CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des pubs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 11:12:58

Enfin de nous présenter un site, un forum, un blog ou diverses autres choses ??

Faites le ici :ok:

iTera iTera
MP
Niveau 2
10 décembre 2009 à 11:28:38

Voila, désolé pour le désagrément ;)

Bonjour,

Je suis iTera, administrateur de Fable 2 Legend depuis maintenant un peu plus de un an. Je me nomme Julien, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. Je suis actuellement en étude d'infographie (dans le but de m'aider dans le webdesign), pour suivre ensuite des études de développeurs internet.

Fable Legend, un gros projet :

Comme je le disais plus haut, Fable 2 Legend existe maintenant depuis un peu plus de un an. J'avais lancé ce site un peu avant la sortie du jeu, et je suis rapidement devenu premier sur Google avec le mot clé "fable 2", et sur la première page avec beaucoup d'autres mots clés. Ce site génère entre 500 à 600 visiteurs unique par jours (Source : Xiti).

J'avais abandonner la maintenance de Fable 2 Legend il y a quelques temps, suite à des attaques de la concurrence sur mes forums, que j'avais ensuite fermé. Mais voila, j'ai réalisé que je décevais 600 visiteurs par jours qui cherchait sur mon site des trucs et astuces incomplète pour le jeu, leur offrant donc une perte de temps. C'est alors que j'ai eu l'idée de refaire entièrement le site Fable 2 Legend, en réécrivant le contenu, et en ajoutant ce qu'il manquait pour satisfaire mes visiteurs. C'est comme ca que hier, la V2 du site est sortie.

Mais je vois plus grand. Si je veut que Fable 2 Legend soit le plus gros site de référence sur Fable 2, je souhaite aussi lancé Fable Legend et Fable 3 Legend, sites respectif sur le jeu Fable / Fable TLC et Fable 3. Le tout, avec des forums de discussions pour aider les joueurs dans leurs quêtes le mieux possible.

Nouveautés de la V2 :

  • Nouveau design
  • Rajout des gargouilles manquante dans la liste
  • Rajout des clés d'argent manquante dans la liste
  • Rajout des portes démoniaques dans la liste
  • Rajout de la liste des coffres d'argent
  • Rajout d'un flux RSS
  • Rajout d'une page Facebook
  • Rajout d'un Twitter
  • Mise en place d'un système de commentaires sur les news

A venir :

  • Rajout du site Fable Legend
  • Rajout du site Fable 3 Legend
  • Rajout d'astuces pour L'Avenir Dévoilé
  • Rajout d'astuces pour L'Île de Knothole
  • Mise en place de forums

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[Responsables de Section]
[Ils auront la charge de définir les principales directions et projets du site, de savoir quels articles ou éléments seraient bons à développer en priorité et ils devront coordonner le travail des rédacteurs.
Ils devront maîtriser la langue française et avoir un bon sens de l'organisation.]

[Rédacteurs d'articles]
[Ils auront la charge de créer les articles avec l'aide des administrateurs sur des éléments précis du jeu, connaître les bases du html peut bien évidement aider, même si dans l'absolu l'article peut être rédigé sur traitement de texte puis adapté en html par un administrateur si besoin. La maîtrise du français est également fortement conseillée.]

[Rédacteurs de news]
[Pour ce poste il faut être curieux, aimer chercher les news sur le web, être très disponible et la maitrise de l'anglais est un plus non négligeable. Le rôle du rédacteur de news et de créer de petits articles, dès qu'une nouvelle sur le jeu est disponible, pour publier l'information sur notre site. Aucun savoir technique n'est exigé pour ce poste mais une bonne orthographe est indispensable.
Le rédacteur de news peut aussi bien s'occuper d'un jeu en particulier (donc faire rentrer dans une section) que de rester généraliste (news pour le portail).]

[Modérateurs]
[Ce poste n'est pas vraiment là pour s'occuper du site en lui-même mais ils auront la responsabilité de modérer et d'animer la communauté du forum rattachée au jeu de leur choix. Pour ce poste il est conseillé d'avoir beaucoup de patience, être calme, être au courant de l'actualité du jeu et avoir une très bonne maîtrise du français.]

Informations supplémentaires

Tous ces postes étant bien évidement du bénévolat nous ne demandons aucun temps de présence obligatoire, c'est à vous de voir si votre temps libre vous permet de vous investir dans un tel projet.

Donc si cela vous intéresse vous pouvez envoyer votre candidature à cette adresse : admin[at]fable-legend.fr

En précisant :
-Vos noms et prénoms
-Votre âge
-Votre pseudo
-Pour quel jeu vous vous présentez (Fable, Fable 2, Fable 3, les forums).
-Pour quel poste vous souhaitez postuler
-Vos qualifications
-Et une petite phrase pour nous dire pourquoi vous pensez être fait pour cette place.

Je repondrais le plus rapidement possible à vos candidatures, et peut être à bientôt parmi nos rangs. ;)

Si vous avez des questions vous pouvez les poser par mail ou à la suite de ce message :)

Les sites :

http://www.fable-legend.fr
http://www.fable2-legend.fr
http://www.fable3-legend.fr

D-Ace D-Ace
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:23:22

Euh si j'ai bien compris on envoie à admin@fable-legend.fr

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 19:34:07

Gamp, viens par ici, j'ai une surprise pour toi :)

  • Sors une matraque et la cache derrière son dos*
D-Ace D-Ace
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 19:43:26

On peut me répondre ?

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:46:38

-Emmenez-le avec les autres et brulez-les. Vous irez vous pendre ensuite, pour qu'enfin, plus personne ne conteste mon pouvoir MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:25:11

Ta oublier sarkozy lui il contestera toujour ton pouvoir ^^

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 18:55:13

T'inquietes pas pour ça, c'est sa femme qui le contrôle et je sais l'amadouer :coeur:

renegade-two renegade-two
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 18:56:47

Content pour toi mais je crois qu'il y a une fille d'attente pour l'amadouer

D-Ace D-Ace
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:04:41

C'est le Topic des pubs et des questions des pubs les mecs. :honte:

D-Ace D-Ace
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:29:10

:honte:

Ce n'est qu'un forum rassure toi. Et puis je vous dit juste que s'est le topic des pubs.
Relax, mec. C'est pas parce que tu rigole avec un modo 2 secondes qu'il faut me rabaisser, je t'ai rien fait.

D-Ace D-Ace
MP
Niveau 8
11 décembre 2009 à 22:36:22

Oulà, je vais pertuber longtemps avec tes amis imaginaire.
Mais bon Mim, rédige un topic tout beau pour sa...
J'arrette écoute. Et puis tu dit que je suis nouveau alors je doit la fermer, mais il y a un début à tout...

SimRack- SimRack-
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:44:38

Ué. C'est vrai ça!
Allez... Bouges de là misérable cloporte. Ici on est xénophobe, aigrie, et on crache notre haine et notre douleur hémorroïdale sur les nouveaux.

...

Et pis merde : Connard va! :(

( :noel: )

-GoldRoger- -GoldRoger-
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:50:04

J'en suis l'exemple vivant :ok:

Revan- Revan-
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 22:11:28

Bonsoir à tous, comme je sais que beaucoup (à l'époque) de monde avait l'idée d'écrire des Fics, je vous présente un site qui a ouvert il a 2 semaines en rapport avec l'écriture en tout genre. Fic, Nouvelles, Romans, Essais... Tout y est. La communauté est pour l'instant assez petite mais un noyau dur se forme. Nous accueillons des écrivains de tout niveau et nous sommes tous aptes à donner des conseil ! Ce site est fait pour tout le monde !

http://le-scriptorium.fr/

Je vous invite à y faire un tour, ne serait-ce que pour jeter un coup d'oeil !

mortelkill mortelkill
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:39:05

bonjour, COG est un jeu de role/gestion/strategie dans lequel vous devez diriger un empire galactique à travers les périples de l èspace. Le jeu se joue entièrement par forum et demande une certaine maturité; puisqu il aborde de nombreux sujet tel le racisme , la guerre et parfois la drogue (mais nous n`aimons pas la gratuité chaque sujet est traité avec serieux) le jeu se joue principalement de 3 facon, d`abors elle aborde un coté gestion puisque vous devez batir un empire unique et gerer les differend probleme scociaux et économique qui pourrait vous arriver. Les guerres quand a elle aborde un coté strategie puisqu`elles demandent de gerer des unité et tecnologie que vous aurez créer en cours de jeu et finalement le jeu comporte un peu de jeux de role puisque vous ferez souvent vos relation politique par l intermediaire d`un personnage important de l empire (general, empereur ect...) le jeu compte aussi de nombreuses scène humoristiques n influencant en rien l`histoire appelé les délires ainsi que des action massive mettant en action de nombreux joueurs a la fois appeler évenement.Le jeu a peu de chance de vous perdre pusique tout se fait sur le meme topic.

en plus le jeu compte un serveur d`entrainement pour les nouveaux que nous appelons noobolia et une section pour y mettre vos fic et truc du genre

Si vosu hesitez toujours a venir essayer, sachez que COG vous permet de decider chaque minuscule detail de votre empire allant de son titre (dominion, federation...) aux nom des planètes, de leurs apparence ainsi que de la personnalité des personnages controlé.Sans oublier que vous pouvez developpé les tecnologie que vosu voulez (avec quelques facteurs de réalisme bien sur)et instaurer le sysème politique qui vosu convient le mieux.Nous possedons meme un topic dans les règles intituler "comment personnaliser son empire" qui vosu y aidera. Apres quelques mois de developpement chaque empire devient unique et renouvelle l experience du jeu.

j èspere que vous apprecierez notre site ainsi que notre communauté

http://call-of-galaxy.xooit.fr/index.php

pour debuter il est conseillé de se rendre sur noobolia et de suivre les instruction au premier post

synopsis de l age 5: la fin du règne de tyarannie de la banque galactique annonce le debut d`uen ère de richesse et de tranquilité, 300 ans plus tard la réouverture imminente des portes galactique promet un retour important de l`exploration de lunivers et du colonialisme

ps: très important, la communauté du site est intolerante envers les happistes et les noelistes

DemonKhaos DemonKhaos
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:36:09

Je fais la pub de mon futur court métrage... À savoir que je le fais en plusieurs partie, voici ce que j'appellerais une "B-A"... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=XSNPQblXTKQ

nactalone55 nactalone55
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 18:14:52

je vien de crée un forum pour fable 3
voici le lien

http://univers-de-fable-3.forumjv.com/0-7433-0-1-0-1-0-0.htm

KinG-LoGaN KinG-LoGaN
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:21:35

bon ben puisque la pub est autorisée ici je vais mettre mon pitit blog a peu près complet sur fable 3

www.fable3.skyrock.com

karuten karuten
MP
Niveau 6
21 octobre 2010 à 15:29:13
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment