non en faite dans ce jeu tu peu choisir deux joueur sur le même clavier le joueur 2 se retrouve sur le clavier or ce que je veux c de jouer avec la manette ce que je n ai pa réussi a faire mais merci quand même pour ton aide
Salut, en fait vas dans le menu ou tu peux configurer tes touches clavier et la fais la flèche droite du clavier et l'affichage à gauche va changer continu de faire droite pour afficher la config manette la tu pourras config tes touches comme tu veux.
Je pense que c'est ça que tu cherches
Tiens puisque ça parle manette ici... J'ai joué genre 3-4h en solo et en multi. Ma manette a été tout de suite reconnue et prise en charge par le jeu. (logitech Rumblepad 2)
Et la, je relance le jeu et -POUF- apu la manette. Elle est pas reconnue par le jeu. Ôo
Pire encore si je tente de jouer au clavier j'ai un bug; ma voiture avance toute seule et je vois ma voiture de face. Ôo
Incroyable... Je comprends vraiment pas ce qui se passe...
idem meme problème. je voulais me faire une partie sur PC a deux avec un pote et on n'arrive a jouer qu'a deux szur le meme clavier alors qu'on a deux manette reconnu et bien configurer...