CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigme du jour

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Carona Carona
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:38:47

C'est pas faux... les dernières surtout :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:12:01

Je trouve les nouvelles énigmes minables, mâle expliquée, je trouve qu'il n'y a que "pièces (la première de nouvelle)" "les assiettes" d'intéressant, plan de vol passe encore, le reste je trouve ça pourri. On dirait les anciennes mais en beaucoup moins bien, je sens que Alchimie fief navigation ectoplasme trésor perdu vont me manquer parce que la c'était bien. :-((

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:07:18

Énigme débile, aujourd'hui. :(

Carona Carona
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:20:30

Le désert de la tortue 01
https://www.noelshack.com/2013-02-1358032811-photojanv13001823.jpg

Iradan Iradan
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:05:59

" souhaitant plus tard être programmeur. " Je ne fais que citer. Donc u n'es pas programmeur. :o)) Mais en 1ère SI. :(

Par contre, il est vrai qu'en voyant les images des énigmes que poste Caro', je vois que Layton a du mal à se renouveler. Mais arrivé un certain nombre d'énigmes, l'originalité est limite impossible à trouver, donc... j'ai un peu peur pour le 6. Qu'ils ne nous refourguent pas les mêmes types d'énigmes... :-(

Carona Carona
MP
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:31:18

J'ai confiance je pense qu'ils peuvent faire des énigmes intéressantes dans le 6. Là ce sont les énigmes quotidiennes. Ils ont voulu faire moins compliqué pour eux a faire a cause de la place que sa prend et du nombre d'énigmes.

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 21:55:10

Oh vous êtes bien durs : j'ai beaucoup aimé "les tortues" (un peu moins "mise en train").Ca pourrait être une bonne suite avec un poil plus de difficultés.
En fait ce sont bien plus des jeux que des énigmes. C'est vrai que ça ne se renouvelle pas trop (il faut tracer des parcours/plasser de éléments/boucher des trous). Mais il faudrait trouver un principe simple et pas repetitif...pas évident. Perso.,je prend beacoup de plaisir à me faire ma p'tite énigme quotidienne tranquille le soir...il y pire comme occupation..

rendal

Carona Carona
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 00:10:21

Quel fin limier 01

- Avancez d'une case vers la droite et cliquez sur le suspect
- Avancez d'une case vers la droite et d'une case vers le bas et cliquez sur le suspect
- Avancez d'une case vers le bas et de trois cases vers la droite et de trois cases vers la gauche et cliquez sur le suspect
- Avancez d'une case vers la gauche, d'une case vers le haut, de deux cases vers la gauche, d'une case vers le haut et cliquez sur le suspect du bas
- Cliquez sur le suspect du haut

Cloudshibi Cloudshibi
MP
Niveau 5
14 janvier 2013 à 08:00:10

Facile celle d'aujourd'hui .
On gagne un truc aussi , un tapis

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:24:47

@Rigner :d) Ceux qui ont fait les énigmes du jour, sont payés, c'est leur travail. Ce n'est pas parce que c'est dur à faire qu'il ne faut rien dire. :o)) Ceux qui font ce travail ont voulu le faire, si c'est mal fait, ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas parce que c'est dur, c'est le manque d'imagination. Entre la réalisation graphique plutôt laide sur certaines énigme, les guides n'aident en rien, souvent mal rédigés ! :)
Il reste surement encore beaucoup de type d'énigmes à arriver, je vais être optimiste.

rendal2 rendal2
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 21:47:21

Le fin limier ne m'a pas bluffé plus que ça, mais ça pourrait devenir le genre d'énigmes où si tu t'es trompé de souris a encager au début, tu n'aura qu'à tout recommencer... (et un tapis blanc, un !)

rendal

Jofe6 Jofe6
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:49:11

C'est déjà le cas. La 1ere fois, j'ai directement commencé par en bas au début, j'étais bloqué à la dernière souris. :noel:

Jofe7 Jofe7
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:08:36

Inutilement compliqué, la fontaine, je trouve. :(

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:09:56

C'est quand que tu sors Jofe8 ?... :hap:

Jofe7 Jofe7
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:15:13

https://www.jeuxvideo.com/profil/jofe8.html :ok: :hap:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:17:19

Désolé pour toi, bro !... :snif: :hap:

Jofe7 Jofe7
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:38:01

Pas de quoi, c'était pas moi. Pour ça que j'ai fait bannir cette impureté personnellement. :hap:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:41:53

Ah, je comprends mieux !... :noel:

Rigner Rigner
MP
Niveau 4
15 janvier 2013 à 07:09:42

Plutôt intéressant la fontaine ... juste un peu facile si on y réfléchit bien ... Tiens, Carona a pas posté la solution ?
Bon et bien je faire le faire tout a l'heure ...

Rigner Rigner
MP
Niveau 4
15 janvier 2013 à 07:26:34

Bon suite à des problèmes techniques (ou est ce chargeur ?) je crois que je vais laisser Carona faire ... La qualité du téléphone portable est moisie on voit pas les chiffres ...

:spoiler: :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment