CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui veut un nouveau professeur Layton?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 17:01:18

Toute les personnes qui veulent voir un nouveau professeur Layton mettait un commentaire en disant que vous en voulez en voir un nouveau (ça me permettras aussi de voir le nombre de personnes qui passe encore voir le forum).

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:43:06

Presque plus personne ne passe mr. :(

James2000 James2000
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:20:06

Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 10:35:16

CXGames :d) Ca,je le sais très bien mais bon qui ne t'ente rien n'a rien.Je pense quand même qu'il ne va pas marcher mais bon j'ai essayer(et de toute façon même s'il y auraient des personnes qui viendraient,ils ne posteraient pas obligatoirement).

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:46:36

Ouais c'est vrai mr. :oui: De toute façon, Level-5 va pas relancer sa série juste parce qu'il a vu un forum français Layton très actif :rire:

James2000 James2000
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:48:22

Bah ils vont surement relancer le concept d'une façon ou d'une autre, reste à savoir dans combien de temps ( 1, 3, 7, 12 ans ? )... :hap:

CXGames CXGames
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 15:27:31

Sûrement James, mais sûrement pas grâce à nous :rire:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 20:47:14

Honnêtement mes intentions n'était pas de faire redémarrer professeur Layton avec ce topic mais juste de voir le nombre de personnes qui passe(c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais voir les personnes qui passent poster ici mais comme je m'en douter il n'y a personnes à ce que je vois).

LouloutexACNL LouloutexACNL
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:12:02

J'aimerais vraiment un nouvel opus :hap:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:17:20

LouloutexACNL :d) Au mon dieu comment t'est arrivé la,tu t'est perdu dans le labyrinthite du minotor?Non,sans déconner,tu peut voir que peut de personnes passent et mettent commentaire alors merci à toi.

LouloutexACNL LouloutexACNL
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 10:55:40

Non je me suis pas perdu sauf que je rejoue à mon Layton car je l'avais perdue et comme j'adore les forums je suis venue faire un tour sur celui du jeu que je joue en ce moment hihi :cool:

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 14:19:59

Professeur Layton à la rescousse de LouloutexACNL dans le labyrinthe du minotor(ou le labyrinthe des énigmes c'est toi qui vois).

LouloutexACNL LouloutexACNL
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 09:08:15

Vuii j'aime bien le labyrinthe des énigmes :cute:

NekoNouille NekoNouille
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 11:55:46

Moi je n'ai pas trop aimé le dernier. Enfin j'ai pas aimé son gameplay, je préférai les anciens. Par contre la 3D est bien mieux réussie dans celui-là que dans le Masques des miracles et ça, c'est vraiment cool. Mais étant donné que je juge rarement un jeu par ses graphismes (sauf quelques uns s'ils sont d'exceptions ** ) en général, c'juste un petit + pour moi, pas quelque chose qui va me décider. Tout ça pour dire (oui je m'emporte :hap: )que si le "nouveau" va être avec le gameplay du dernier..bof..puis bon les énigmes se ressemblent après, mais c'est vrai que je suis toujours un peu étonnée par certaines^^
Voilà, moi je veux que ce "nouveau" soit comme les anciens avec les graphismes du dernier et des idées nouvelles pour bien nous surprendre! Comme ceci est trop demandé, je ne sais pas si j'en veux réellement un autre. L'Héritage des Aslantes, j'étais pas assez prise dans l'histoire je l'ai fini en 1 mois je dirai, alors que les autres n'ont pas tenu 1-2 semaines ! ^w^

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:24:57

NekoNouille :d) Au bucher pour de ce que tu a dit,en plus ça va être le bucher de l'opus hors série mais en vrai. :diable:

Il y a plein de personnes qui disent que les aupus ds sont mieux,je respecte de ce que vois dites mais pourquoi vous pensez ça.

NekoNouille NekoNouille
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:48:11

Je n'ai absolument pas dit que les opus DS étaient mieux. Pour exemple: je préfère le Masque des Miracles à L'Appel du Spectre (qui est celui que j'ai le moins aimé).
Le dernier m'a juste beaucoup déçu. ^^
Et puis les Layton, c'est comme les Pokemon, on préfère souvent les premiers aha ^^ (par nostalgie! :3 )

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:51:34

Pour pokémon oui mais pour professeur Layton non(c'est peut-être parce-que j'ai commencé avec professeur Layton et l'étrange village).

NekoNouille NekoNouille
MP
Niveau 7
30 octobre 2014 à 18:55:12

J'ai commencé par la boîte de pandore, puis le destin perdu, puis l'étrange village et à partir de là dans l'ordre. Et..mon favori est la boîte de pandore. xD

Et justement, je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir, tu dis avoir commencé par le 1er, comme une conséquence au fait que tu défendes les derniers.. Y'a pas de liens, tu peux réexpliquer? ^^

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:33:34

Je n'ai jamais dit que je préférer les derniers honnêtement je trouve qu'avec tous ceux que j'ai jouer (étrange village,destin perdu,masque des miracles,Héritage des Aslantes et ace Attorney enfaîte j'ai pas acheter les autres car je n'avait pas trop regarder les autres déjà sortie puis j'ai eu ma 3DS XL).

Enfaîte je trouve que beaucoup de monde crache sur les derniers alors qu'ils sont pas mal.Après chacun est libre de penser de ce qu'il veut(et puis si j'aurais eu tous les autres,je dirais peut-être la même chose).

A et dans mon dernier poste je disais que j'avais pas le même avis que vous(donc que les derniers sont moins bien que les premiers)car je n'étais pas nostalgique(et vous peut-être que oui),ma non nostalgie s'explique peut-être pour les raisons sité plus haut.

XFire65_ XFire65_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:47:24

moi, je trouverais ça cool :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment