CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Argent à gogo

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 12:38:50

Bonjour à tous, cette astuce à peut-être déjà était expliquer mais je n'ai rien trouver en recherchant donc je vous en fais part.

C'est une méthode qui vous permet de multiplier votre stock d'or et par la même occasion, à ne pas être embêter financièrement lorsque vous devenais roi/reine d'Albion.

Pour cela, il vous faut:
- une seconde manette
- un second profil (temporaire, il vous serviras à effectuer uniquement l'astuce)
- un peu de temps libre

Voici comment procéder:

1) :d) Créer un nouveau profil sur votre console (chose pas sorcier à faire) et associer ce profil à votre seconde manette
2) :d) Lancer le jeu Fable III avec votre profil principal
3) :d) Une fois dans le jeu, appuyer sur la touche Start de votre seconde manette (cela lanceras le mode coopération en local avec le profil que vous avez créer plus tôt)
4) :d) Avec votre persos principal, placez vous devant le persos qui vient d'apparaître (persos secondaire) et appuyer sur la touche LB (cadeaux)
5) :d) Vous arrivez dans le sanctuaire du persos secondaire, allez sur la droite et faite un don d'argent (donnez le max de ce que vous avez), une fois votre/vos don(s) effectuer, appuyer sur Start ou la touche B pour revenir au jeu
6) :d) Poser votre manette et prenez la seconde (celle du persos secondaire)
7) :d) Appuyer sur Start, vous arrivez dans la salle principale de votre sanctuaire
8) :d) Allez directement sur la droite, choisissez les options sur le mur (le dessin avec les roues crantés) et choisissez de quitter le jeu (la dernière option du bas), validez et accepter
9) :d) Vous revenez sur le jeu avec votre persos principal, appuyer sur la touche Start de la seconde manette pour faire ré-apparaître le second joueur
10) :d) Appuyer sur Start (toujours avec la seconde manette) pour revenir sur le sanctuaire et diriger vous vers la gauche sur l'étagère des cadeaux
11) :d) Appuyer sur la touche A pour choisir un cadeau MAIS NE LA VALIDEZ PAS , refusez le en appuyant sur la touche X, faite de même pour tous les cadeaux que vous avez
12) :d) Une fois tous vos cadeaux refusez retournez vous et re-diriger vous sur les options (toujours les roues crantés sur le mur)
13) :d) Refaite la manipulation a partir du point 8 jusqu'au point 13

Une fois que vous aurez juger en avoir assez, reprenez votre persos principal , allez dans votre sanctuaire et accepter tous les cadeaux refuser par le persos secondaire, et a vous le pactole.

Voilà, j'espere avoir était assez clair dans les explications.

GaaraNoSuna21 GaaraNoSuna21
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 12:40:17

Cela n'a aucun intérêt ça facilite beaucoup trop le jeux.

scarabinoi scarabinoi
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 13:06:36

merci je pense que ça va beaucoup m'aider :)

EclairFarron EclairFarron
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 13:07:18

J'comprend pas bien la technique. Quand tu refuse les cadeaux avec le second profil, il reviennent au premier profil ? Quel intérêt ?

scwr13 scwr13
MP
Niveau 3
30 octobre 2010 à 13:20:12

il y a plus simple, travaillé un petit peu comme forgeron ou pâtissier ou jouer de la luth. une fois un petit pécule accumulé investir dans l'immobilier. petit a petit le pécule augmente pour investir dans d'autre boutique ou maison. en gros comme dans le 2, il faut investir pour que sa rapporte...

xmen09 xmen09
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:24:19

Oue mais quant tu a besoin d'une très grande somme ca peut être utile.

jujuxxx74 jujuxxx74
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 13:25:58

En gros si j'ai bien compris, avec les perso principal tu fais un cadeau au 2eme perso et une fois que t'as fais la p'tite manip' tes cadeaux te reviennent ??? 'Faudra quand meme m'expliquer l'interet :hum:

dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 14:13:30

Pour répondre a EclairFarron et jujuxxx74 : le fait de refuser le cadeau , quitter la partie , revenir et recommencer la manip sert a accumuler sans arrêt les cadeaux sur le premier profil.

Exemple :

Le joueur 1 donne un don de 10 pieces d'or au joueur 2. Le second joueur quitte la partie (sauvegarde). Reviens dans la partie , refuse la cadeau, quitte le jeu, reviens , refuse la cadeau, quitte la partie ainsi de suite. Si vous faites cette manip une dizaine de fois , 10 X refus de cadeaux = 10 X 10 pieces d'or en retour pour le joueur 1.

Donc imaginé un peu de faire un don de 100 000 pieces d'or , faites 10 fois cette manip , vous aurez en retour 1 000 000 pieces d'or.

Ais-je étais assez clair les amis ? ^^

loosedestroy loosedestroy
MP
Niveau 5
30 octobre 2010 à 14:42:05

la technique avec le loyer de fable 2 marche encore ?

obscur-damien obscur-damien
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:55:54

en faites il faut allé dans le monde de quelqu'un si on veut nous même de l'argent ?

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:39:23

Est ce que la technique pour avoir plein d'argent fonctionne s'il vous plaît ..

monsieur-deal monsieur-deal
MP
Niveau 1
30 octobre 2010 à 15:56:49

non elle ne marche pas j'ai essayé

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 16:01:11

A sa ces bète j'ai vraiment besoin d'argent

dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 16:22:25

monsieur-deal : si la technique fonctionne. Tester et approuver. Tu as dût oublier quelque chose.

J'ai trouver cette astuce sur ce site (en anglais): http://www.videogamesblogger.com/2010/10/28/fable-3-money-cheat-discovered-for-easy-gold.htm

J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment il fallait faire , la traduction google n'est jamais très au point.

Ma description est plus détailler pour que ce site pour justement éviter les questions genre : je comprend pas , aider moi etc...

J'ai l'impression que je me suis trompé.

Il suffit de bien suivre ce que j'ai écris et ensuite de refaire UNIQUEMENT LES ETAPES 8 A 13 sans cesse.

Je ne peut pas faire plus détailler que ça ne l'ai déjà , si vous ne comprenais pas , je n'y peut rien.

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 16:27:23

Merci Dav j'essayerez .
Je te remercie beaucoup.

VeryHardWare VeryHardWare
MP
Niveau 4
30 octobre 2010 à 16:50:37

J'ai pas essayé mais bon, entre nous, c'est tellement plus amusant de gagner soi-même son fric... Au moins a la fin on a l'impression de l'avoir gagner ! Investir dans l'immobilier ! Acheter une caravane puis deux, puis trois, une maison, tout Bowerstone ! Suffit d'être malin, de plus quand t'es forgeron niv 5 l'argent ca va vite en une demi-heure t'as deja 100 000 ! En tout cas merci pour le cheat même si je l'utiliserais pas :cool:

dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 17:08:46

Demon27 : si tu as du mal , je te propose qu'on le fasse ensemble , je te file mon GT , tu me rentre en amis et je t'explique en détail comment réaliser le cheat ( via le chat de la console )

VeryHardWare: même si tu ne l'utilise pas, je te remercie de me remercier :-)

dav02100 dav02100
MP
Niveau 6
30 octobre 2010 à 17:09:39

Désolé du doublon , ca va pas le faire si j'oublie mon GT : Dav 02

jujuxxx74 jujuxxx74
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:11:58

Ouais ok c'est bon ! J'ai compris ! :bravo: Ca pourrait bien m'servir, merci ! :-)

Demon27 Demon27
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 17:11:59

Je te remercie beaucoup Dav le seule soucie ces que le live ne marche plus sur mon compte
Mais merci quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment