CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE CONDUITE SVP 360

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bassistik2 Bassistik2
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 22:51:17

salut !!

je joue en ligne et malgré des efforts de conduite surhumains je reste un gros nul à ce jeu alors que j ai toujours cartonné sur d autres jeux de caisse !
Quelqu un aurait il des conseils de pilotage et véhicules à me donner ?? j en ai marre de toujours être à la ramasse quoique je fasse ! j ai toujours l impression que les autres joueurs ont des bagnoles survitaminées ou cheatées !
pour info j ai pour habitude de piloter le hanzo kanobo ( fan des 4x4 ) et sur d autres parties j ai déjà taulé royalement plusieurs fois certains joueurs. mais depuis un moment c est a n y plus rien comprendre !

en gros AU SECOURS je deviens fou vos conseils sont les bienvenus !

mon GT : Bassistik pour ceux qui veulent jouer de temps en temps pour le fun =)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 01:03:59

"" j ai toujours l impression que les autres joueurs ont des bagnoles survitaminées ou cheatées ! ""

Si tu le penses c'est sans doute parce qu'elle le sont !!!

Tu veux une super voiture ? regarde les vidéo de cette chaine youtube ( c'est la voiture la plus rapide du jeu , et sous les commandes du meilleur joueur sur pc/ps3 et xbox360 réuni , sa donne du lourd , fais toi plaisir avec ses 174vidéos actuellement et met ta ceinture :D )

http://www.youtube.com/user/TheDeathscythes666/videos?view=0

Bassistik2 Bassistik2
MP
Niveau 2
14 décembre 2013 à 12:20:11

ça pique ! le jour où je saurai tenir la ryback firestorm sur la route ce sera déjà un miracle !
pareil j ai déjà croisé des mecs champions du 4x4, juste impressionnant le machin te dépasse une fois ensuite tu le revois plus jamais xD

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
15 décembre 2013 à 01:22:02

Déjà, joue pas en 4x4. Ils dérapent pas assez, c'est très dur de gagner avec. :hap:
Ensuite, je te conseille de prendre une voiture qui part pas trop de travers dans les virages, si t'as du mal à contrôler.
La Cyclone RS est assez bonne dans ce genre-là.

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
19 décembre 2013 à 02:47:39

bonjour tout le monde ça fait longtemps
de mon point de vue la firestorm est de loin le top du top sur tout les circuits
apres cela demande beaucoup d'entrainement et de patience :/
la cyclone rs est bien pour debuter mais elle n'a aucun atout qui la valorise que se soit en vitesse ou en capaciter pour remplir les barre de pyro:/
le 4x4 est bien que sur des circuit ou tu tourne en rond et demande un sans faute ( en ligne presque impossible car tu as toujour un mec qui va te rentrer dedans et en plus si tu debute c'est encore plus dure)

voila on se croisera probablement sur xbox un de ses 4

PS: tenebrax tu cris sur tout les toit que deathscythe est le meilleur sur tout support.. au risque de te contredire cut and play est meilleur en ce qui conserne le jeu rapide
record ps3 a lappuis sur cela bonne nuit :)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
21 décembre 2013 à 21:21:10

ouais cut and play en jeu rapide est plus douer que the death certes , mais en ligne il en reste pas moins douer ,

PEN3LOPE PITSTOP est soit disant la "" cousine "" de cut and play , Aymeric ( the death ) en doute que sa soit sa cousine , mais je m'égare ^^ , cut and play est très douée , une fille qui gère aussi bien un jeu de bagnole c'est rare :p

https://www.youtube.com/watch?v=bMZzqvdmlI4

voilà , tu me diras qu'elle est super forte mais Aymeric en 1 vs 1 ou en course sauvage , il reste + que très douer

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
21 décembre 2013 à 22:31:02

apres je n'ai jamais dit que death etait a la rue loin de la il maitise la fire bien mieux que moi :)

mais il n'est pas le meilleur sur tout les supports comme tu l'affirme

apre les deux joueur que tu site ne me disent rien du tout donc je ne peux pas affirmer quoi que se soit sur eux

pour finir un 1vs 1 n'est pas une référence
et je le redit je n'ai jamais insinuer que de death n'etait pas douer, tres loin de la :)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:30:16

c'est en faite un débat entre cut and play et the death , aucun des 2 n'es plus fort que l'autre cela dépend des jour , de la patience , de la maitrise , de la chance , y'a de s jour ou aymeric défonce cut largement tout comme l'inverse , ont peut pas affirmer qui est le meilleurs entre lui et elle , disons , qu'ils se font mutuellement ma concurrence XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PC 16.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment