CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Succès] Toutes les quêtes secondaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:11:50

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le succès complétionniste qui consiste à accomplir toutes les quêtes secondaires du jeu, le problème ce qu'après avoir finit le jeu je ne l'ai pas reçut. Pourtant j'ai effectué toutes les quêtes indiquées ici :

-Camp 19
Assistant bricoleur
Chiens méchants
Coup de blues
Le porte-bonheur
-Havre d'ombres
De faux papiers
Le barman sans papiers
Requiem pour les rêveurs
Le tueur à la pièce
Au travail pour Charity
Perte de Fidelity
-Green Hope
Vol dans les réserves
Sympathie pour le fermier
L'espion qui m'aimait, Relation électrique

Y'a une quête qui n'est pas mentionnée, c'est celle ou l'on doit choisir entre mary ou judyte (pour les rebelles)

J’aimerais donc savoir d'ou le problème vient, merci d'avance pour vos réponses :)

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 18:02:36

personne qui peu m'aidé ?

cosa59 cosa59
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 09:12:38

la même j'ai fait tous les missions secondaires et rien au final...

cosa59 cosa59
MP
Niveau 1
19 juillet 2013 à 17:57:49

je sais pas si t'as fait comme moi mais apparemment y'a la quête avec le tueur à la pièce si tu le tue au lieu de l'épargner tu manque une quête ou il revient à green hope c'est peut être ça. j'ai pas retester car après l'avoir fait deux fois je sature un peu :p

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:15:39

Bah déjà, à moins qu'il faille que je me lave les yeux, je ne vois pas la quête secondaire "s'évader ensemble" dans votre liste...

sunjihai sunjihai
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 00:54:34

Je n'ai pas tuer le tueur a la piece la 1ere fois mais la 2e a green hope et pas de succes...

guts_o guts_o
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:10:56

Je ferai bientôt une liste des quêtes secondaires mais sachez déjà que votre liste est très incomplète (il en manque au moins la moitié!).

J'ai compté 28 quêtes secondaires dont 25 sont réalisables en une seule partie (suffisant pour avoir le succès).

hellnight hellnight
MP
Niveau 11
29 juillet 2013 à 16:49:30

Tu en oublie un paquet... En plus il existe des variantes

Chapitre 1
Explosive plan: n'agresse pas prowless quand il se moque du mutant sa donne une quête

Chapitre 2:
Contrebandier quand le premier garde veux voir tes papiers dit lui que tu sort de prison que tu connais prowless et qu'il va bien... Il te proposera la quête a tierville

Les variantes:
Porte bonheur: finir la quête des préparatif d'évasion vite pour que le garde ne se face pas agresser par son chien

Indigestion : faire parler bob et dire que tu va t'occuper de son pb sans parler évasion

Mafia: tuer morality lors de la quête de charity

Tueur pièce part 2: épargner le serial killer

Le succès se déverrouille acte 3 après le dernière quête

Il existe une 3 eme romance

G1lgamesh G1lgamesh
MP
Niveau 13
29 juillet 2013 à 18:18:48

La romance n'est pas obligatoire pour le succès. :ok:

J'ai fait toutes les quêtes secondaires et le succès est tombé avant la 2e quête du fermier.J'ai donc fait exactement 23 quêtes secondaires avant que le succès ne tombe.

En résumé: il faut faire 23 quêtes sur les 25 possibles en une seule partie.Et j'ai recensé 29 quêtes en incluant toutes les romances.

Pour les quêtes facilement manquables,Hellnight a fait une liste très complète :-)))

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:52:59

ok merci

Shone Shone
MP
Niveau 43
11 août 2013 à 08:16:24

Y'a quand même quelque ratés. A greenhope un mutant fait mention d'un homme morte droguée (je déduis que dans son jargon homme morte = femme morte). Sauf que j'ai tué le tueur à l'acte 2.

D'ailleurs je vois pas trop un choix entre le tuer et lui dire de se conduire comme un boyscout.
Je le tue systématiquement. Roy a pas la gueule de mère Théresa, et épargner le tueur revient à jouer un gros naïf, pour ne pas dire un con, ce qui ne colle en rien à l'intelligence du personnage joué à ce stade durant 2 actes patiquement.

Autre soucis. On peut obtenir des indices via le garde pote de prowless. Sauf qu'au final on se tape à aller voir le dealer deux fois pour la même raison. Idem dans le cas où c'est Charity qui nous parle du faussaire, et on se retrouve à discuter d'un gars qu'on a potentiellement jamais croisé , Tranquillity. Ca me l'a fait sur ma première partie. Pour la seconde je me suis efforcé de rendre le déroulement cohérent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment