CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 553»
Page suivanteFin
jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 02:06:59

Par contre , je trouve sa dommage que lorsqu'on veut effectuer un échange ...Par exemple je voudrais avoir " santana " et l'échanger contre " un joueur de mon équipe " kovacevic "

le problème c'est que " kovacevic " ne figure pas dans ma liste des joueurs que je pourrais échanger .

Y'as t-il un truc à faire ou c'est normal ?

Doom_et_nec Doom_et_nec
MP
Niveau 8
09 novembre 2009 à 05:00:20

C'est normal le jeu est pourri :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 07:34:30

Tu ne peux échanger un joueur qui ne veut pas partir dans le club que tu as choisi :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:52:10

Vous excitez pas pour ce match même s'il y a eu 5-5. Ce match a surtout révélé lka ténacité de l'OL a ne rien lacher mais surtout confirmé la défense foireuse de l'OM qui s'est laissé surprendre en encaissant une montagne de but alors que l'OL aurait pu en éviter au moins deux (Toulalan et Lloris fautifs sur deux buts. :ok:

Sinon jeremie, thomas a bien expliqué la chose, tu ne peux forcer un joueur a rejoindre un club si le club ne l'interesse pas. :ok:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:24:34

:lol: Je viens d'entendre Deschamps dans ses déclarations d'après match et heureusement que Deschamps est conscient que sa défense est une passoire quand il dit "Sur le but de Govou j'ai l'impression qu'une autoroute s'est ouverte devant lui" calaisse perplexe :rire: .

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:13:51

Que le forum est mort !

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:45:25

L'OM a fait le match le plus grand de tous les temps :fete:

Comment ça l'OM était pas tout seul et je m'enflamme ? :( :o))

Oui défense passoire , surtout sur le but de Govou , Diawara fait n'importe quoi :honte:

abbeCali abbeCali
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:55:41

alors les gars , vos parties ça donne quoi ? jerem à Lens ? rimkash à Hambourg :question:

Darkilinki- Darkilinki-
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:24:18

Salut ! :p)

Comment ça va ? :p)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:05:26

Déja de retour calli, je pensais que tu serais absent plus de termps que ca vu que c'est férié demain. :ok:

J'ai pas pu jouer hier et aujourd'hui à lfp ùais avant hier je me suis arrêté a la 10e journée. Je suis donc 6e à 4 points du leader Stuttgart. J'ai réussi à me qulifier pour les phases de pule de la ligue europa et ce fut juste, je suis le favori du groupe mais j'ai pas encore débuté les matchs de poule. Ceci dit ca devient chaut car les joueurs se blessent pour un rien alors que je fais des roulements. Je verrais si je peux avancer demain pour te dore la suite.

Ceci dit, ca me fait rire, je n'ai que 3 défenseurs et deux millieux défensifs et je me prends moins de buts qu'avec le PSG qui comptait un défenseur de plus. En tout cas je suis très satisfait de mes attaquants, :ok: .

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
10 novembre 2009 à 21:07:31

J'ai peut être raté un de tes posts Rimkash, mais tu as acheté LFP Manager 10 ou tu joues encore sur la démo?

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:33:16

Robert Enke , le gardien de l'équipe nationale allemande est mort :ouch:

Percuté par un train à un passage à niveau et ça serait un suicide :-(

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
10 novembre 2009 à 21:33:41

"Robert Enke, le gardien d'Hanovre 96 et de la sélection allemande, est décédé. À 32 ans. La police allemande a annoncé ce mardi que le joueur avait été écrasé par un train à un passage à niveau. Selon les premiers éléments de l'enquête, il pourrait s'agir d'un suicide.

Longtemps second de Jens Lehmann, Enke avait profité de la retraite internationale de ce dernier pour prendre sa place en sélection. Il devait d'ailleurs devenir le titulaire du poste, jusqu'à ce qu'il n'attrape un virus début août: des campylobacters, des bactéries qui provoquent une infection intestinale.

Il avait mis neuf semaines à s'en remettre et avait vu René Adler récupérer les cages de la Mannschaft. Après neuf semaines d'absence, le capitaine d'Hanovre 96 avait fait son retour en Bundesliga fin octobre contre Cologne (1-0)."

:d) Et ben :ouch:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:42:50

Ah d'accord , je comprends mieux! ...merci.
Bon allez , je vais vous balancer vite fait mon petit recrutement avec le RC lens ...
Donc la première Recrue :d) Nuno Gomes en provenance du Benfica...
Super attaquant , il m'as marquer son premier but lors de son premier amical :-)))

J'ai aussi recruter " Javi venta " arrière droit du villareal pour remplacer le départ de " marco ramos qui à signer au Milan AC " ( tranquille la vie , lui :cool: )

:d) J'ai fait signer " Placente " de Bordeaux pour un Contrat d'un ans.

:d) Ainsi que Diego camacho ...( mdf ) 32 ans ...

:d) Puis j'ai terminer avec " Gregorini " le gardien remplaçant de Nancy , je l'ai fait venir pour être le remplaçant de runje , il joueras éventuellement les matchs de Coupe.

Voici un petit screen ...
:d) http://www.noelshack.com/up/aac/erterterter-5a96b90b38.bmp

Je trouve sincèrement que j'ai une petite équipe qui à de la gueule et qui peut faire quelque chose durant la saison , je mise pas les 5 premières places , mais la première partie du tableau me satisferais.

Voilà.

Darkilinki- Darkilinki-
MP
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:43:13

C'est bon Nuno Gomes :bave:

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:58:19

Je joues encore sur la démo athenes. Je trouve que LFP ne mérite pas 55 euros et en cemoment je suis un peu juste pour me le prendre, déja que j'essazie de mettre des sous de c^poté pour me faire une nouvelle tour. J'attends de voir de pouvoir trouver le jeu dans les 30 euros. Et puis vu certains bugs rencontrés, je laisse le temps aux patchs de corriger d'éventuels bugs. :ok:

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:22:16

Incroyable une élection sur le forum :ouch:

Darkilinki- Darkilinki-
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:27:35

Bah il est actif ma foi :o))

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
11 novembre 2009 à 18:44:32

Cali je t'ai envoyé un mail à ton adresse Gmail (autre qu'une invitation pour mon jeu :o)) ) Essaye de le lire dés que possible stp :-)))

Califop Califop
MP
Niveau 24
11 novembre 2009 à 19:01:30

Non je t'avais dit d'utiliser l'autre pour éviter le SPAM :-((

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 553»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment