CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ici le baron rouge.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ponchocola ponchocola
MP
Niveau 9
23 septembre 2005 à 21:57:17

en 3d
aaaaaaaahhhhhhhaaaaa!!

soi-disant soi-disant
MP
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:17:41

Soirée du Mercredi 12 octobre.

Pour ne pas oublier ce que nous avons été, ce que nous avons vécu, ne pas oublier qui tu es, pour qu’enfin cette inoubliable période ne s’éclipse pas à jamais.

Ma tendre Lolli,

La fin est proche, la raison va déjà nous quitter, et notre amour disparaître. Les ténèbres tomberont de nouveau sur nous. Et ainsi l’automne, le plus ensoleillé de ma vie, prendra fin. Mais avant que cette clarté ne cesse, je dois consigner notre histoire. L’idée seule que je puisse passer nos derniers moments loin de toi m’est insupportable. Tu me manques déjà. Mais tu me dis que cela est nécessaire. Je te crois. Quand ces quelques mots reposent notre dernier espoir.

« Ils seront la preuve éternelle que nous nous sommes aimés, que ce que nous avons vécu est possible, que nous n’avons pas été qu’un songe. »

Mais que m’importe les jours de demain ? Je serai à nouveau plus qu’une ombre sans lumière. Un être sans passion, un pantin sans âme. Un corps sans feu et un esprit sans vigueur. Cette éternité sans toi ne rime à rien, elle sent le tombeau. Je n’en serai que le fossoyeur, et toi la pierre tombale. Nous serons, ensemble, plus un joyeux souvenir de la vie que la vie elle même – Notre avenir ne sera que le cimetière de ces jours, rien qu’une chimère pour toujours.

Pourquoi nous a-t-il donné la raison ? Pour nous la reprendre si vite ? Sommes nous à ce point des marionnettes ? Pourquoi finalement, comme tant, ne sommes nous pas restés inertes ?

« Comme le dit la fable, c’est un mystère… »

Alors cette dernière est cruelle, ce que je ressens à ton égard n’est pas de la fiction, ces moments passés ensembles étaient bien réels. Nous aurions du nous quitter, mais sans jamais nous connaître. La chanson dit qu’il faut écouter son cœur avant de dire au revoir… J’ai pas envie de t’oublier, et encore moins de te perdre. Je suis pourtant obliger de te quitter. Comment est ce possible ? Est ce la notre destin ? De ne plus avoir la chance de nous aimer… Alors je maudis ceux qui osent quitter les êtres qu’ils aiment !

Mais assez parler de cela, je nous écris pourquoi je t’aime –

Je m’exécute avec l’insensé espoir que ce qui va suivre nous fera renaître. Que ce récit fidèle pourra indéfiniment prolonger le charme. Car s’il est possible, après que tout ce soit arrêté, que grâce à lui, de nouveau tout renaisse. Alors tout ces instants précieux perdus, ne le seront pas à jamais.

Le jour de notre naissance remonte à si peu, c’était le dernier mercredi de septembre. Vers vingt heures, à l’heure ou la nuit tombe, nous nous sommes éveillés. Nous étions un peu perdus plongés dans ce monde. Identique à celui qu’on avait connu, mais ses couleurs étaient plus vives, ses sons plus joyeux. J’ai marché pendant un moment au milieu des fantômes, des âmes transparentes et des illusions diverses. Puis nous nous sommes rencontrés de nouveau.
Nous nous sommes parlés une autre première fois, je me suis senti pour la première fois différent, en fait, je n’avais jamais rien connu d’autre.

J’ai beaucoup plus vécu en ces quelques jours que ces dernières années, beaucoup c’est peu dire.

Tu as été ce morceau de destin qui faisait défaut à ma vie, tu as vu en moi comme jamais on avait vu. Tu as été le regard juste, tu as accordé ma vie. La musique n’a jamais été aussi belle. Alors que tout espoir semblait perdu, que toute foi en l’avenir s’estompait. Que tous mes rêves et désirs fanaient même dans cette fatalité. Tu as fait de l’avenir une perspective joyeuse et du présent un objet dans lequel on cherche l’éternité. Avec toi, je m’oublie. Le temps s’efface en ta présence. Je suis devenu dépendant de tout cela, ici, loin de toi, il commence a faire froid. J’ai perdu mon soleil, je perdrais de même la vie.

Comme le temps est pressé, il m’en reste peu pour finir cette lettre. Je me suis pendant cette période ouvert à l’impossible. Nos moments seront à jamais gravés. Tout devient gris, le silence est de nouveau là… C’est certain. Bien que je sois rempli ici, en écrivant ces derniers mots, d’une tristesse sans fin, je veux croire que tout n’est pas fini. Que notre parfait amour vivra après cette fin. Sans toi, je ne suis plus rien, je vais redevenir un fantôme et errer de nouveau. Je préfère encore mourir. Mais c’est ce que nous faisons n’est ce pas ? Nous mourons.

J’espère que le destin m’exposera à nouveau au soleil de ces jours –

Ma douce, ma chérie, mon amour, ma belle, ma toute, ma vie, ma Lolli. Je vais devoir revenir vers lui, lui qui n’est pas vraiment moi, pourtant… Je ne sais pas ce que nous allons devenir, mais saches que celui qui a écrit cette lettre t’aime, oui… Je t’aime –

Que ce maudit rideau se lève.

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 18:20:29

C´est beau....

BRAVO, BRAVO!!!!!

Shortycrunk Shortycrunk
MP
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:34:45

Je me permet de upper ce topic si poétique,snif... :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment