Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Fable III

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | ONE | 360 | 360 | 360

Sujet : « [Aide] Pas de dialogue pdt cinématiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • M0RPHINE Voir le profil de M0RPHINE
  • Posté le 23 juin 2011 à 16:46:29 Avertir un administrateur
  • Salut all :hap:

J'ai déjà recherché, deux mecs ont le même problèmes, mais un des deux topics a été lock :hap:

Bref voilà, pendant les cinématiques, aucun dialogue, leur lèvres ne bougent pas, et je n'ai même pas les sous-titres..

Enfin si, je viens de commencer le jeu, et UNE phrase a été dite : "Tu n'es plus une enfant, je ne dois plus te considérer comme telle" :fou:

Si quelqu'un avait la solution, maintenant.. :hap:

Merci :oui:
  • Lien permanent
  • Katorn Voir le profil de Katorn
  • Posté le 24 juin 2011 à 00:18:43 Avertir un administrateur
  • La cinématique tourne quand meme ? Je veux dire , tu as pas de son ni de dialogue mais l'image bouge , et ce fini au bout d'un moment et tu peux rejouer .

Si c'est le cas , tu as un problème avec BINK , un programme qui géré les cinématique , utiliser par pratiquement tout les jeux .

Soit tu as un problème avec la langue du jeu , vérifie que windows games est en français et que le jeu est installer en français . Test avec une autre langue comme l'anglais si cela marche toujours pas .

Si tu as pas de son et la cinématique se " bloque " c'est que tu as une ATI et que les graphiques que tu as choisis sont trop haut . C'est coder comme des moules et le portage est assez mal fait donc il y a pas mal de petit bug à gauche et à droite suivant les configurations de ton PC ( qui va de la carte graphique à ton OS ) .

• Lien permanent
  • M0RPHINE Voir le profil de M0RPHINE
  • Posté le 24 juin 2011 à 21:15:59 Avertir un administrateur
  • Pour ta première question, oui l'image bouge, il y a également les bruitages. J'ai eu la première cinématique en anglais car oublié de régler ça, elle s'est bien déroulée, mais je ne sais pas si c'est un problème avec la langue en français, car certaines cinématiques se déroulent correctement, des fois il n'y a presque rien à part quelques phrases seules, avec le sous-titre.

Merci :)
  • Lien permanent
  • Katorn Voir le profil de Katorn
  • Posté le 24 juin 2011 à 22:20:46 Avertir un administrateur
  • Alors là , les cinématiques qui sont boudeuse et qui affiche qu'une partie des dialogues comme bon leur semble , je sais pas , cela est au dessus de mes compétences bien maigre , désoler =( .
  • Lien permanent
  • pierre76XXX Voir le profil de pierre76XXX
  • Posté le 4 février 2013 à 18:30:38 Avertir un administrateur
  • Je relance au cas où quelqu'un aurai trouvé une solution. Même problème, la cinématique suit son cours sauf que chez moi elle ne se coupe pas. J'ai la musique et les son ambiant mais pas de dialogue, et même pas de sous-titre !
  • Lien permanent
  • galbalad Voir le profil de galbalad
  • Posté le 15 février 2013 à 16:50:13 Avertir un administrateur
  • je fais un up car moi le son bug juste après 3 sec de jeu et ne revien pas
  • Lien permanent
  • Gsantax Voir le profil de Gsantax
  • Posté le 24 avril 2014 à 22:24:56 Avertir un administrateur
  • Petit Up. J'ai le même soucis
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Aide] Pas de dialogue pdt cinématiques »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Aide] Pas de dialogue pdt cinématiques"

Toutes les infos du jeu Fable III sur : Fable III sur PC Fable III : Forteresse du Traître sur PC Fable Legends sur Xbox One Fable III sur Xbox 360 Fable III : Forteresse du Traître sur Xbox 360 Fable III : Understone sur Xbox 360

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen