CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Chien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:31:23

Je suis un peu embêter car je suis assez loin dans le jeu et je n'ai encore jamais eu l'occasion d'améliorer mon chien pour trouver de plus beaux trésors!

Comment faut il faire je n'ai encore pas trouver d'amélioration sur la voie du pouvoir et je ne trouve pas de magasin en vendant, vous, vous avez trouvez des améliorations? Si oui comment?

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:38:18

Une réponse please, je n'ai que 2 clé en argent au total alors que je suis à une bonne partie du jeu, je veux absolument améliorer mon chien!

On fait comment? Commerce ou chemin du pouvoir, une réponse pitié!

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:42:47

Up

lenain-ben lenain-ben
MP
Niveau 1
30 octobre 2010 à 14:44:10

Salut.
Tu peux les trouver au hasard en creusant (c'est comme ça que j'ais trouvé le 1er) ou sinon dans certain magasin. J’espère que cette réponse va t'aider.

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 14:44:36

Tu peux acheter des livre pour l'amélioré.

jaz117 jaz117
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 14:52:49

Oui ce sont des livres que tu trouves en creusant ou dans des coffres. Sinon tu peux surement en acheter :ok:

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 15:55:29

Merci pour vos réponses!

Mais je ne trouve pas de vendeur de livres :snif: va falloir que je cherche, comme vous dite ça doit exister...

phoenixqc79 phoenixqc79
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 16:04:17

Il y a un vendeur a brightwall et un au vieux cartier de bowerstone

mais c'est surtout en creusant et avec des cadeaux de la population que tu risque d'avoir ceux d'exploration.

Gurdyll Gurdyll
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 16:46:45

en meme temps vu comment certain se precipite a la fin pour etre ls premier a dire sur un forum j'ai fini le jeu , perso j'en suis a 9heure de jeux et je viens seulement de prendre le chemin pour me rendre vers bowerstone au total je possede lees deux premier ville complet, mon compte en banque est de 150.000, j'ai un total de piere precieuse de 30 de chaque plein d'object en tout genre, plus de 30 arme different, 10 12 nain, 11 cle argent 3 or (sachant que les cle or disparait j'ai deja ouvert une porte)deux porte demoniaque ouvert ect donc prennez le temps d explorere le debt de l'aventure et vous aurez pas de probleme de fric ou autre ah oui conseille fait vous un max d'amis ca aide de recevoit des cadeau (piece d or moyene de 140 po, peinture, meuble, piere) profiter chez le preteur sur gage quand il est en manque a 100% plus le fait que il soit amis avec vous 10% cela fait un total 110% sur un object que vous aurez acheter en solde a 51% de reduc je vous laisse faire le rendement qui a moyen d'avoir dans le jeu )

Gurdyll Gurdyll
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 16:50:07

dsl du double poste mais j'avais plus de place

pour ce qui est du chien en general le mien a trois etoile en charisme,attaque,et deux etoile en exploration

comment faire , simple

tu joue avec lui regulierement, et tu simpatise avec le marchand d'etal qui se situe a bri, et tu aura regulierement des livre canin, sinon tu en trouve aussi regulierement dans les bibliotheque

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:09:43

C'est vraiq ue je n'ai pas eu la patience de remplir ma trésoreire!

La je suis roi et c'est tout l'albion qui s'aprête à crever car les caisse sont vide et dans ce jeu être gentil ça coûte cher...

Je suis dé-se-pé-ré! dès que j'en ai fini avec cette partie j'en fait une nouvelle et je gère mieux ma trésorerie!

_The_Evil_ _The_Evil_
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:12:16

Sa alére grave chaud de gérer la trésorie!

Joubignax Joubignax
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:27:22

Oui!

En faite plus tu aide la populace et plsu tu perd du pognon, sans compter que ton frangin a pousser le royaume à la ruine, donc si tu veux être gentil et sauver les habitant il faut faire des provision avant d'être roi apparemment.. Car là tout l'albion va crever grâce à ma générosité... c'est vraiment une grosse connerie ce jeu!

Comme si on pouvait s'attendre à ce que ce soit un bordel pareil!

Je n'ai plus qu'à recommencer le jeu maintenant! cool!

lenem33 lenem33
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 19:14:27

Es que quelqu'un sait comment on change la race de son chien ?

Laskov-3 Laskov-3
MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 19:18:17

faut télécharger des truc sur le net le pack arme ainsi que payer une extension

pour changer ensuite c'est dans le menu pause va voir ton chien qui dort dans son panier les options de transformation sont là

lenem33 lenem33
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 19:20:30

Les armes je les ais déjà et j'ai la version collector je suis aller dans le sanctuaire je suis aller sur le panier de mon chien et le seul truc que l'on me propose c'est de le renommer

zacar1 zacar1
MP
Niveau 5
31 octobre 2010 à 19:41:58

si tu a la version collectore le boxer se trouve dans le pavilon de chasse

lenem33 lenem33
MP
Niveau 1
31 octobre 2010 à 21:37:12

ok j'irais voir sa merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment