CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Le tueur à la pièce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 18:22:28

Salut

Je suis actuellement sur cette quête "le tueur à la pièces" mais je suis bloqué.

C'est juste après avoir obtenu des informations auprès d'un trafiquant de drogue dans les bas-fonts. Il me fait une description des deux suspects et me dis de cherche dans Tierville, mais ensuite?

Les journal de quête me dis de cherché des indices et pas de direction. Après avoir fait le tour du cartier deux fois, je suis perdu.

Des conseils ?

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 18:44:38

pour être plus précis, le journal des quêtes m'indique de cherché la signature du tueur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:50:01

Si je me rappele bien la quête est liée à une autre, celle de la femme d'un gars qui s'est fait butée et on aprends en examinant le cours qu'elle a justement été tuée par le tueur à la pièce...

celesste celesste
MP
Niveau 6
04 mai 2013 à 20:06:14

Il faut allez voir le faussaire(bas fond quartier nord si mes souvenirs sont exact) qui te dira d'allez voir l'artisan qui t'a demander de débarrasser son atelier des junkies(lui se trouve aux sables si je ne me trompe toujours pas).

freakhhh freakhhh
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 20:21:41

ouep, je n'avait effectivement pas fait l'autre quête. Je l'ai enfin fini.

j'ai tuer le fou au bonnet moche et laisser l'autre, c'était le bon choix à votre avis?

xaeraf xaeraf
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:47:57

Non, si tu demandes au garde du corps du marchand, il te dira qu'il a vu la femme avec un type propre sur soi.
Donc c'est l'autre.

Sonde-Anal Sonde-Anal
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 03:56:33

Oui c'était l'autre, le mec plutot classe ;)

Quand tu le tue, tu remarques qu'il a du GHB sur lui, pis une autre pièce, qui indique qu'il allait continué à faire des victimes :)

Mungsten Mungsten
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 16:01:42

Si on choisit de l'épargner au chapitre 2, le tueur à la pièce revient à Green Hope :sournois: , mais j'ignore totalement où le trouver :( . Quelqu'un a réussi à l'attraper à Green Hope?

J_Bo J_Bo
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:24:55

Pareil, j'ai épargné le tueur et la quête s'est réactivée à Green Hope, mais aucune trace d'une quelconque piste :(

strearate strearate
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 01:23:43

Merci les gars, je ne l'ai pas encore tué, mais c'est pour bientôt :sournois:

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 15:27:19

Je l'ai épargné et je suis à Green Hope sans réussir à le trouver également, si quelqu'un à réussi ce serait sympa de nous indiquer comment :-)

Peanuts567 Peanuts567
MP
Niveau 1
08 mai 2013 à 22:04:46

Il se trouve dans la ferme hydroponiques le premier endroit qu'on découvre lorsqu'on arrive a green hope (vu que y'en a 2 fermes la deuxième c'est celle ou on tue la reine taupe).

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 04:58:35

Ha, perso c'est le seul personnage du jeu que j'ai tué (avec le gros que j'ai achevé à la fin de la prison parce qu'il le méritait) puisque je me disais "si je le laisse il va tuer à nouveau".
Je ne croyais pas si bien dire apparemment... Ils ont vraiment le soucis du détail, c'est vrai que nos choix sont importants ^^

shevarash shevarash
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:26:18

Que veux-tu dire par tuer Gros a la fin de la prison ?
On peut le recombattre après le début? Après le fight dans la cour (tout au début) je ne l'ai pas recroisé.

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 17:25:57

Tu le recroises et tu l'affrontes de nouveau si tu remplis une quête pour récupérer le porte-bonheur de Jay.

shevarash shevarash
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:12:55

AH bizarre j'ai récupéré le porte bonheur auprès du garde, qui me l'a tout de suite redonné. Pas de gros :)

Lemexis Lemexis
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 01:56:46

T'as dû l'impressionner... Moi je lui faisais pas peur du tout :noel:
Il a fallu que je lui trouve un poster de meuf sexy en échange du porte-bonheur de Jay - et pour ça, il fallait voir le gros bien sûr :p)

Karath Karath
MP
Niveau 8
14 mai 2013 à 19:18:51

a green hope faut reprendre la première route que vous retournez a la route par laquelle vous êtes arrivé a la station et on le prends direct en flagrant délit

Liquid-Wars Liquid-Wars
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 16:43:28

je ne sais pas :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment