CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

DébutPage précedente
1234567891011  ... 553»
Page suivanteFin
Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 08:52:48

athenes,
Je suis de Vevey. Et toi pas trop loin de Lausanne il me semble mais tu étais resté vague à l'époque.

Pour le match d'hier, c'est dommage pour Zürich.. On dira pas que c'est un hold-up (comme l'a dit Deschamps) mais un nul n'aurait pas été volé non plus pour Zürich !
Bravo à Bordeaux, ils vont vraiment bien pour l'instant.

Sinon, petite question.. Certains auront sans doute remarqué qu'au fur et à mesure de la progression dans le jeu (je parle du 09), la sauvegarde gonfle en gonfle et gonfle au point que le jeu devient vraiment instable après (je sais plus trop) 10 saisons ou quelque chose comme ça. Même sur une grosse machine comme la mienne !! (Quadcore, 4Gb de RAM)
Est-ce que ça le fait à tout le monde ?
Je sais bien qu'en utilisant moins de championnat ça va mieux mais si c'est pour ne pouvoir jouer qu'en France et en Angleterre, c'est moins drôle..

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:42:30

Non je n'ai pas vu le match de l'OM et j'ai perdu tout espoir de trouver une copine :-(

J'ai regardé la première mi-tps de Bordeaux mais ça m'a énervé , je trouve le jeu de Bordeaux ennuyeux , ils marquent 80% de leurs buts sur coup de pieds arrêtés et en sont chanceux ( un expulsé du Bayern au bout de 30min alors que Robben et Ribery sont déjà absents ... ) Du coup j'ai arrêté à la mi-temps :o)) Il parait qu'ils ont loupé deux pénos :rire2:

Pour ceux qui ont vu l'OM vous pouvez me faire un petit résumé ? :svp: qui a été bon ? mauvais ? :merci:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:43:58

Blakwean pour ta question , tu as installé les patchs :question: De tte façon le 09 rame un max un peu dans toutes les fonctionnalités :o))

Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 10:04:08

Oui, installé les patchs. Je l'avais acheté sur l'EA Store en fait, je sais plus s'il patche tout seul d'ailleurs (à vérifier..).

Pour le match, franchement les 2 équipes ont été très moyennes. Valbuena était assez remuant, Heinze a mis son but mais sinon y a franchement pas grand chose à dire.. Peut-être qu'un marseillais pourra en dire plus.
En jouant comme ça contre Milan et le Real, c'est cuit. Et même la prochaine contre Zürich faudra élever le niveau de jeu, sinon ils sont pas à l'abri de prendre le 1-0 en fin de match.

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:26:36

«Ce n'était vraiment pas un beau match. Techniquement, les deux équipes n'étaient pas bien. On aurait pu obtenir le 0-0...»

:d) ça avait pas l'air passionnant :o))

:merci: Blak

dana69 dana69
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:41:55

Match soporifique.

Zurich regroupé derrière cherchant le nul.
Le problème c'est qu'en face Marseille avait la même tactique, forcément ça emballe pas les foules... :sleep:

Niang en toute petite forme, le jeu de Marseille s'en est resenti.
Brandao, 2 occas, dont une qu'il loupe assez étrangement à 3m50 des cages(traduisant le peu de confiance dans leur jeu en ce moment du coté de Marseille).

Quand à Bordeaux. Un bordeaux moyen face à un Bayern :malade:
Ca fait longtemps que j'avais pas vu une équipe aussi faible en LDC pour être honnete :d) même apoel nicosie semble avoir mieux joué :noel: (mention spéciale à Toni qui à frissé avec la note de 1 sur 10, étant donné son incapacité à joué avec les pieds, et sa nullité de jeu de tête présenté comme son point fort! Seul sa tête sur poteau le sauve du ridicule).

Autre mention spéciale aux 3 commentateurs de TFlouse, qui s'enfoncent match après match. Entre les joueurs confondus, les commentaires mal venus sur certains joueurs du Bayern, et des propos toujours à coté de l'action du match. Sans compter cette tendance insupportable de prendre le téléspectateur pour un con "pour marquer il faut cadrer" :ok: "la jambe d'appui est trop éloigné du ballon" :d) pas con ça, tiré à cloche pied m'aurait paru plus simple :hum:

Fin bref on se retrouve avec 3 victoires françaises, alors que Lyon et Marseille méritait un nul et que seul Bordeaux mérite sa victoire au vue de la prestation du Bayern et non de Bordeaux (je précise :pacg: )

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:21:06

bonjour ,

J'ai un petit souci , je vous explique la situation :

J'ai donc acheter un scooter qui est vraiment très beau

http://www.scooter-station.com/ttesimages/scooters/TGB_Hawk_125_stpz.jpg

je l'ai ranger dans ma cave hier soir !

et ce matin , je vais pour ouvrir impossible !

et je vois que ma porte a été légèrement défoncer .

Impossible d'ouvrir la porte ! Donc je vais devoir prendre un pied de biche cette après midi ...pour défoncer la porte , je n'ai pas le choix , j'ai besoin de mon Scooter pour aller Bosser.

Je sais pas quoi faire ? Je suis pas en sécurité ?
Je pourrais donc prendre un cadenas et l'attacher a un poteau juste en bas de chez moi à la limite ?

J'ai vue celui ci sur le Site de price minister

http://www.priceminister.com/offer/buy/80248294/antivol-cadenas-velo-moto-onguard-articule-materiel-de-sport.html

mais bon ...avec une pince coupante t'y coupe facile ce genre de cadenas , je sais pas quoi faire.

dana69 dana69
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 12:57:48

A ok le mec qui cherche un prétexte pour poster son scoot sur un forum :pacg:

Ben je sais pas quoi te dire :fou:

Mettre en cadenas à la porte de ta cave :pacd: :question: :o))

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:05:52

Je cherche pas de prétexte , du tout .

T'est de Lyon ?

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:06:37

Brandao c'est pas la première occase à 2m qu'il loupe :o))

Jerem il poste à chaque fois pour nous dire qu'il a acheté ou va acheter qqchose :rire2:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 20
22 octobre 2009 à 13:21:03

Blakwean: Ah oui c'est vrai. Et ben depuis 15 mois, j'habite à Lausanne même (avant c'était un petit village perdu du Jorat, donc je pense pas que tu connaissais si je disais le nom :lol: )

J'ai pas vu le match mais d'après ce que j'ai vu comme résumé, Zurich a posé quelques problèmes à l'OM, qui a quand même dominé le match. Il y a eu un but refusé pour l'OM à la 2eme minutes (et oui, quand Brandao croit avoir marquer, il est obligé d'être hors jeux :o)) ). Sinon le but de Marseille est assez beau, mais Zurich l'a encaissé comme une équipe de junior :honte:

dana69 dana69
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:36:34

De villeurbanne même pour être plus précis :oui: (allez l'ASVEL :fete: )

Le but de Marseille :lol:
Le gardien est déjà couché en train de regarder l'herbe poussé avant même que Heinze ne reprenne la balle... :peur:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:27:44

:lol: calli tu vas etre coontent, j'ai enfin pu me mettre un peu plus sérieusement à la démo. Pour la composition, c'est rncore pire si j'essaie de mettre des millieux latéraux au lieu de mettre des ailliers. J'en suis donc réduit à jouer avec la compo que je t'avais mis.

Je vais donc devoir recruter un MC et un AIG avec 8 millions de budget disponible. Par contre je comprends pas un truc, j'ai entamé des négociations pour recruter deux nouveaux employés plus compétent et si je veux en recruter un troisième j'ai un message qui me dit que je dépasse le budget alors que tout est positif. Bizarre :question:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 20
22 octobre 2009 à 15:13:26

Je ne sais pas combien tu as en budget, mais peut être que tu ne peux pas en recruter un troisième, car tu dépasserais ton budget si les deux autres venaient (tu as dis que tu étais en négociation, donc ils sont pas encore là, donc le prix n'est pas déduit). C'est comme si tu as 8 millions de budget transfert, et que tu fais par exemple deux offres de 7 millions à deux joueurs, il y aura déjà un déficit et le jeu te dira que c'est un non sens-financier de vouloir recruter un autre alors que les négociations sont en cours :ok:

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 18:27:13

Mon pseudal principal débanni. :cool: :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2008-2009. :noel:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:41:59

Rimkasj a découvert le premier bug de la démo ? :rire:

Il me tarde de savoir si tu t'en sort , moi en Décembre j'étais 7eme à 9pts de Valenciennes premier :o)) :-(

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:26:10

Salut ! :-p

Cool Antoine :bave:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:30:43

athenes, comme je l'ai dit je suis dans le vert. J'ai 35 millions en budget salaire, 8 en transfert, 12 pour les travaux et 3 millions pour le reste. Même en cumullant les salaires des deux employés que je veus recruter j'ai encore pas mal d'atgent. Dans LFP 07, j'avais l'habitude de virer le personneml incompétent et recruter de biens meilleurs employés, je pouvais ainsi sans problème recruter plus de deux employés sans que le conseil vienne me dire que c'est impossible. Je verrais si je peux )à nouveau recruter une fois que les deux m'auront rejoint. :ok:

En tout cas, c'est amusant de voir que le personnel est un peu comme un joueur avec plusieurs compétences possibles et son propre niveau d'aptidue comme pour un joueur, :ok: .

Pour ma partie calli, je saurais un peu ou j'en suis d'içi ce week end dès que j'aurais recruté es deux joueurs pour ensuite enchainer les matchs. :o))

Antoinelelensoi Antoinelelensoi
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:40:15

Hé oui Darki. :bave: :hap:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Antoine's Prod. , © 2008-2009. :noel:

Darkilinki Darkilinki
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 20:57:22

En fait pékà t'étais ban ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment