CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Telechargez Street wars sur Neuneu.fr VF

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
d_neuneu d_neuneu
MP
Niveau 5
29 mars 2010 à 13:29:54

bonjour à tous,

Déjà que je proposais Constructor en version française intégrale avec les vidéos sur mon site...

voilà que je fais encore plus fort avec Street Wars : constructor underworld en version française intégrale sur Neuneu.fr

C'est une version windows, fonctionnelle sans cd, donc pas la peine de vous prendre la tete... tout est déjà prêt...

telechargez, décompressez, jouez... comment faire mieux ?

tout ça se passe donc sur mon site, dans la section jeux, puis la section "gros jeux" ou "windows" au choix.

bon telechargement à tous,

Neuneu.

http://www.neuneu.fr

BlasterKame BlasterKame
MP
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:31:48

Sympathique ton site !

d_neuneu d_neuneu
MP
Niveau 5
17 avril 2010 à 12:04:39

merci ^^

2 personnes (sur les 82 qu'on telechargé le jeu à ce jour) m'ont ecris pour me dire que le jeu demandais le cd...

apres recherche, le probleme est reglé, il faut modifier un fichier texte sur votre installation de street_wars pour que ca marche, j'explique tout sur mon site...

bon telechargement à tous,

Neuneu

http://www.neuneu.fr

Yavin-IV Yavin-IV
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 19:55:34

Salut neuneu, j'ai téléchargé ton jeu sur le site mais j'ai le message d'erreur : "problem opening SFX using C:\mesjeux\street_wars\sfx\DATA.fil"

Que faut il faire ?

merci d'avance

Yavin-IV Yavin-IV
MP
Niveau 1
05 juin 2010 à 20:01:38

en fait je viens de me rendre compte que le fichier DATA.fil est manquant

comment faire ?

BlasterKame BlasterKame
MP
Niveau 7
07 juillet 2010 à 20:58:35

Sur abandonware utopia ce jeu est disponible donc essaie de le télécharger là-bas

TheHitManHart TheHitManHart
MP
Niveau 4
02 août 2010 à 21:10:04

Salut !

Quand j'éxtrait celà me dit que 1 ou deux composant n'ont pas pu etre extrait !

que faire ?

TheHitManHart TheHitManHart
MP
Niveau 4
02 août 2010 à 21:23:26

Maintenant ça bug après les images avec un texte parlant du SF !!

ome2g2a ome2g2a
MP
Niveau 2
05 février 2011 à 17:58:21

Salut et d abords merci a toi d'avoir mis autant de bons titres a la disposition des autres^^.j'ai télécharger street wars via ton site et il marche (ça fait un moment)mais il plante asse fréquemment, j'ai un windows7 64byts.
Aurait tu une solution stp?
D'avance merci^^

ome2g2a ome2g2a
MP
Niveau 2
10 février 2011 à 18:47:33

nan c'est bon j'ai trouver^^

d_neuneu d_neuneu
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 01:06:42

Bonjour à tous

Ce que vous avez eu comme problème ( manque fichier, fichier corrompu voir non ouvrable ) s'appelle une coupure de connexion...

cela vient de mon hebergeur, il fait des coupures de connexion, lors de ces micro coupure, windows croit que le telechargement est terminé alors que ce n'est pas vrai...

Il en résulte au mieux une archive impossible à ouvrir et un fichier corrompu, au pire (et ca arrive souvent) une archive qu'on arrive a ouvrir et que l'on peut décompresser mais dans laquelle il manque des fichiers (vachement vicieux je trouve). . Il doit manquer un fichier qui t'empeche de le lancer correctement, ca cree un plantage.

Bref, il n'y a pas cinquante solutions, il n'y en a meme qu'une... refaire un telechargement. Oui, mais pas n'importe comment. Pour eviter les micro coupures, je ne saurais te conseiller de telecharger et d'installer Getright, un petit logiciel de sécurisation de telechargement, quand il rencontre une coupure, il reprend au bit près... ainsi, fichier complet, pas de probleme...

en plus, c'est gratuit...

refait un telechargement avec Getright , normalement, ca va regler ton probleme...

si ca continue apres, bin on verra ce qu'on peut faire ^^ je vais t'aider de mon mieux... Ecrivez moi directement, Sur ce forum, je passe peu ( voire très peu ) par contre par mail, j'aide tout le monde à lancer les jeux de mon site...

Je ne laisse tomber personne et fait tout ce que je peux jusqu'a ce que ça fonctionne bien quitte à finir au telephone, skype ou msn ^^

donc n'hesitez pas à me laisser un mot en cas de souci

neuneu@neuneu.fr

à plus,

Neuneu
http://www.neuneu.fr

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
15 septembre 2011 à 01:24:09

J'ai un problème avec ton truc neuneu. J'ai le jeu Street Wars en CD mais l'install se lançait pas alors j'ai téléchargé ta version, le truc se lance et on entend bien la musique du menu derrière mais l'écran reste noir, une solution ? Merci.

harg84 harg84
MP
Niveau 1
25 avril 2014 à 17:21:47

Salut! je sais que le forum est vieux mais j'ai moi aussi un probleme, j'ai le message d'erreur : "problem opening SFX using C:\mesjeux\street_wars\sfx\DATA.fil" Si quelqu'un passe par la merci de m'aider!!^^

kmara2 kmara2
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 17:17:16

Merci ! Curieusement le jeu ne fonctionne pas sur mon PC perso par contre sur celui du taf tout marche alors que les 2 sont sur SEVEN :hum: Va falloir que j'embarque le PC du taf chez moi maintenant !

kmara2 kmara2
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 09:07:18

Petite info : le jeu chez moi sur pc portable tournant sous seven ne marche que quand un écran supplémentaire est branché au PC.... sans ça l'image reste fixe :doute:

Cousin-Babar Cousin-Babar
MP
Niveau 39
31 décembre 2021 à 00:18:55

Le 15 septembre 2011 à 01:24:09 :
J'ai un problème avec ton truc neuneu. J'ai le jeu Street Wars en CD mais l'install se lançait pas alors j'ai téléchargé ta version, le truc se lance et on entend bien la musique du menu derrière mais l'écran reste noir, une solution ? Merci.

C'est exactement le même souci avec moi. Sauf qu'à un moment, le jeu se ferme, et retour au bureau avec un message d'erreur de Windows...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment