CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide installation Fable 3] GameForWindo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kara64 kara64
MP
Niveau 1
28 mai 2011 à 23:36:59

Bonjour,

C'est au bord d'une crise de nerfs que je viens poster sur ce forum en espérant trouver une bonne âme pour m'aider a résoudre mon soucis.

Je viens d'acheter Fable III, et je galère depuis 3h a essayer de le lancer...
J'ai pu installer le jeu, la clé d'activation et tout et tout, sauf que lorsque je le lance, on me dit que:

"Game for Windows - LIVE ne peut pas se connecter au service Xbox LIVE. assurez vous que votre ordinateur est connecté a internet"

J'ai biensur le net, sans quoi je ne serai pas entrain d'ecrire ces lignes, de plus j'ai crée un compte sur Xbox live...

Je joue sur PC, j'ai Vista (que je déteste... mais n'étant pas un as en info, je fais avec ce qu'on me donne...), et je suis pas loin de craquer :(

Quelqu'un aurait il une solution pour moi??? je part en chine pendant 3 mois a partir de mercredi, j'aimerai bien avec avec moi ce jeu pour me divertir lors de mon voyage :)

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée!
Cordialement,
Kara

-xenogear52- -xenogear52-
MP
Niveau 5
28 mai 2011 à 23:48:29

Ouvrir les ports de ton parefeu liés au Game For Windows Live?

kara64 kara64
MP
Niveau 1
29 mai 2011 à 00:29:08

Bonjour Xeno,

Merci pour ta reponse, tu peux m'expliquer comment faire? je suis vraiment une catastrophe en info :(
Avant quand j'installais des jeux, c'etais juste cliquer sur installer, puis jouer... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2011 à 01:31:05

Ceci devrait t'aider ;)

Sous Windows Vista, cliquez sur Démarrer, entrez wscui.cpl, puis appuyez sur ENTRÉE.
Cliquez sur Pare-feu Windows.
Dans l'onglet Exceptions , recherchez le jeu dans la liste Programmes et services. Cochez la case pour autoriser ce jeu à se connecter à travers le pare-feu.

Si le jeu ne figure pas dans cette fenêtre, vous devez l'ajouter à la liste Exceptions. Pour ce faire, cliquez sur Ajouter un programme puis sur Parcourir. Recherchez le fichier exécutable du jeu Games for Windows, puis cliquez sur Ouvrir. Par exemple, le fichier exécutable de Halo 2 pour Windows Vista est installé par défaut dans le répertoire suivant :
C: \Program Files\Microsoft Games\Halo 2\Halo2.exe
Cliquez sur OK trois fois.

kara64 kara64
MP
Niveau 1
29 mai 2011 à 04:16:15

Bonjour, et merci de ta reponse.

J'ai fais ce qui tu m'as dis, ca n'a rien changé au problème... du coup j'ai désactivé totalement le pare feu, et arrête mon antivirus...

Ca n'a rien changé non plus :(

Du coup je fais quoi? je dois me faire rembourser le jeu??? c'est ce machin "Gameforwindows" qui m'embête :( en plus c'est un truc pour jouer en ligne, et moi je m'en cogne un peu de jouer en ligne...

Bref, sinon en desespoir de cause, si j'amène mon pc dans une boutique d'informatique, vous pensez qu'ils seront en mesure de m'installer ce jeu???

mancemance mancemance
MP
Niveau 1
01 juin 2011 à 15:39:06

j'ai exactement le meme probleme, j'écume les forum, je desespere, surtout que ce jeu est pas donné....
J'ai essayé trois fois de le réinstaller, j'ai créé plusieurs comptes live, et installé toutes les mises a jour etc... Mais arrivé a la connection, ca va, entrez la clez du produit, ok. Puis chargement du profil... Et la il me disent que je correspond a aucun gamertag et ils me proposent de creer un compte live. Je clique sur OK et ca me renvoie juste a la fenetre ou je dois mettre mon mot de passe pour jouer au jeu!!!
help :'(

karlssonhimself karlssonhimself
MP
Niveau 1
13 septembre 2011 à 13:22:06

Bonjour kara64 et mancemance,

J'aimerai savoir si vous étiez parvenu à résoudre votre problème... en effet j'ai acheté fables 3 il y à peu et oh surprise... je rencontre le même problème :(

Merci de votre retours,

faust_necromant faust_necromant
MP
Niveau 4
13 septembre 2011 à 13:47:01

Je pense avoir eut le même problème que vous.
Voila comment je m'en suis sorti.

Fable 3 est un jeu qui se joue Online comme Offline, mais pour se faire vous devez créer un compte Offline (local) c’est à dire un compte qui sera héberger sur votre ordinateur.
Si vous avez déjà eut une Xbox dans les mains, la création de se compte se fait comme la création d'un profil sur la console. Je ne me rappelle plus vraiment comment on fait dans les détails mais il faut aller des les 'Profils' de Game Live.

J'espère que cela vous aura aidé.

Polochon37420 Polochon37420
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 00:02:27

Bonjour,

Je suis désolé, ça vous paraitras peut être un peu répétitif, mais étant dans le même cas, j'ai bien essayé de débloquer le pare-feu : sans résultats.

N'ayant jamais eu de consoles XBOX entre les mains, j'ignore totalement le principe de création de compte "Offline".

J'ai bien un compte sur "Games for windows marketplace", mais c'est à peu près tout.

Pourriez-vous m'éclairer ?

Polochon37420 Polochon37420
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 00:28:02

Je viens de trouver la solution :

Il faut simplement appuyer sur "Entrer"

C'est rageant

Polochon37420 Polochon37420
MP
Niveau 1
16 septembre 2011 à 00:31:35

Je viens de trouver la solution :

Il faut simplement appuyer sur "Entrer"

C'est rageant

hime_no_chi hime_no_chi
MP
Niveau 1
03 novembre 2011 à 19:51:39

Bonsoir,
Tout d'abord, merci polochon pour avoir régler mon 1 ere problème, c'est sur que c'est rageant .
Mais j'ai maintenant un souci durant ma connection a Game for windows live. Il n'arrive pas a me connecter, et il se pourrait que ce soit du fait que je ne possède qu'un compte sfr wifi. J'aimerais etre sur avant de me resigner a le rendre.
Si il existe une autre methode je suis preneuse !
Merci.

K.

Dragon74100 Dragon74100
MP
Niveau 1
12 juillet 2013 à 18:36:49

Bonjour je ne comprend pas ou il faut appuier sur enter

Drannaeken Drannaeken
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:40:07

Dragon :d) ce topic date de 2 ans...

Rien d autre à dire :pf:

KatsuMoon KatsuMoon
MP
Niveau 1
09 décembre 2013 à 23:30:44

Drannaeken :d) cela ne coute rien de rafraichir un topic de temps en temps ^^

Il se trouve que justement j'ai aussi un soucis pour l'installation de ce jeu, je suis sous Windows 8 (et j'espère que ce jeu fonctionne dessus), j'ai apparemment réussi à l'installer, le problème, c'est que quand je suis sur le launcher, je clique sur "lancer le jeu", et là, grand drame, le jeu semble réagir, mais sur l'écran, c'est le vide total, rien ne charge. J'espère n'être pas la seule a avoir ce problème, cela fait depuis 2 ans que je souhaite jouer à ce jeu, j'ai suffisamment ragé en regardant des vidéos dessus, j'aimerai enfin y jouer.

Merci par avance à toute solution qui pourraient m'être utile (me conseiller de changer d'OS ne compte pas, sauf si c'est vraiment le problème du jeu, et pas celui des autres joueurs qui ne le supporte pas(mea culpa, je n'avais pas le choix lors de mon achat, enfin bref) merci en tout cas pour l'aide utile si il y a =)

Fred92 Fred92
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:59:50

Même problème que katsumoon mais qui est resté sans réponse :-(

Est ce compatible windows 8 ?

benwaq benwaq
MP
Niveau 9
18 janvier 2014 à 23:20:07

Vous avez essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur?

elfeblanc elfeblanc
MP
Niveau 8
19 janvier 2014 à 09:25:00

j'avais le même problème. Il m'a suffit de télécharger et d'installer games windows live. Il semble qu'il y ait une version sur le DVD mais j'ai préféré prendre la dernière version. Je ne suis pas sur qu'il s'installe en même temps que le jeux, d'où l'éventuelle source du problème.

Mewtwo_2006 Mewtwo_2006
MP
Niveau 7
16 juillet 2016 à 18:34:24

bonjour je sais que ce topic date d'une eternité mais j'ai fait la bétise de desinstaller fable 3 pour me rendre compte ensuite que le jeux que je voulais installer (Ark) était beaucoup trop costaud (manque 1G snif)
du coup j'ai envie de rejouer a fable 3 mais il y a un message qui me dit que GFWL ne peut pas se connecter
je suis sous windows 8

ken35 ken35
MP
Niveau 4
04 août 2016 à 12:47:55

j'ai aussi un problème similaire mes pour moi j'avais acheter le jeux sur pc sur le site microsoft et la le jeux à disparue je les appelle il ne le trouve pas en plus je tombe sur une personne qui je suis désoler mes est vraiment impossible a comprendre quand elle parle et impossible de me connecter à GFWL message " erreur lors de la récupération de l'historique de vos achats" tous sa pour au final me dire désoler on peut rien faire ...... donc si une personne à une solution merci d'avance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment