CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner beaucoup d'argent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
08 mai 2012 à 14:47:54

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez une astuce pour gagner beaucoup d'argent vite et sans que ce soi trop long/pénible pour moi (dans le jeu fable 3)... Parce que vous connaissez peut être le dilemme de la fin ou pas (par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore fait je ne vais pas la citer), je voudrais savoir comment gagner environs 6 000 000 de pièces d'or. Ça peut être au début du jeu ou en cours, car je viens de recommencer ma partie. Parce que... faire des tartes, ça va bien 5 minutes !!! SVP aidez-moi... parce que c'est trop pénible, je n'arrive pas a refuser les demandes de ce dilemme... Merci d'avance ;)

MrSAINTS MrSAINTS
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 00:19:09

recherche il y a plein de topique sur sa :ok:

MrSAINTS MrSAINTS
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 08:47:17

moi j'ai d'abord travaillé un peu (merci les tartes :gni: ) et j'ai acheter tous les petits magasin (les stands), après avec l'argent gagner avec ces magasin, j'ai acheter les plus gros magasins (tailleurs, forgerons...), puis les préteurs sur gages et tous cela me rapporte 30 000 pièces d'or toutes les 5min.

Après j'ai acheter tous les manoirs qui me rapporte entre 10 000 et 15 000 environ et avec tous cela a la fin je suis arriver avec 9 000 000; voila.

Munkell Munkell
MP
Niveau 8
09 mai 2012 à 14:30:48

La clef de la richesse :
Dès le début du jeu achète 2 ou 3 caravanes (maisons) et met le loyer au maximum (tu te rattrapera avec des bons choix)
Dès que tu aura assez d'argent achète les caravanes de marchands et revend les caravanes maisons, achète tout les bâtiments de marchand que tu puisse trouver.
Lorsque tu aura acheter tout les bâtiments de marchands tu pourra commencer à acheter toute les maisons

Lorsque tu aura fini le jeu (quête principale) met le loyer minimum pour te faire apprécier par les gens

SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL

Avec ça j'ai pu sauver absolument tout le monde en ne faisant que des bons choix (sauf pour la maison close je trouvais que c'était + fun :D )

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:51:41

si tu as beaucoup de clés en argent,dans les coffres demandant 15 ou 20 clés, il ya de grosse somme d'argent (50 000 ou 75 000 principalement ) ou alors vend tes pierres précieuses au préteur sur gage lors des pénuries.

SPOIL

Et quand tu es roi, il y a une porte démoniaque dans la zone de la maison du crépuscule qui renferme 1 millions de pièces d'or :bave:

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:38:37

Pour la porte démoniaque, tu l'ouvre quand tu es roi, les préteurs sur gag du peux leur vendre tes objets et comme ça tu gagnes des pièces d'or, il y a des préteurs sur gage a brightwall et au marché de bowerstone,quand a la maison close, mais si tu ne l'avait pas pris et que tu aurais été pur, tout le monde serait mort quand meme, mais ne t'inquiéte pas, les gens reviendront, faut juste faire plein de quete et etre patient, c'est tout :)

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 20:59:24

Merci, votre tactique marche très bien, je suis maintenant a 1 million et quelques de pieces d'or mais bon... les habitants on peur de moi maintenant... je ne fais rien de mal... je ne fais qu'augmenter le prix des magasins après tout, ils ne sont pas obligé d'acheter... lol c'est trop demander... j'ai une question, ça veut dire quoi spoil?

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 18:29:18

un spoil, c'est quelque chose qui fait découvrir a des joueurs une partie de l'histoire d un jeu, un spoil est un interdit si il n'est pas prevenu

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
14 mai 2012 à 20:05:38

ha... ok merci ;)

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 17:43:15

j'ai suivi tous vos conseils et j'ai gagné assez d'argent pour sauver tout le monde et personne n'est mort... Je suis allé a
8 000 000 et quelques et tout le monde m'adore et tout !!! MERCI A TOUS VOUS ETES LES MEILLEURS !!!

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:42:47

oui, nous savons que nous sommes les meilleurs :cool: ravi de t'avoir aider :ok:

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
19 mai 2012 à 21:12:48

Sans déconner, vous assurez !!! Merci a tous !!!

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
02 juin 2012 à 17:38:04

Pour ceux qui vont consulter ce topic, c'est facile, vous faites ce que tout le monde a dit jusque là et vous n'avez meme pas besoin de jouer... Il vous suffit d'avoir acheté pleins de magasin (revenus maximum) et vous n'avez meme pas besoin de jouer, toutes les 5 min. vous gagnerez de l'argent... (j'avais acheté a peut près tous les magasins de l'Albion et je gagnais plus de 70 000 pièces d'or toutes les 5 min.) Donc c'est très rapide et meme lorque vous etes roi et que vous faites un jugement (reconstruire le vieux cartier et tout) vous gagnez de l'argent quand meme... Donc on peut tenir toutes ses promesses et ne pas faire soufrir le peuple sans le faire mourir a la fin... Par contre lorsque l'on est bienveillant comme cela, on a plus le meme teint de peau au visage: il est pale avec des ailes d'ange en reflet dessus, c'est assez bizarre...
Voilà... Bon jeu !!! :play:

bastien_u bastien_u
MP
Niveau 6
10 juillet 2012 à 18:00:07

Merci je vais faire comme vous dites car j'ai fini le jeu mais absolument tout le monde est mort...
Je vais recommencer une partie et suivre votre tactique en espérant qu'elle va fonctionner.

Merci~~ :fier:

mrsnana3007 mrsnana3007
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 16:19:13

Pas de stress, ça va fonctionner ! :-p

god-hand20 god-hand20
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 19:40:06

Comment avoir plein d argent dans clash of clans et.pleins de gemmes
Svp sans moyens légaux et sans hack sans cydia sans featuripoints
Si vous avez une méthode gagnante je la veux bien
Merci :gni:

Bounty88 Bounty88
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 23:28:02

Pour avoir plein de pièces c'est tout facile mec :)tu attends que tu sois roi et tu ouvre la porte démoniaque a la maison du crépuscule qui cache 1 000 000 de pièces d'or et a ce moment tu t'achètes tout les préteur su gage et les maison de millefiels et tu met MAXIMUM ! :)

J'en suis a 47 000 000 pièces d'or personnelement et 67 000 000 dans la trésorie national ! :D

Bounty88 Bounty88
MP
Niveau 2
24 juin 2014 à 23:28:58

PS: Clash of clan il faut ameliorer ces Mine d'or

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:36:14

oui mais si on met maximum on va être méchant non :(

Shahkulu Shahkulu
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:37:25

Même en normal/bas, t'inquiètes pas que le fric arrivera vite une fois que t'auras tout acheté :noel:
Actuellement sur ma partie la plus avancée j'ai 11M dans la trésorerie en ayant fait que des choix bons (J'en suis à vers 250 jours avant l'attaque, j'sais plus précisément mais j'ai pas encore tout fait :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment