CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Ou trouver des armes uniques

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
F-la_Wyvern F-la_Wyvern
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 17:32:53

je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y a 2 jeux d'armes légendaires. je m'explique:
_une série d'arme est lié aux marchands, j'ai recommencé plusieurs parties et dès le départ(ville de Brightwall) je n'avais pas les même armes. il y avait tjrs 1 ou 2 armes que je n'avais pas dans ma partie precedente, même dans tt les marchand
_une série d'arme lié aux coffres et portes en qq sorte. derrière les portes en or, les portes démoniaques et les coffres j'ai tjrs eu les même armes qq soit la partie.
ce qui porte le nb d'armes à environ 35 par jeu, si on recommence plusieurs parties.
en tout cas c'est ce qui m'arrive. à vérifier si ca vous fait la meme chose.
et désolé si ca embrouille encore plus certaines personnes!!

Mietheas Mietheas
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:39:57

Personnellement en comptent toutes les armes que j'ai trouvé sur mes différente partie (soit 4) j'en dénombre une quarantaine de différente.

durlame durlame
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 18:05:44

spoil

je sais que dans le coffre du sanctuaire on peux avoir:
_dragon 48
_épée virevoltante
_oie des sables
_et d'autre mais je ne sais plus lesquel

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:08:33

J'aimerai, si FHA-Sabre le veux bien, que vous donniez les amres que vous avez eu dans tel ou tel coffre.

Car effectivement, pour certaines coffres/quêtes, il semblerait qu'on aie une arme au hasard sur 4-5 (voir moins ou plus) et pas sur 50.

Seulement et SEULEMENT SI vous êtes certains que c'est bien telle arme que vous avez eu dans tel coffre.

Ça permettrait d'y voir plus clair.

Faites la même pour les armureries :)

Merci bien

fracassange fracassange
MP
Niveau 4
15 novembre 2010 à 18:26:51

Es ce qu'il y en a à Driftwood ?

Nan parce qu'en fait j'arrive pas à y aller (le chemin est bouché par des rochers)

Snowwer Snowwer
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:13:57

Non mais il y a une clé d'or

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:19:10

je me suis amusé à faire une dizaine de debuts de parties pour ouvrir le coffre à 50 clés avec un perso d'un autre profil (qui a toutes les clés)

j'ai toujours trouvé soit
l'oie des sables
le .48
le fleau des poulets

et c'est tout.

dragetal dragetal
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 19:41:05

Moi au sanctuaire des ténèbres j'ai eu l'attendrisseur c'est un marteau

Mietheas Mietheas
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 09:58:57

Arf :desole:

Erreur de ma par c'est bien "l'attendrisseur" que je trouve toujours au temple des ténèbres.

Je sens que sur un autre profil je vais faire du clonage d'argent pour prendre la clé du sanctuaire et ouvrir le coffre :oui: j'y trouverai peut être le dragon 48 ou l'épée virevoltante.

Damned j'arriverai à tous les avoir sans le live :fou:

durlame durlame
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 17:22:01

je crois bien que c'est impossible pour toi de toute les avoirs sans le live vus que l'ont tombe tjr sur les même arme dans certain coffre suivant ton disque ou alors si tu peux trouver d'autre arme tu vas mettre très longtemps à les avoir

Mietheas Mietheas
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:50:44

Bah franchement de tête, il dois me manquer 6 ou 7 armes et j'ai le pressentiment que se sont celles que l'on trouve aléatoirement (selon le profil et non le disque) dans le coffre du sanctuaire et celui des 50 clé au château donc je verrai bien.

Pilou27 Pilou27
MP
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:29:53

elle sont où les mines à Aurora ?

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:02:42

J'ai été dessus par l'arme légendaire de la porte de mitspeak x) ... un marteau plutôt pas mal mais avec un skin vraiment bidon ... De plus je suis un épéiste (L) !

durlame durlame
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 20:24:45

mietheas :d) moi j'ai reçu la même arme dans le coffre du sanctuaire avec 2 profil différent et je ne suis pas seul donc rien ne prouve que s'il y a des armes récurrentes ce soit par profil et non par disque
crix :d) les armes dans les coffres sont assez aléatoires donc toi tu as eu un marteau et moi j'ai eu une épée par exemple. de plus si tu veux donner ton avis sur une arme:
1) tu vas sur un topic qui parle du disign des armes
2) tu indique au moins le nom de l'arme, c'est pas comme s'il y avait un seul marteau ou si tout les marteaux se ressemblaient

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:47:33

Salut j'aimerai savoir ,ceu qui ont trouver l'épée avec une tête de balverine dorée dans le pommeau vous l'avez trouver dans quel(s) endroit(s)

durlame durlame
MP
Niveau 4
16 novembre 2010 à 21:52:28

c'est la lamentation d'avo (enfin j'ai pas toute les épées donc il y en as peut etre une autre) et je l'es trouvé dans la porte en or de l'ossuaire et je suis pas le seul, mais tu tomberas peut etre sur une autre arme ou sur celle là mais à un autre endroit

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:00:08

j'ai fait le jeu deux fois et je suis toukour tombé sur l'égaliseur dans l'ossuair mais pas lamentationd'avo mais quelqu'un la trouver a un autre endroit?

durlame durlame
MP
Niveau 4
17 novembre 2010 à 12:28:54

spartanberren, tu ne parle pas plutôt du temple du mal où il faut taper sur plusieur bobine pour avoir l'arme ?

FHA-Sabre FHA-Sabre
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 13:55:44

Je te répond Snowwer et pour information il me semble que les armes qui réapparaissent le plus souvent sont je pense le briseur d'os route de morningwood et le démolissuer des nains

FHA-Sabre FHA-Sabre
MP
Niveau 5
17 novembre 2010 à 13:56:28

Et aussi j'approuve l'idée de snowwer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment