CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RACE On
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de Race On

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WalterRohrl WalterRohrl
MP
Niveau 8
06 mai 2009 à 17:31:59

Voilà voilà, toujours pas de GTR 3, mais un nouveau Race.

arndess arndess
MP
Niveau 1
02 juin 2009 à 22:27:36

Hello,

Ca commence à sévèrement sentir le réchauffer.

D'après les premiers screenchot, si je ne me plante pas, les BMW et Chevrolet sans encore celles des saisons 2007-2008.

Il y a des rumeurs fondées sur un GTR3?

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2009 à 17:50:23

Salut

et il déjà sortie en magasin
ou avez vous une date de sortie

merci

lvlup lvlup
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 00:30:25

Bonsoir tout le monde, je viens de voir les captures de la news, et je me demandais si c'était un nouveau jeu, ou un add-on pour race ?
Je chiale pas sur le principe, bon c'est vrai on se demande ce qu'il apporte de vraiment nouveau, mais je me demandais surtout si race restais compatible, a la fois pour pas scinder la communauté, et pour éviter de devoir acheter cet opus la alors que j'ai craqué y'a pas longtemps pour gtr evo/race07 et devoir mettre mon nouvel achat au placard ?
En attendant d'en savoir plus, c'est plutot une "bonne" nouvelle, esperons que la simu auto creve pas lamentablement comme d'autres titres references sur PC.
Bonne soirée.

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:36:18

ça sort en même temps que NFS Shift...

mrchico mrchico
MP
Niveau 2
24 juillet 2009 à 00:38:52

@ffff1: Q3 signifie Quarter3, c'est à dire 3e trimestre...

Je crois que ce jeu va m'occuper jusqu'à Noël... mais attendons le test pour en être sur! Sinon, une p'tite démo de prévu pour cet été?!!!

rom95380 rom95380
MP
Niveau 10
24 juillet 2009 à 02:13:40

ça donnera quoi le gameplay? plutôt Grid ou plutot GTR?
en tout cas les graphs on l'air d'etre propres, sans fioritures, un peu a la maniere de Forza ou GT. bref, ça à l'air pas mal!

lvlup lvlup
MP
Niveau 5
24 juillet 2009 à 02:37:40

Je pense que ce sera du Race pur jus comme d'habitude.
(Et y'a plutôt intérêt que ça le reste).

Bahrein Bahrein
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:02:46

C'est plutôt pas mal quand même, le mélange entre la WTCC et la GP2. :(

Bahrein Bahrein
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 19:10:21

Franchement je kiffe bien parce que c'est tellement beau mais j'ai hâte de tater la jouabilité.^^

onizua onizua
MP
Niveau 6
14 août 2009 à 11:15:52

Eh les gens !
C'est de la pure simulation, pas un pauvre Forza ou GT, si du désactive toutes les aides, tu auras du mal si tu n'es pas habituer aux conduite simu !
Enfin bon j'ai GTR Evo et STCC sur PC et je peux te dire que c'est pas mal. Seul bleme : y'as pas beacoup de véhicule, enfin pas assez de diversitée entre les classes

Tcho !

weinz60 weinz60
MP
Niveau 5
30 août 2009 à 18:00:13

Salut
Moi je n'est pas accrocher pour evo qui je trouve est moins simu que gtr2.

Avec cette nouvelle addon retrouverons nous un aspect plus simu.

jeerin jeerin
MP
Niveau 6
01 septembre 2009 à 17:23:35

En quoi GTR Evo est moins simu que GTR2? Je vois pas trop honnêtement. La seule chose que GTR Evo n'a pas et que GTR2 a, ce sont des cockpits HD, la gestion du temps (jour/nuit), et les courses 24h. Mis à part ça, ca reste de la simulation pure et dure. D'ailleurs le gameplay a franchement été amélioré. Si vous pensez que parce que les véhicules sont plus faciles à contrôler alors c'est "moins simu" que GTR2, ca ne veut pas dire grand chose. Une simulation est plus simulation qu'une autre si elle se rapproche plus de la réalité qu'une autre. Et ca ne veut pas dire que ca doit forcément être plus difficile.

Petit exemple, je vois pas ce qu'il y'a de réaliste dans le fait de faire un tête à queue sous les 50Km/h sous prétexte qu'on est passé sur un vibreur...

En ce qui concerne les screens, ne vous y fiez surtout pas, ils sont photoshopés. Les graphismes sont vraiment dépassés comparé à la concurrence, mais ca reste très correct. Vieillissant, mais correcte. Ne comptez pas sur des textures variées, de l'HDR, des reflets dynamiques, ou encore du motion blur ou de la profondeur de champs. Ca reste similaire à Race 07 et GTR Evolution.

gf47 gf47
MP
Niveau 6
12 septembre 2009 à 09:48:15

Vivement la sortie!Y a t il une date precise?Car 3eme trimestre 2009,c'est pas assez precis.Merci de vos réponses!

kr0nos kr0nos
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 16:48:15

Toujours pas un aperçu :doute:

taipan666 taipan666
MP
Niveau 1
08 octobre 2009 à 22:00:49

C'est du foutage de gueule. Je viens d'essayer la démo... AUCUNE AMELIORATION graphique... C'est du réchauffé de chez réchauffé. A combien ça va être vendu ça encore? C'est pas moi qui vais l'acheter !!

lvlup lvlup
MP
Niveau 5
09 octobre 2009 à 08:41:18

Mouais, j'ai testé aussi la démo, et tres franchement, meme si niveau graphique on s'en branle, c'est au niveau caisse que j'ai ete déçu, bon, les muscles sont excellentes, mais la grosse saloperie bridée a 4000 trs/mins en wtcc 2008 excusez moi du peu °_° .
donc reste a connaitre le nombre exact de circuits rajoutés, et si y'a d'autres caisses en plus a part les deux categories citées dessus, mais si c'est que ça, je pense que je prendrais pas !

De plus, j'ai enormement ris de la bande son du jeu sur le menu lol.

(jvais ptetre passer a rfactor moi :/ ).

lucky_luke93 lucky_luke93
MP
Niveau 5
10 octobre 2009 à 00:43:45

pk bridé a 4000 tr/mins, si tu suivais un peut lescourse auto tu saurais que cette voiture est l'une des meilleurs si ce n'est la meilleur dans le championnat wtcc et que c'est un turbo diesel mais bon ... mais son comportement est plutot chelou lol

Sinon pour les impressions suite a la demo ... déçu, l'impression que SimBim ce sont dit :" bon ils ont aimé Gtr et Gtr2, maintenant quoi qu'on leur ponde ils vont achetés"

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:29:33

Bonjour :)

Geo2009 Geo2009
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:45:25

Toujours personne ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment