Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fable III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | ONE | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Astuce] deux sauvegarde! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Joubignax Voir le profil de Joubignax
  • Posté le 2 novembre 2010 à 13:47:50 Avertir un administrateur
  • Alors j'en vois beaucoup qui se plaigne qu'il n'y ait qu'une seule sauvegarde sur fable 3

Et bien c'est un problème très facile à contourner, sur votre interface Xbox, créez un deuxième profil sur lequel vous créez une nouvelle partie, ainsi vous aurez deux sauvegarde et deux choix différent.

Voilà, inutile de me remercier c'est gratuit! :)
  • Lien permanent
  • Dereken Voir le profil de Dereken
  • Posté le 2 novembre 2010 à 13:49:57 Avertir un administrateur
  • il est possible d'avoir plusieurs parties sur le meme compte. D'ailleurs, j'en ai 2. Quand vous faites "Nouvelle partie" Celle en cours n'est pas supprimer.. Pour la reprendre, il suffit d'aller dans "Gestion du jeu" - "Charger" Et on peut voir qu'il y a 5 parties possible :)

Bon jeu.
  • Lien permanent
  • kill79 Voir le profil de kill79
  • Posté le 2 novembre 2010 à 13:51:59 Avertir un administrateur
  • pourquoi qu'une seul sauvegarde sur fable 3 si il y a marquer cahrger dans le menu c'est qu'il est possible d'avoir plusieur partie avec le meme compte (4 je croit)
    il suffit de cliquer sur caherger faire nouvelle partie et voila vous pouvez jouez 2 partie en parallale et pas besoin d'avoir 2 compte
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Astuce] deux sauvegarde! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Astuce] deux sauvegarde!"

Toutes les infos du jeu Fable III sur : Fable III sur PC Fable III : Forteresse du Traître sur PC Fable Legends sur Xbox One Fable III sur Xbox 360 Fable III : Forteresse du Traître sur Xbox 360 Fable III : Understone sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi