CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dedie] Déjà 1an sur JVC ! :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arion95 Arion95
MP
Niveau 7
12 mars 2014 à 18:32:21

Salut tout le monde ! Depuis hier ça fait 1an que je suis sur JVC, donc j'veux vous faire une p'tite dédie

Dédie de Forum JVC:

Inazuma Eleven Strikers
Inazuma Eleven 2: Tempête de Glace
Pokemon X
Professeur Layton et le Masque des Miracles
Inazuma Eleven 3: Foudre Celeste

Dédie de Forum JV:

Le blabla des coupins !
L'antre des Amis
jeuxweb.com
Le Blabla de la CDM et jeux videos
L''antre du blabla
Blabla à gogo

Dédie aux gens:

:d) gabimiel: Mon 1er ami JVC, il est vraiment trop sympa ! Il ne m'a jamais laché et trahi depuis qu'on se connaît (j'en ferai de même) ! Il s'inquiète de trop pour moi ce petit intello ( je déc) mais grace à ça, ça me prouve qu'il tient beaucoup à moi !! Merci Gabi

:d) naruto0911/ChristoX: Un grand fan de manga qui m'a été fidèle, j'espère qu'il ne m'abbàdonera pas en cours de route ! Merci d'être un super pote pour moi, même si je t'ai pas croisé depuis 3jours...

:d) adam35: Un super pote que j'ai rencontré sur IE2TDG. Il est joyeux, plein d'imagination et très drole, peut être qu'il s'emporte un peu trop vite defois mais je m'en fout, c'est un gars complètement normal pour moi ! Même si apparement il a disparu de JVC d'après ce que j'ai entendu... :snif:

:d) kaisevans: Pareil que Adam, rencontrer sur IE2TDG, il est plutôt malin et s'énerve très facilement ! :cool: Il a eu un accident de voiture et il est dans le coma, ça me fait mal, à chaque fois que je vais sur JVC et que je vois écris kaisevans, j'ai envie de pleurer... Remet toi bien et reviens-nous vite :snif2: :snif2:

:d) Linepop: Une fille que j'ai rencontrée sur le forum de Adam, elle le kiff et elle est jalouse de moi (elle a peur que j'lui pique Adam), je la connaît pas beaucoup mais elle est très joyeuse.

:d) [JV]San-Goku/marisson2: Un gars soooo cool !!! Il est marrant et plutôt sympa ! Un gros fan de Pokemon comme Gabi et moi :-)Je l'aime bien en tout cas ! :cool: Super pote lui !!

:d) Xavier-Foster/Arion2: Il date :ok: mais j'l'ai vonnu au tout début, on se parlais pas tant que ça mais avec le temps, on a commencer à parler et à devenir de super pote ! Il m'a beaucoup aider au début en me donnant des indice pour bien évoluer :-)Un peu bideur ( :honte: ) mais :cool: !

:d) shawnfrost27: On s'est connu sur le blabla de IE3FC et après on a continuer sur IES. On se parle pas beaucoup mais il est super sympa et marrant ! :ok:

:d) medtedfred: Trop sympa ce gars, marrant, amical, accepte vite les gens, gros gamer, s'énerve vite. Membre de la BAFAK et de la BAK puis de notre team AGKNCMA on s'éclate bien et de bon délire entre nous :-):ok: :cool:

:d) -Desarm: La personne qui... Sans elle... Je n'aurai jamais été ici, j'aurai été paumée complètement... Merci beaucoup de ma avoir montrer le chemin au tout tout tout début, merci infiniment Saad. :merci:

:d)kevin-frost: Super sympa et marrant, je le connaît depuis 1mois ou 2 pas plus, on s'aime bien et on est devenu de bons potes :-)

:d)Inazumateur: Super fan d'IE même si il fait des bête de fautes d'orthographe mais pas grave ! Il m'a parler en MP grace à ce mot dans ma CDV "venez en mp et devenez mes amis !" Un truc dans le genre. Merci d'être un pote !

:d)pokezuma2013: Un gars très sympa que je connaît pas beaucoup, je l'ai rencontrer sur un MP de Med je crois, très contente de l'avoir connu.

:d)Pikabili: Sœur de pokezuma et kevin-frost (je crois) elle est très sympa, même si on se parle pas beaucoup et qu'on se connaît pas des tonnes !

Bah merci à tous ! J'ai pas mis tout le monde ça aurai durer trop longtemps...

PS: Désolé si j'était pas là, j'était priver d'iPod et d'ordi pendant 4semaines :ouch: l'horreur !! Vraiment désolé...

Salut à tous et à la prochaine ! GG à tous les gamers que j'connaît :-):ok:

[Soren57] [Soren57]
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:48:16

Félicitations. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment