CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'sui d'vant ls portes des ouvriers help

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anna-moi anna-moi
MP
Niveau 3
04 mars 2009 à 19:03:53

que faut il faire ? je suis devant les portes des ouvriers g pas trouver Hori juste ou il habite c un mec qui me l'a dit que c'était cette porte. je suis rentré j'ai trouvé un indice et hors de chez lui une échelle. je dois trouver quoi d'autre ?

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:01:12

Bonsoir,
Pour t'aider, j'ai besoin de savoir ce que tu as déjà fait et si c'est le jeu sur PC.
Tu as rencontré Penmenefer le gardien du village qui t'a indiqué la maison d'Houri.
As-tu récupéré dans un maison de la rue principale un allume-feu et de la filasse plus un indice sur lequel tu dois mettre ton message pour qu'il s'inscrive dessus.
Tu as récupéré l'échelle au fond de la ruelle sur la gauche.
As-tu réussi à te débarrasser de la femme qui est devant la porte d'Houri pour pouvoir poser l'échelle contre le mur et monter sans qu'elle appelle la police ?

anna-moi anna-moi
MP
Niveau 3
06 mars 2009 à 18:57:49

oui c le jeu sur pc et oui g mis l'échelle contre le mur .J'ai trouvé comment fallait faire mais g un autre problème si tu me m'aider c gentil de ta part.Je suis rentré dans la maison de Hori et j'aimis l'ostracon dans le panier j'ai pris le vase que j'ai donner à un mec et après je sais pas quoi faire.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:35:46

Bonjour,
As-tu aussi trouvé la trappe qui permet de descendre à la cave et pris le message dans la main d'Hori pour aller le donner ensuite à Penmenefer (pas le gardien à l'entrée du village, le chef qui habite dans la toute petite rue) ?
Ensuite va un peu plus loin que la maison d'Hori. Sur la gauche tu verras la porte de Tchaï le menuisier. S'il y a un vieillard assis par terre parle avec lui puis retourne dans la maison d'Hori et reviens, le vieillard sera parti. Prends la chevillette qui est au-dessus de la porte et trouve comment ouvrir cette porte (les Anciens Egyptiens faisaient vraiment comme ça). Dedans tu trouveras d'autres indices.

anna-moi anna-moi
MP
Niveau 3
07 mars 2009 à 17:55:37

merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment