'est qu'un probleme parmi tant d'autre. Par exemple, classer un perso en fonction d'un objet qu'il a eu a un moment (valable pour Thanos ou IM). Captain America se battant avec Mjolnir, il en est ou lui?

Et toute les modifications "provisoires", a quel point elle change un classement? (cf Fear Itself)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 13:13:18

Galactus se fait bouffer dans Marvel Zombies! :bave: :mort: :noel:

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
16 novembre 2014 à 20:45:36

Tu sais TH-Ghoul, en faisant ce classement je savais qu'il y aurait forcément des personnes qui ne seraient pas d'accord, et en parler ne me pose aucun problème, au contraire, c'est un forum et en plus tu en as sous le coude, c'est à dire que tu as l'air de bien connaître la mythologie Marvel, c'est donc un vrai plaisir, mais saches quand même qu'il y a un vrai boulot de recherches derrière ce classement.

Pour revenir à Galactus, si tu vas sur Wikipédia (qui n'est qu'une partie très condensée des informations), il est dit texto: " qu'il est considéré comme la 3ème puissance du panthéon cosmique après "Eternity" et "Death".
Même si il y a selon moi des oublis ("Infinity" notamment), tu comprendras que Rogue joue à un autre niveau, et que si je dois mettre une petite étoile après chaque super-héros en précisant à chaque fois que ceci peut donner cela, je ne m'en sors pas.
Donc, comme je te le disais, le classement fut dur et discutable au sein d'une même catégorie, mais je le trouve fiable pour le reste.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
16 novembre 2014 à 21:10:11

Ne te méprends pas, c'est pas une attaque, juste des observations ;)

Ce type de classement est d'apres moi, impossible a faire. Trop de personages (tous les lister demanderai un travail digne d'hercule), sans compter leurs différentes versions dans les mondes parallèles. Ajouter a ça les "buff" (Armes d'odin/serpent, gemmes de l'infinie etc) et ca devient plus facile de faire un rubik's cube les yeux bandés, sans les mains et dans le space mountain.

Ou alors il faut specifier des regles (puissance maximum atteinte,puissance potentielle, instant T, etc) mais la aussi c'est compliqué, vu que tous ne se rencontre pas ca rend leur comparaison encore plus difficile.

On m'a montré aujourd'hui sur 9gags un "top 10" qui montrait aussi des faiblesse. De jolis texte qui explique vauement pourquoi chaques perso est classé la, sauf que la aussi, beaucoup de probleme.

ex:
- Justifier le classement de Hercule car il a battu Hulk et Thor. Mais oublier que Hulk a egalement battu Hercule sans trop de probleme

- Dire que le 3eme est le 2eme plus puissant (???) et que le 2e mets a l'amende le 1er et le 3eme (??????)

Pour etre honnête, de tout les classements que j'ai pu voir, le tiens est celui qui ressemble le plus a quelque chose (mis a part quelque oublis impardonnable :p )

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 10:15:19

Je te remercie cher ami )), c'est un vrai plaisir de partager sur l'univers Marvel.
Pour revenir à ce que tu disais plus haut je n'ai jamais vu d'épisodes comme "Deadpool kill The Marvel Universe", d'ailleurs Ezekiel Sims est un mutant que je connais mal.

Par contre j'ai vraiment un faible pour Deadpool (même si il est loin d'être le plus puissant), ne serait-ce déjà que pour son costume vraiment stylé, ses vannes pourries, son histoire trouble et son mental désaxé, j'aime beaucoup le personnage, par contre j'ai été déçu de son portage cinématographique dans "X Men Origins: Wolverine" (qui sont pourtant dans l'ensemble de bons films, surtout ceux de Bryan Singer), car pour commencer Deadpool n'est pas un beau gosse, il a subi des expériences qui ont détruit sa peau et il a exactement la même peau que Joseph Staline, une peau craquelée et rugueuse. Ensuite Deadpool est un grand psychotique et cela le rend complètement imprévisible...mais bon, le film était axé sur Logan pas sur lui.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 23:04:51

On est tous d'accord pour dire que Origins Wolverine était naze koozniak :ok:

Le plus puissant de l'univers Marvel c'est dur à dire, Onslaught était balaise, le phénix rivalise avec Galactus selon moi (l'entité cosmique elle même je parle)

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
22 novembre 2014 à 06:48:58

Tout à fait d'accord Yorkblack, "Onslaught" est un super vilain très puissant mais également très complexe, qui mettra à mal bien des super héros lorsqu'il voudra détruire toute vie sur terre (2nd impact), et c'est marrant que tu en parles car dans cet épisode c'est "Dr Doom" qui propose à "Rogue" de fusionner avec "Vision" pour frapper le bouclier qui protège "Onslaught" (petite dédicace à TH-Ghoul^^).

Pour ce qui est des films, comme je le disais j'ai bien aimé le tout premier de Bryan Singer (je me rappelle l'avoir vu au cinéma avec un pote fan de comics (il a le tout premier "Spider Man" en anglais le sagouin), et au milieu du film "Logan" rejoint "Rogue" dans un train, celle-ci s'échappant de l'institut suite à un mauvais coup de "Mystic" transformée en Bobby ("Ice Man"),et là le train est soudainement stoppé, "Wolverine" sent immédiatement le danger, se lève en faisant sortir ses griffes en adamantium pour protéger "Rogue", et devant lui on voit le métal du train se distordre complètement et apparait alors "Magnéto" qui lévite et se pose. "Wolverine" s'avance immédiatement pour lui porter un coup, et là, mon pote et moi, en même temps, disons "no chance!"... la suite je vous laisse l'imaginer (pour ceux qui ne l'ont pas vu) sachant que "Wolverine" a un squelette entièrement en métal.

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:53:15

Rogue est très mal exploité dans les films, et je trouve que le 1er film a pas mal de défauts. Notamment quand Magnéto se sert d'elle à la fin pour alimenter sa machine. Pourquoi n'arrête t-elle pas la machine puisqu'elle a les pouvoirs de Magnéto? Ça n'a pas de sens.

Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 19:38:20

Au fait j'ai une petite question sur Magneto : son pouvoir, c'est quoi au final ? Contrôler le métal ou contrôler les champs magnétiques ? Parce que parfois il manipule le métal par magnétisme (notamment dans les premiers), voire même il controle carrément les champs magnétiques (quand il prend Genosha par exemple), mais en même temps il a retiré tout l'adamantium du corps de logan à un moment alors que c'est pas ferreux, et donc non magnétique...

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 novembre 2014 à 19:48:37

Son pourvoir est bien lié au magnétisme.

Le fait que l'adamantium ne soit pas du fer (comme c'est un alliage et qu'on ne connaît pas sa composition exacte rien ne dit qu'il ne contient pas pour autant) n'empêche pas que le magnétisme est un effet dessus. C'est pas comme ça que ça marche^^

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
22 novembre 2014 à 19:49:40
  • n'en contient pas
Yorkblack Yorkblack
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:08:56

C'est un alliage l'adamantium ? J'étais persuadé que c'était un métal pur fictif... Mais dans ce cas ok c'est largement possible

koozniak73 koozniak73
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 03:34:41

Oui, Magneto contrôle aussi bien le magnétisme qu'il peut modifier les molécules contenues dans les métaux.

Son histoire est passionnante, se mêlant étroitement au début avec l'histoire réelle de l'Allemagne nazie (il donnera d'ailleurs naissance avec sa femme Magda, une gitane elle aussi survivante d'Auschwitz, à "Quicksilver" et "Scarlet Witch").

C'est Stan Lee qui a crée "Magneto", et j'ai toujours adoré la période des années 60 pour Marvel, d'autant que parallèlement, à cette époque, un mouvement social porté par la "Nation of Islam" et les "Black Panthers" secoue les USA (et c'est Stan Lee qui prendra pour modèle les dissensions entre Martin Luther King et Malcom X pour les transposer sur celles de Charles Xavier et Erik Lehnsherr (Malcom X ayant inspiré Stan Lee et Jack Kirby pour créer "Magneto", comme Martin Luther King pour "Professor Xavier").

D'ailleurs, pour revenir à l'adamantium, c'est lors d'un combat magistral entre "Wolverine" et "Magneto" que ce dernier extirpa tout l'adamantium des os de Logan, ce qui choqua tellement Charles Xavier qu'il attaqua la psyché de Magneto (d'où son futur casque impénétrable), et par accident fit émerger..."Onslaught", qui est le fruit de la psyché de "Charles Xavier" et "Magneto" ou plutôt de leur part sombre (ce qui fait de lui une entité extrêmement puissante puisqu'il a les pouvoirs des deux).

GreenOne GreenOne
MP
Niveau 3
24 novembre 2014 à 15:34:39

Je trouve que vous vous prenez bien la tête alors que l'évidence même est que le plus fort de marvel, c'est STAN LEE qui décide qui doit vivre ou mourir, ou ce faire défoncer la gueule.
CQFD :lol:

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 18:30:31

Stan Lee ne decide plus grand chose. Et son "avatar" dans les comics (et celui du trop souvent oublié 1Jack Kirby) a bien été cité comme étant le plus puissant (One Above All)

Odeusp_Ertov Odeusp_Ertov
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:58:06

On sait tous que OAA est le number 1 mais pourquoi on en est encore à faire des classements au bout de la 10 ème page?
Je ne me l'explique pas! :o))

De toute façon, comme je l'avais dit dans une des pages, il n'est pas là pour se battre. Je trouve ça bizarre de prendre en compte des divinités, des entités cosmiques qui régissent l'univers, l'aurait plutôt fallu poser la question à propos des super héros ou super vilains.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 novembre 2014 à 20:21:24

Je suis assez d'accord

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 27
25 novembre 2014 à 20:22:42

Et j'ai ninja le 200e com \o/

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment