CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:16:45

En vue de beaucoup de topics inutiles qui reposerait les même questions concernant un moment du jeu, je mets en place ce topic d'aide qui servira de "répertoire" pour vos problèmes, histoires d'éviter certains conflits potentiels, comme il a eu lieu aujourd'hui.

Je vais demander l'épinglage du topic le plus rapidement possible.

D'ici là, vous pouvez commencé à le remplir :ok:

Je vous souhaite d'agréable moment sur notre forum, et c'est pour évité de le surcharger que je fais ça :)

ufc-wwe38 ufc-wwe38
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:25:19

je veut pas faire le leche ....... xd mais belle initiative il en falait un de toute facon :ok:

beyond10 beyond10
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 01:54:56

salut

Excellente idée Protoranger ( ce qui rejoins ma proposition faite dans un...autre sujet ). Pour aider quand j'aurais le temps je résumerai chaque chapitres du jeu ( en mode difficile ) Merci à toi.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 15:02:33

Merci de ces encouragements

J'en profite pour préciser certains détails :

Ce topic a été créer dans le but de vous permettre de progresser dans le jeu, c'est ici que doivent se trouver les questions du genre "J'arrive pas à battre un tel ou un tel monstre".

En revanche les questions du genre "Pourquoi Wesker est méchant", c'est à dire les questions qui touchent l'univers du jeu vidéo, doivent être posées dans des topics spécifiés.

Quelques conseils pour vous faire aidez :

-Commencez toujours votre message avec un "bonjours" ou "salut", ect... Histoire d'être polie envers ceux qui vont tentez de vous aidez.
-Indiquez toujours le chapitre où vous bloquez.
(Ex : Jeu de l'oubli-Chapitre 7)
-Et bien sûr, indiquez ce qui est la cause de vos questions.
(Ex : J'arrive pas à tué le monstre Steve avec la hache)
-Terminez votre message avec un "Merci d'avance", histoire de montrez que vous êtes sympathique, ce qui encourage les autres à vous répondre.

Voici donc un aperçu d'un bon message de demande d'aide :

"Bonjours.

J'arrive pas à tué le monstre Steve, celui avec la hache dans le Chapitre 7 du Jeu de l'Oubli. Pouvez-vous m'aidez ? "

Merci d'avance."

Enfin remerciez toujours ceux qui tentent de vous aidez, même ceux qui n'y parviennent pas. ceci les encouragera à vous aidez encore à l'avenir.

Voilà, en espérant que ça vous serves.

beyond10 beyond10
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 13:15:13

Salut

réponse à " crabe29 " ( comment faire tomber le robot dans le four ? )

Grumph mdr !...voila qu'il y a des robots dans D.C maintenant lol ? . Bon blague à part ce " robot " c'est juste " TYRAN " 2 forme ( je crois ) . Ce n'est pas compliqué mais pas simple non plus surtout en mode difficile.

Au début comme toujours il faut lui tirer dans la tête et faire quelque manipes " réflexes " pour éviter ses baffes. Arrivé presque à la fin du chapitre le combat se déroule comme ceci ; Prenez votre fusil à pompe et tiré quand il vous charge , visé si possible toujours sa tête ( c'est pour cela que le fusil à pompe est le plus facile à utiliser que le pistolet dans ce cas précis ) car il fonce sur vous très vite.

L'astuce ne pas oublier d'avoir optimiser un peu le fusil à pompe et surtout avec cette arme ne pas oublier de regarder les meilleurs moments pour le recharger ! vu qu'il est extrêmement lent à recharger. Faite le quand Tyran saute en arrière pour reprendre son élan.

Voila j'espère que ça va d'aider crabe29.

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:55:32

Merci de prendre ce topic en considération beyond, espéront que çava encourager les autres à le faire...

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
11 janvier 2010 à 19:50:17

j'ai compris je suis un novice (jeu normal)
est ce qu'une grenade peu le decommé!!!!

gillvalentine57 gillvalentine57
MP
Niveau 4
11 janvier 2010 à 21:05:06

salut tout le monde,
pour te répondre ,crabe29 , le tyran première forme est très dur a battre car sa barre de vie ne baisse pas pendant au moins 5 minutes a un certain moment du combat (vers la fin) . il faut donc lui tirer dessus pour l'empêcher de te frapper (utilise de préférence la mitraillette) jusqu'à ce que sa vie baisse a nouveau .
par contre j'ai moi aussi un problème : je n'arrive pas a avoir le mode très facile alors que j'ai fait le truc "mourir et continuer 10 fois " sans résultat .si vous pouviez m'aider ce serait cool de votre part .

beyond10 beyond10
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 00:51:17

salut

réponse pour crabe29

Tu le fais exprès ? nous t'avons répondu d'utiliser le fusil à pompe ou la mitrailleuse pour le tuer plus ou moins facilement. Pourquoi veux tu utiliser des grenades maintenant ? en plus la réponse est non , le temps que tu lance ta grenade elle explosera bien trop tard quand il te fonce dessus , sauf si tu est vraiment précis de la lancer quand il bondit en arrière mais comme tu dis toi même d'être novice ! ne te complique pas la vie...sinon tu pourrais utiliser le pistolet aussi si tu sais expert pour savoir viser.

Réponse pour GILLVALENTINE57.

Je ne sais pas je n'ai jamais cherché à débloquer le mode très facile...mais il me semble qu'il faut déjà mourir + de 15 fois minimum et non dix ! et peut être faut il le faire dans le mode facile...je n'y joue que en normal et en difficile.

Voila bien à vous.

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 10:32:39

je suis en mode normal dur a battre pourtant je l'est deja battu a un autre chapirtre!!!

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 10:44:27

enfin je viens de l'abattre merci de vos renseignement!! a plus tard

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 13:48:26

crabe29
Posté le 12 janvier 2010 à 12:52:08
comment je n'est que pistolet et la mitrallette!

:d) Bon aors déjà, pour que je puisse d'aider comme il le faut, indique moi ce qui te reste comme munitions en tout, et aussi le niveau d'amélioration de tes armes.

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 14:30:49

16 balles a la mitraillette pas fusil a pompe ni de grenade,je n'est que pistolet;q'appelle tu niveau d'amélioration!!merci

beyond10 beyond10
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 15:40:12

salut

Ne le prend pas mal mais quel age as tu vraiment ? , j'ai du mal à croire que tu as 47 ans...et pas seulement à cause de ton orthographe et du langage sms que tu utilises continuellement !.

Mais non contant de tous cela je constate en plus que tu es vraiment " novice " pour ne pas dire autre chose lol ," qu'est ce qu'on entend par niveau d'amélioration ? " , ne me dit pas que tu n'optimise même pas t'es armes de temps en temps ? si c'est le cas je t'invite à comprendre d'abord comment jouer à ce jeu avant de continuer...pour optimiser t'es armes tu vas dans " armes " , quand tu joues tu trouves des sous ça sert à payer justement pour pouvoir augmenter la puissance , la capacité , la vitesse ect...de t'es armes , ce n'est pas compliqué tu choisi une arme qui est présenté dans une petite image à gauche de l'écran , il y a une petite flèche à coté de l'image pour passer à 't es autres armes , les capacités à améliorer se trouve à coté avec les prix , quand tu as assez d'argent le mot " amélioration " est possible tu regarde le prix puis tu clique sur " amélioration " ( le choix que tu veux améliorer bien sur...puissance , vitesse , capacité de cartouches ect ) enfin quand tu as cliqué et choisi il te demande de confirmer par " oui " ou par " non " tu cliques sur oui. Après quand tu as fini ou que tu n'as plus assez d'argent tu revient en arrière sur l'écran principal ( le bouton - de ta manette " ou sur " retour " en bas de l'écran.

Voila commence déjà par cela parce que..là j'avoue que ça doit étre la 1 fois que tu joue avec une Wii..ou à un jeu vidéo non !. Bien à toi

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:46:31

" tu choisi une arme qui est présenté dans une petite image à gauche de l'écran , il y a une petite flèche à coté de l'image pour passer à 't es autres armes , les capacités à améliorer se trouve à coté avec les prix , quand tu as assez d'argent le mot " amélioration " est possible tu regarde le prix puis tu clique sur " amélioration " ( le choix que tu veux améliorer bien sur...puissance , vitesse , capacité de cartouches ect ) enfin quand tu as cliqué et choisi il te demande de confirmer par " oui " ou par " non " tu cliques sur oui. Après quand tu as fini ou que tu n'as plus assez d'argent tu revient en arrière sur l'écran principal ( le bouton - de ta manette " ou sur " retour " en bas de l'écran."

:lol: On dirait un guide de personnes agées :rire2:

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
12 janvier 2010 à 18:42:23

ne rier pas trop les gars ,je connais bien les jeux wii,mais c'est la premiere fois: les jeux de combat c'est un cadeaux,voilà essayer de comprendre!!!!!je vous re merci :svp: :-)

Protoranger Protoranger
MP
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:36:09

Oui excuse-moi :desole:

Donc, revenons ton problème : indique-moi ce qui te reste comme munitions en tout, et aussi le niveau d'amélioration de tes armes.

chouchoubidou62 chouchoubidou62
MP
Niveau 2
12 janvier 2010 à 23:15:38

Bonjour
Qui pourrais me donner une tite astuce pour battre le boss du chapitre 7, pas facile de lui couper les pattes avec peu d armes puis de l achever par la tete avec le pistolet mdr
y a t il des armes cachées a prendre??
merci de vos infos
Chris

beyond10 beyond10
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 00:23:01

Salut

L petite astuce c'est de refaire les chapitres 1 et 2 de " cité perdue " pour faire le plein de munitions de fusil à pompe et de la mitrailleuse , comme cela tu pourras t'attaquer au chapitre 7 de Javier avec + de munitions.

....du moins je suppose que tu parles du chapitre 7 de Javier ? " pas facile de lui couper les pattes "

Voila bien à toi.

crabe29 crabe29
MP
Niveau 5
13 janvier 2010 à 10:21:32

j'ai ameliorer munition;fusil(17 munition) a pompe et 1 grenade s'a devrais suffir pour l'abbatre oui ou non!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment