Menu
RACE On
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  RACE On  /  Tous les forums  /  Forum RACE On  / 

Topic Le blabla de Race On

Sujet : Le blabla de Race On

12
Page suivanteFin
WalterRohrl
WalterRohrl
MP
06 mai 2009 à 17:31:59

Voilà voilà, toujours pas de GTR 3, mais un nouveau Race.

arndess
arndess
MP
02 juin 2009 à 22:27:36

Hello,

Ca commence à sévèrement sentir le réchauffer.

D'après les premiers screenchot, si je ne me plante pas, les BMW et Chevrolet sans encore celles des saisons 2007-2008.

Il y a des rumeurs fondées sur un GTR3?

ffff1
ffff1
MP
06 juin 2009 à 21:24:04

c'est la saison 2008 de WTCC tous simplement

après il y a des muscles cars, et la formula master, formule de promotion qui courre pendant les meeting de WTCC.

Après il y a le STCC et les camaros pour ceux qui ont pas l'addon, mais les voitures sont géniale!

Puis deux circuits américains bien sympa!

Pseudo supprimé
07 juin 2009 à 17:50:23

Salut

et il déjà sortie en magasin
ou avez vous une date de sortie

merci

ffff1
ffff1
MP
15 juin 2009 à 13:05:23

Sur le site officiel, c'est indiquer "Q3, 2009". Mais je ne sais plus à quoi correspond le Q en anglais. Donc je pense que c'est fin juin ou début septembre mais à confirmer.

ffff1
ffff1
MP
23 juillet 2009 à 21:05:10

Sortie prévue: septembre/octobre

lvlup
lvlup
MP
24 juillet 2009 à 00:30:25

Bonsoir tout le monde, je viens de voir les captures de la news, et je me demandais si c'était un nouveau jeu, ou un add-on pour race ?
Je chiale pas sur le principe, bon c'est vrai on se demande ce qu'il apporte de vraiment nouveau, mais je me demandais surtout si race restais compatible, a la fois pour pas scinder la communauté, et pour éviter de devoir acheter cet opus la alors que j'ai craqué y'a pas longtemps pour gtr evo/race07 et devoir mettre mon nouvel achat au placard ?
En attendant d'en savoir plus, c'est plutot une "bonne" nouvelle, esperons que la simu auto creve pas lamentablement comme d'autres titres references sur PC.
Bonne soirée.

kr0nos
kr0nos
MP
24 juillet 2009 à 00:36:18

ça sort en même temps que NFS Shift...

Mrchico
Mrchico
MP
24 juillet 2009 à 00:38:52

@ffff1: Q3 signifie Quarter3, c'est à dire 3e trimestre...

Je crois que ce jeu va m'occuper jusqu'à Noël... mais attendons le test pour en être sur! Sinon, une p'tite démo de prévu pour cet été?!!!

rom95380
rom95380
MP
24 juillet 2009 à 02:13:40

ça donnera quoi le gameplay? plutôt Grid ou plutot GTR?
en tout cas les graphs on l'air d'etre propres, sans fioritures, un peu a la maniere de Forza ou GT. bref, ça à l'air pas mal!

lvlup
lvlup
MP
24 juillet 2009 à 02:37:40

Je pense que ce sera du Race pur jus comme d'habitude.
(Et y'a plutôt intérêt que ça le reste).

Bahrein
Bahrein
MP
26 juillet 2009 à 22:02:46

C'est plutôt pas mal quand même, le mélange entre la WTCC et la GP2. :(

ffff1
ffff1
MP
01 août 2009 à 18:11:33

@lvlup
C'est un addon! ne t'inquiète pas! Tu ne laisseras pas Race07/GtrEvolution/STCC au placard

Il mette pas trop les infos à jour sur Jv.com, il y a des screens des Ladas de sortie

Bahrein
Bahrein
MP
01 août 2009 à 19:10:21

Franchement je kiffe bien parce que c'est tellement beau mais j'ai hâte de tater la jouabilité.^^

onizua
onizua
MP
14 août 2009 à 11:15:52

Eh les gens !
C'est de la pure simulation, pas un pauvre Forza ou GT, si du désactive toutes les aides, tu auras du mal si tu n'es pas habituer aux conduite simu !
Enfin bon j'ai GTR Evo et STCC sur PC et je peux te dire que c'est pas mal. Seul bleme : y'as pas beacoup de véhicule, enfin pas assez de diversitée entre les classes

Tcho !

weinz60
weinz60
MP
30 août 2009 à 18:00:13

Salut
Moi je n'est pas accrocher pour evo qui je trouve est moins simu que gtr2.

Avec cette nouvelle addon retrouverons nous un aspect plus simu.

ffff1
ffff1
MP
31 août 2009 à 21:55:54

"y'as pas beacoup de véhicule, enfin pas assez de diversitée entre les classes"

Il y en a pas mal moi je trouve! surtout si tu as tous les addons

jeerin
jeerin
MP
01 septembre 2009 à 17:23:35

En quoi GTR Evo est moins simu que GTR2? Je vois pas trop honnêtement. La seule chose que GTR Evo n'a pas et que GTR2 a, ce sont des cockpits HD, la gestion du temps (jour/nuit), et les courses 24h. Mis à part ça, ca reste de la simulation pure et dure. D'ailleurs le gameplay a franchement été amélioré. Si vous pensez que parce que les véhicules sont plus faciles à contrôler alors c'est "moins simu" que GTR2, ca ne veut pas dire grand chose. Une simulation est plus simulation qu'une autre si elle se rapproche plus de la réalité qu'une autre. Et ca ne veut pas dire que ca doit forcément être plus difficile.

Petit exemple, je vois pas ce qu'il y'a de réaliste dans le fait de faire un tête à queue sous les 50Km/h sous prétexte qu'on est passé sur un vibreur...

En ce qui concerne les screens, ne vous y fiez surtout pas, ils sont photoshopés. Les graphismes sont vraiment dépassés comparé à la concurrence, mais ca reste très correct. Vieillissant, mais correcte. Ne comptez pas sur des textures variées, de l'HDR, des reflets dynamiques, ou encore du motion blur ou de la profondeur de champs. Ca reste similaire à Race 07 et GTR Evolution.

gf47
gf47
MP
12 septembre 2009 à 09:48:15

Vivement la sortie!Y a t il une date precise?Car 3eme trimestre 2009,c'est pas assez precis.Merci de vos réponses!

kr0nos
kr0nos
MP
06 octobre 2009 à 16:48:15

Toujours pas un aperçu :doute:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 4.80€
Marchand
Supports
Prix