CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu me manque ;)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 06:36:44

J'y joué à l'époque entre 2004 et 2005.. (cool ta vie, bro !) Je me souviens de quelques pseudos du forum aussi c'est amusant de faire un tour ici, c'est la nostalgie de ma jeunesse :)
J'ai cassé le jeu suite à un problème dans mon lecteur cd.. Je m'en suis voulu longtemps après. Ce serait sympa si je pouvais me le reprocurer, les sensations de liberté était phénoménales pour l'époque.

franck779 franck779
MP
Niveau 3
13 août 2014 à 20:23:23

Je viens de ressortir le jeu qui prenait la poussière dans ma vitrine et je me régale !!!

bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
06 octobre 2014 à 16:36:42

Tu m'étonnes tu dois te faire plaisir :)

J'hésite à me le racheter pour ma part, j'ai eu ouie-dire que la compatibilité avec les PC récents (64 bits) n'était pas génial et que pour certains cela ne faisais pas fonctionner le jeu.

(Cela dit, la compatibilité est un soucis qui peut se régler assez facilement, soit depuis le PC soit en installant carrément une version 1998 ou 2000 sur un vieil écran et une vieille tour)

J'ai honte à dire cela mais j'ai téléchargez certains jeux STAR WARS de ma jeunesse en version pirate. (Nottament Jedi Academy mais faut voir le prix du CD, à croire le jeu est sorti hier lol)

Même sur Amazon, X-Wing Alliance n'est pas à moins de 20 euros (bon ca va, j'vais pas faire le rapiat) mais d'autres offres sont à 50 euros minimum, pour un jeu sorti il y'à 15 ans lol

Ce qu'il y'à de bien avec ces jeux, c'est qu'en plus de leur difficulté et de la durée de vie, on peut faire monter le plaisir en téléchargeant des mods qui allonge le temps de jeu et même piloter des vaisseaux non-utilisables à l'époque :)

franck779 franck779
MP
Niveau 3
07 octobre 2014 à 00:23:29

Malheureusement j'avais téléchargé un mod pour avoir des graphismes améliorés mais ça faisait lagger le jeu des qu'il y avait beaucoup de vaisseaux à l'écran. J'ai du le désinstaller et poursuivre sans le mod mais les graphismes rétro donnent aussi du charme au titre... ;-)

bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
09 octobre 2014 à 18:01:43

Personnellement je trouve que les gens "à l'ancienne", comme ils accordaient peu de pouvoirs aux effets spéciaux, aux graphismes etc.. les développeurs se concentraient vraiment sur la durée de vie, la difficulté, l'histoire scénarisé.

Je trouve qu'aujourd'hui les jeux sont certes beaux mais trop courts, pas assez durs et on moins de charme du fait qu'on s'attache moins. A l'époque, les jeux c'était une petite histoire d'amour, une vrai romance, aujourd'hui le but est uniquement de nous faire acheter des jeux sur la base de beaux graphiques mais sans réel histoires.

bramsovitch bramsovitch
MP
Niveau 5
09 octobre 2014 à 18:03:34

En tout cas je ne parlais pas de mods pour améliorer les graphismes mais de mods pour ajouter de nouvelles missions, de nouveaux vaisseaux etc.. tout en gardant l'interfaces et la qualité graphique d'époque ;)

Rom1_se Rom1_se
MP
Niveau 4
09 mars 2015 à 22:27:41

Il me manque aussi !
C'est jouable avec clavier / souris ?

miller70 miller70
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:47:56

Voilà dispo sur Steam, le tout pour moins de 10 euros !
:fete:

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
01 mai 2015 à 08:51:34

Sont chiants de pas release la vf, j'ai aucun problème avec l'anglais mais la vf de ce jeu elétait excellente et je n'aime pas du tout les voix de la vo.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:57:38

Le 30 avril 2015 à 20:47:56 miller70 a écrit :
Voilà dispo sur Steam, le tout pour moins de 10 euros !
:fete:

Prenez la version gog et non la version steam.
L'exécutable a été modifié pour la version steam et donc les mods ne fonctionnent pas et les modeurs ne veulent pas faire une version spéciale steam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment