CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Split second ( Course pour Halloween )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:38:31

salut pour le 31octobre je fais des courses de S/S :)

c'est +- vers 20H00
il faut etre sur PS3 ( Tenebrax51 )
avoir un micro PS3 ou skype ( david98486 )(Shanks le roux ( la photo est un dessin ))

se n'est pas officiel car je sais pas si j'aurais la ps3 se soir la donc je vous préviendrais se soir ajd :)

faites passer se messages a vos amis PS3 qui jouent a S/S aussi , sa pourrais permettre d'interresser certain joueur

vous voulais connaitre mon niveau sur split ? je suis plus fort que kennyandante ( il me bat parfois ) mais je lui en met plein la gueule :) , ceux qu'il l'ont affronter s'imaginerais bien mon niveau :p

aller a se soir si c'est officiel :)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:46:54

PS : se mec viendras peut etre s'il a le moral d'encaisser toute les victoires , car il est tellement fort qu'il ne joue plus sur ps3 ( d'ailleurs dans le vidéo ci-dessous il est sur pc et il y a des joueur de son niveau , sur ps3 , il y a plus personne a sa auteur :) )

http://www.youtube.com/watch?v=xPmks-rq7gY

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
30 octobre 2013 à 07:07:27

toi meilleur que kenny??
alors soit tu as vraiment fais des progres soit tu es le roi du mytho.... :/

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:50:58

toi meilleur que kenny??
alors soit tu as vraiment fais des progres soit tu es le roi du mytho.... :/

non non je bat vraiment kennyandante , bon je dis pas a chaque coup mais je lui met sa caisse de temps en temps , sur 13courses il m'as chotter bien 7ou8x mais le reste je le battais de

alors soit tu as vraiment fais des progres soit tu es le roi du mytho.... :/

J'ai fais des progrès , je vais le prouver , ramène toi demain vers 20H tu seras pas décu , TheDeathScythes sera la , toi qui a voulu l'affronter il fut un temps, j'ai parler de toi sur skype , il dis qu'il t'as jamais affronter mais il aurait bien voulu , il vient demain a 20H , viens aussi , tu seras pas décu mais oui j'ai ENORMEMENT progresser , j'ai poser la question a kenny si j'ai progresser ou non , il m'as dit largement ( en insistant bien sur le largement ) :D

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 11:59:18

de ce que je lis la c'est lui qui a gagner le plus de course donc on ne peut pas vraiment dire que tu lui mets ca rouste

de plus il ne joue quasiment plu donc logique qu'il fasse des erreur

apres pour ce soir je ne risque pas d'etre la car je suis deja pris et en plus j'ai revendu la ps3 donc voila aucune possibilité d'etre present( je n'y jouai plus donc inutile de la garder:/ ) bonne soirée a vous

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 12:17:10

ok donc j'efface Withbeard de ma ps3 ? :'( , tu vas me manquer , et pour savoir si je suis aussi fort que toi je fais comment mtn ? :'( je voulais encore t'affronter moi :'(

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
01 novembre 2013 à 00:18:58

oui tu peux m'effacer
apres pour savoir si tu es au moin aussi bon que moi il te faudra avoir plus de point que brizzity dans un salon
c'est la seul chose que je peux te dire :)
bonne continuation l'ami :)

Tenebrax_51 Tenebrax_51
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 06:33:33

il parle anglais brizzity et je suis pas bilingue , je suis pas super douer en anglais quoi :(

et merci , ne t'en fais pas , dans un mois , je vas republier mes records ( va voir " mes records " dans le forum ) ou j'actualise mes nouveau record a chaque fois et j'ai meme passer en mp ^^

lebarbu42 lebarbu42
MP
Niveau 6
05 novembre 2013 à 22:13:42

pour torcher brizzity tu n'as pas besoin de parler en anglais....

c'est juste a titre de comparaison
et puis deathscythe sera a bien meilleur prof que moi dans le domaine de la conduite

apres j'ai vue tes tes temp ils sont voisin des miens mais le plus dure est d'apprendre a jouer en ligne et non de courir apres les chrono

kennyanddante77 kennyanddante77
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 13:04:18

oula j'aurais du venir + tot ^^.

ça va les chevilles tenebrax? oui tu t'es amélioré et j'ai juste dit largement car de moyen tu es passé a bon (je dis pas très bon car c'est pas en 1vs1 que tu vois le réel niveau c'est comme pour la F1 ou celui qui fait la pole est pas forcément le vainqueur de la course)

Mais bon de là a me rabaisser autant faut arreter quand meme ^^.

Que tu gagnes aucune course alors que je joue 1 a 2 fois par an alors que toi tu continues de perfectionner c'est logique cela serait grave pour toi si tu gagnais aucune course ^^. Maintenant comme je te l'ai dis sur psn en semaine c'est quasi impossible pour moi de me libérer pour split second (j'ai mon club fifa à faire vivre) je peux que jouer un vendredi et samedi sur 2 si la motivation est là ^^.

Si j'avais lu tout cela + tot j'aurais essayé de venir afin de voir si j'ai gardé du niveau ou faire comme schumi qui aurait jamais du revenir ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment