CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pc touche clavier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sandiegos sandiegos
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:02:21

salut je voudrais savoir comment faire pour changer les touches du clavier merci

Phagia Phagia
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:04:02

Y'a pas moyen. Le jeu à était développer pour console malheureusement.

sandiegos sandiegos
MP
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:15:12

merci

F4VerZ F4VerZ
MP
Niveau 8
27 avril 2013 à 19:51:25

si moi je peut je vais dans option et controle et sa marche

bloodomen31 bloodomen31
MP
Niveau 25
27 avril 2013 à 21:38:29

pareil je peux pas les changer. Je voulais jouer avec la manette mais certaines touche sont pal configurées donc....

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 11:49:08

Ca commence mal...
Ca sent le jeu de merde avant même d'avoir lancé la partie...

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:35:11

Jugé sans même avoir jouer :hum: et puis je sais pas c'est quoi ta version mais perso les touche on peu les configuré dans le menue hein :(

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:03:43

ah tient j'avais pu redefinir les touches avant de commencé a jouer et rien n'a été sauvegardé et sa marche pas autant pour moi :noel: et une fois lancé je peut plus touché bizarre :(

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 00:07:25

On peut ou on peut pas???

Perso j'ai tout essayé sans succès alors si qqun a une soluce merci de partager au lieu de dire juste qu'on peut.

Y a certainement un fichier qu'on doit pouvoir modifier.

En tout cas ne pas pouvoir reconfigurer les touches sur un jeu console est déjà un scandale mais sur un jeu pc c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!

Je rejoins nemesis en me disant que ça commence mal, même pas lancé le jeu que j'ai déjà envie de le désinstaller... C'est rare ça...

vargraha vargraha
MP
Niveau 1
29 avril 2013 à 00:59:38

Meme probleme.

Quelqu'un (qui a modifié ses touches) peut il uploader le ficher "Mars - War Logs" qui se trouve dans C/utilisateur/**nom**/Mes Documents

J'ai remarqué qu'un fichier se créé lorsque l'on configure le gamma a la 1ere session, peut etre un autre fichier ou le meme est créé/modifié lorsque les touches ont été redefinies.

Merci d'avance

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:02:07

Bon pas moyen de trouver un fichier permettant de modifier les touches, c'est frustrant, ce d'autant plus que le jeu a l'air vraiment bien.
Vais tenter de jouer comme ça, a part la furtivité sur le x et la map qui n'est pas sur m ça me semble jouable.

Mais quand même, encore une fois je trouve que de ne pas pouvoir reconfigurer les touches sur un jeu console est déjà un scandale mais sur un jeu pc c'est INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:05:02

J'ai trouvé ce fichier vargraha mais pas moyen de l'éditer, en tout cas je n'ai pas réussi av le bloc note

vargraha vargraha
MP
Niveau 1
29 avril 2013 à 01:09:17

arf

J'aprecierai quand meme que quelqu'un chez qui ca marche nous upload le dossier pour faire des tests. Sinon ya plus qu'a attendre un patch...

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:16:30

Ouais, y doit avoir moyen (y a tjrs un moyen) de modifier ça pour qqun ayant un minimum de connaissances du sujet, perso j'ai pas réussi, donc si qqun sait comment faire merci de partager

Sinon reste plus qu'à attendre un patch, mais quand même à quoi pensaient les dévs lorsqu'ils ont "oublié" cette fonctionnalité.

Dés demain je mail à l'éditeur + flood des forums et de la page fb en espérant que ça fasse venir un patch le plus vite possible.

vargraha vargraha
MP
Niveau 1
29 avril 2013 à 01:20:53

Apparement ils n'ont pas oublié, certains peuvent et pas d'autres. Va savoir d'ou vient le probleme. (je suis sur w7 64)

R_doGs R_doGs
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 01:25:58

Ah ok, je n'avais pas compris, je suis aussi sous w7 64, ça vient peut être de là...

Bon, tant pis, je pense pas trouver une soluce ce soir, vais quand même tester ce jeu qui m'a l'air sympa en espérant qu'il ne faille pas maintenir la touche pour la furtivité

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 21:09:01

Apparemment ça a servi de pousser des gueulantes sur les forums, comme ici: http://steamcommunity.com/app/232750/discussions/0/810923021593192402/?l=french ou là http://steamcommunity.com/app/232750/discussions/0/810923021654883880/?l=french où plein de joueurs disent clairement qu'ils n'achèteront pas le jeu s'il est impossible de changer les touches de contrôle (ce qui est parfaitement normal).

Donc les devs se sont mis au boulot et le patch 1716 permet de remapper les touches... sauf que c'est en éditant à la main un fichier de configuration, ce qui n'est pas des plus pratiques...

Heureusement qu'il y a toujours des petits génies pour venir au secours de leurs semblables avec désintéressement, et voilà un utilitaire de configuration de clavier bien utile:

http://www.multiupload.nl/O5E6H692Z2

Bon, c'est en anglais mais c'est tout simple à utiliser: cliquer sur la case droite de la touche à changer, puis sur la touche à attribuer, une fois terminé, cliquer sur "save all keys to file". On peut aussi changer le champ de vision(FOV) et le taux de rafraichissement (refresh rate) ainsi que la configuration audio (surround pour ceux qui en ont un).

Enjoy! :ok:

Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
20 juin 2013 à 00:31:52

ah merci pour l'info, j'avais tout simplement abandonné l'idée de le finir avant l'évasion de la prison, c'est dire comme c'est important de pouvoir configurer les touches à sa convenance....bon bah j'y retourne ;)

Marcel_Mazout Marcel_Mazout
MP
Niveau 6
22 juin 2013 à 20:45:58

si ça peut être utile à quelques-uns, ce sera toujours ça.

pour moi aussi c'est totalement rédhibitoire de ne pouvoir configurer les touches à ma guise dans un jeu. j'ai du mal à me mettre à la place des dévs qui sortent un jeu comme ça, comme avec Of Orcs And Men.

je suis même pas gaucher mais les touches par défaut je peux juste pas. plus y'a d'options, mieux c'est, c'est pourtant simple.

J'en suis venu à me dire que si les joueurs étaient plus malin et mieux organisés, ils devraient forcer les editeurs à adopter une Charte avec ce genre d'obligations.

Après tout, on vient bien de voir Microsoft changer sa politique d'utilisation pour la future Xbox, suite aux levées de boucliers que ses limitations a suscitées.

sinon, attention avec le soft, il semble que ça faisait planter le jeu lors des changements de zone: ça devait être parce que j'avais reconfiguré plusieurs actions avec la même touche.

Hanlf_Lenoir Hanlf_Lenoir
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:55:10

Merci Marcel_Mazout, je vais m'y remettre du coup! ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.95€
La vidéo du moment