CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] YGO 2.0.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 13:05:36

Bonjour chers forumeurs! :gni: On m'a demandé depuis longtemps de retaper un fic ou de continuer la précédente. Je vais donc poster ma nouvelle fic, Yu-Gi-Oh! 5D's 2.0. comme l'indique le titre du sujet. J'espère qu'elle vous plaira et lâcher les coms :svp: pas moi. :snif:

Yu-Gi-Oh ! 5D’s la fic 2.0.

Episode 1 : Je suis Shin Sanjurô!

Notre histoire se passe bien après que Yusei Fudo, héros de Néo Domino ait battu Z-ONE pour sauver la ville… Bien que tout soit rentré dans l’ordre, il subsiste encore des quartiers pauvres et mal fréquentés à Néo Domino. C’est là que se passe l’histoire qui va vous être racontée…
Un jeune homme, approchant les 18 ans, une chevelure platinée, une veste marron clair et en jean noir marche d’une allure rapide vers une sorte de bidonville souterrain. Il entre à l’intérieur et y dépose des pièces détachées qu’il portait sous ses bras. Il commence à assembler ses pièces sur une drôle de machine…
???: Enfin ! Terminée ! Elle devrait fonctionner maintenant !!
???: Shiiiin !! Ton adversaire est là et il t’attend !
Shin : J’arrive Amy !
Shin monta sur sa machine mis un casque sur sa tête, fit rugir le moteur et sortit du bidonville, éclairé par le soleil !
Amy : Waaah ! Qu’est-ce que c’est, Shin ?
Shin : (caressant gentiment la tête d’Amy) Ca s’appelle une D-Wheel, Amy ! Ca sert à faire ce qu’on appelle des Riding Duel !
Un autre homme s’approcha de Shin et d’Amy.
???: Prêt, Shin ?
Shin : Comme toujours, Senchi !
Senchi : Alors, allons-y !
Ils firent rugir leur D-Wheel…
Senchi/ Shin: Riding Duel, Accélération!
Shin et Senchi: 4000 LP, SPC: 0 (on joue selon les règles de Speed World 2)
Shin, passant le 1er tournant, entama le Duel.
Shin : Je pioche ! J’invoque Chevalier Machiniste en attaque (1700/ 900) et je pose 2 cartes !
Senchi : A moi de jouer ! (SPC de tous les joueurs 1) J’invoque Chevalier Insecte (1900/ 900) et j’attaque !
Shin : J’active la carte Piège Evacuation Forcée, ton monstre retourne dans ta main !
Senchi : Zut…Je me méfierais la prochaine fois… Je masque une carte !
Shin : Bien ! (SPC de tous les joueurs 2) J’active un Speed Spell : Bâton de l’Ange ! Quand j’ai au moins 2 SPC, je pioche 2 cartes et j’en défausse une ! J’invoque ensuite Machiniste Synchronique (800/ 800) !
Les monstres de Shin s’envolèrent alors, le Machiniste Synchronique fit apparaître 2 anneaux verts par lesquels le Chevalier Machiniste entra.
Shin : J’assemble le Chevalier de Niveau 4 à Machiniste Synchronique de Niveau 2 ! Invocation Synchro ! Viens, Guerrier Hexagone ! (2400/ 2000)
Un guerrier dans une armure bleue pâle apparu, portant une épée de fer blanc dont la garde était en forme d’hexagone.
Shin : Attaque !
Senchi : J’active le Speed Spell de Jeu-Rapide que j’avais posé ! Rétrécissement ! En retirant 2 SPC, ton ATK est divisée par 2 !
Shin : Dans ce cas, j’active l’effet d’Hexagone : jusqu’à la fin du tour, il gagne 100 points d’ATK fois le Niveau d’un monstre, donc le sien ! (Hexagone : 1200 »1800)
Senchi se prit l’épée d’Hexagone dans l’épaule et vacilla, mais il tint bon. (2200 LP)
Shin : En plus, j’active mon dernier Piège ! L’Attaque Continue : cela permet, si je n’ai qu’un monstre de 2000 points d’ATK ou moins sur le Terrain de porter une nouvelle attaque !
Senchi : T’avais tout prévu… Aaargh !! (400 LP)
Shin : Hé Hé Hé… J’ai fini mon tour !
Senchi : Je pioche ! Ouais ! J’active le Speed Spell Overdrive ! Cela monte mes SPC à 12 !
Shin : 12 ?!
Senchi : Ensuite avec Speed World 2, je paye 10 SPC pour détruire ton monstre ! J’invoque à présent Lancier d’Elite Insecte ! (1100/ 200) Attaque !!
Shin : ’’C’est un monstre faible…’’
Senchi : Je défausse Chevalier Insecte pour activer l’effet du Lancier ! Il gagne sa puissance !
Shin : Comment ?! (Lancier : 1100 »3000) Gwaaaa !! (1000 LP) A la fin de ton tour, Overdrive descend tes SPC à 1 et t’empêche d’en avoir durant mon prochain tour…
Senchi : C’est en effet une contrepartie…
Shin : A moi ! (SPC de 1 pour Senchi, de 4 pour Shin) ’’Quelle est… cette sensation… ?’’
Shin sentait intérieurement une puissance qui sommeillait en lui…Et qui se réveillai maintenant ! Il piocha sa carte, un filet de poussière doré s’en échappant.
Shin : L’effet du Machiniste Synchronique lui permet d’être invoqué puisque je n’ai aucune carte sur le Terrain ! Puis ! J’active l’effet de la carte que je viens de piocher ! Niveleur Machiniste ! Son Niveau devient celui d’un Synchro du Cimetière ! J’assemble donc le Niveleur de Niveau 6 à mon Machiniste de Niveau 2 ! Invocation Synchro ! Ma carte maîtresse, Blade Wing Warrior !! (2800/ 1500)
Un guerrier blanc étincelant apparu, des ailes noires maculées de rouge, avec une Epée Serpent
Senchi : J’active mon Piège ! Récupération d’insecte ! Je reprends en main le Chevalier Insecte du Cimetière et ajoute 500 points d’ATK à mon Lancier ! (Lancier : 1100 »1600)
Shin : Blade Wing va attaquer ! Great Blade Slash !!
Senchi : Je défausse le Chevalier que j’ai récupéré pour donner sa puissance à mon Lancier !
(Lancier :1600 »3500)
Shin : Blade Wing gagne 300 points d’ATK pour chaque Machiniste du Cimetière, donc 900 points, mais ! Il gagne aussi en bonus le Niveau d’un monstre adverse fois 100 ! Ton monstre est de Niveau 4, tu as perdu !! (Blade Wing : 2800 »4100)
Blade Wing utilisa l’Epée Serpent pour attraper le Lancier et le projeta en l’air. Ensuite, l’épée redevenant une épée pure et dure, Blade Wing trancha en 2 le Lancier, et l’explosion produite fit tomber Senchi.
Senchi : AAAAAAAH !!! (0 LP)
Shin s’arrêta et aida Senchi à se relever.
Senchi : C’était amusant Shin… Faudra que l’on refasse d’autres Duels !
Shin : Ouais… ’’N’empêche…Je me demande…Qu’est-ce qu’il m’est arrivé pendant le Duel ?...’’

A suivre…

Voila j'essayerais de trouver des idées et je reposte bientôt!

orochimaru-loui orochimaru-loui
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 00:06:58

bien mais t'est au mauvaise endroit le forum est desert

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
19 juin 2011 à 23:08:26

Je sais bien mais les autres fofo sont saturés en fic :-(
Sinon c'est quand sympa d'avoir posté. :) Si tu veux, tu pourra aller lire la suite car je pense la reposter sur le forum du 2010 ou du 2011 (bien que ça risque d'être dur).

leo-gx leo-gx
MP
Niveau 7
28 juin 2011 à 22:19:47

:up: J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! :up:

echos5 echos5
MP
Niveau 7
30 juin 2011 à 21:39:30

yo stardust tu te souviens de moi?

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 12:59:22

Waah les gars! Vous êtes revenus :snif2: Bon bah pour suivre la sweet ce sera sur le fofo de Yu-Gi-Oh! 5D's World Championshio 2011: Over the Nexus! :ok:

leo-gx leo-gx
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 17:36:48

ok

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment