CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE On
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Race On

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ferrarifan Ferrarifan
MP
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:29:30

Salut à tous !
Etant donné que Jeuxvidéo.com n'a pas publié de test à propos de Race On, je vais le faire moi même :hum:
admirez l'artiste :cool:

Editeur : bitComposer.
Développeur : SimBin Development Team.
Type : Course / Simulation.
Sortie France : 15 janvier 2010. 22 octobre 2009 sur Steam
http://store.steampowered.com/?l=french

Je m'en sors hein ? :fier:
Bon ... , je commence ... :ok:

Graphismes : 14/20 . Les graphismes sont corrects , à conditions d'avoir un bon PC :ok:
Les circuits "forestiers" genre Monza , Imola , Anderstop etc ... sont assez jolis alors que certains ( porto pour souvenirs ) sont assez perturbants pour certains joueurs , ce qui peux rendre le pilotage moins agréable .

jouabilité : 16/20 . Pas mal de catégories proposants un pilotage différent sans oublier les aides au pilotage. Une gestion de l'aggresivité et de la performance de l'IA est aussi presente , mais vous pouvez aussi choisir un niveau déjà configuré de débutant à Pro.
Nombreux réglages aussi présents pour les perfectionnistes ! :-)))

Durée de Vie : 15/20 . Le pack race On comprend race 07 , STCC the game plus les nouveautés apportées par SimBin pour Race On, ça fait pas mal de catégories , une quarantaine de circuits , pas mal de voitures , un mode multijoueurs jusqu'à 25 joueurs etc..., bref les pilotes ne vont pas s'ennuier !

Bande Son: 18/20 . Bande son au top , quelque soit le vehicule piloté .

Note général : 16/20 . Bon jeu en général , malgré le fait que le jeu soit sorti fin 2009 , début 2010, alors qu'il comprend les saisons 2008 de WTCC , STCC et d'International Formula Master. Une des meilleurs simu du moment et en magasin en ce moment à environ 40 € mais à 25€ sur Steam.

P.S: telecharger-le légalement :ok:

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 16:27:07

Bien comme test :ok:

lecho05 lecho05
MP
Niveau 9
07 juin 2010 à 19:09:24

Beau test! Pour la durée de vie j'aurais mis un peu plus sinon c'est impeccable! :bravo:

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 06:46:51

Je joue qu'en ligne moi.

Ferrarifan Ferrarifan
MP
Niveau 7
09 juin 2010 à 16:38:05

Merci !
Geo2009 :d) Moi je joue pas trop en ligne ya pas trop de formula master en ligne ce qui est dommage

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:59:00

Ok :ok:

videlog videlog
MP
Niveau 2
23 janvier 2011 à 14:44:34

Il a duré 2 heures. A côté d'un "dirt" je me suis ennuyé. j'ai même piqué du nez (serieux !)

popoff71 popoff71
MP
Niveau 7
25 mars 2011 à 07:23:47

Pouah ,vraiment pourrie les graphismes ,aucune immersion ,la bande son casse les oreilles ,il est sortie quand ce jeu ? :honte: 1999..sans déconné sortie 15 septembre 2009 aux Etats-Unis ,la vache ,c'est de l'arcade ça :malade: ,pas de la simu ,arrêter je vais mourir de rire ... :rire: ....Split seconde est plus beau ,et GTR2 de 2006 le surclasse pour la simu !!! je vais gerber .. :ouch:

nepka nepka
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 01:49:43

Popoff ce jeu est sortie en 2007 , c'est race07 ! race on n'est qu'une extension ..
Pour le coté simu tu ne dois avoir aucune connaissance en la matière car il reprend le moteur de gtr2 mais en améliorant certains paramètre . La gestion du retour de force a aussi été légèrement modifier pour encore se rapprocher de la réalité .

certains noob (je ne critique pas car ils ont le droit de l'être) affirme que race07 est moins simu que gtr2 car il est plus facile au niveau pilotage .
En gros ils comparent le pilotage d'une grosse gt (qui est la base de gtr2) avec celui d'une voiture de tourisme (qui est la base de race07) . C'est sûr qu'on pilote pas pareil une grosse gt (propulsion) avec une voiture du wtcc (traction pour la plupart et bien moins puissante) .
Mais un pilote expérimenté sait que pour être rapide avec une voiture du wtcc il faut plus d'agressivité qu'avec une gt ou au contraire il faut plus de souplesse .. et piloter agressif pour aller vite c'est pas simple du tout .

Après sur race07 il y a de tout (gt , monoplace : f3 , gp2 , ifm , formule1 , v8 supercars , dtm ...ect) avec autant de comportement différents ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment