CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Histoires de Thomas Atlas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:50:44

Voila Je commence ma nouvelle Fiction.J'espere que ca va vous plaire.Sinon,Oui il ya des inscriptions a remplir comme ceci:

Nom:

Prenom:

Age:

D-Wheel:(Oui ou non).(Couleurs et forme)

Histoire:

Deck:

Voila ^^

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 18:52:17

Et oui aussi metez les Caractéristiques Physiques et moral.

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 21:41:10

Je commence mon premier Chapitre.

Chapitre 1:Mon anniversaire.

Je me présente,Thomas Atlas,fils de quelqu'un que vous connaissez bien Jack Atlas.J'ai toujours vécu dans son environnement,mais je n'ai jamais appris à jouer au duel de monstre.L'histoire de mon père est remplie,il a été Champion de Duel de monstre,et a vécu de nombreuse Chose juste au jour ou il a fait un Duel pas très normal,un Duel sombre,ou il y a laisser,pas que des point de vie mais sa vie .Depuis,on a hérité de ses biens.Ma famille a tout pris,a part son paquet de carte,que j'ai pris en souvenirs.Je ne l'ai jamais utilisé et je ne l'utiliserai jamais.Bon revenons,comme dans le titre,aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai invité mes meilleurs pote.Où sont mes potes ? je vais vous les montrez.Le petit sur sa D-Wheel verte c'est Yunaki,mais je vous conseillerai de l'appeler Yun.Le contraire de Yunaki c'est a dire plutôt gros c'est Crôn.Et la fille Canon,c'est Mayla.Bon voila les présentation faite,je vais faire mon discours.....

Thomas:Bonjour,chers amis,je vous remercie d'être venue a mon anniversaire.Et je vous souhaite de vous........

Un mec avec sa D-Wheel venue dérangé ma fête.

????:Il n'y aura pas d'anniversaire

Thomas:Que fait tu ici Milo.

Milo:Je veut un duel contre toi.

Thomas:Moi

Milo:Oui toi.

Il sais très bien que je ne sais pas me battre.

Yunaki:Laisse-le en dehors de ca.J'accepte ton Défi.

Thomas:Non,sebon Yun,j'accepte ton défi Milo.

Yunaki:Mais,Thomas tu sais....

Thomas:Laisse,Yun sa sera un moyen de me tester(Clin D'oeil).

Je partit dans ma chambre et je prit le deck de mon père.

::Aréne de duel:15 H 30::

Thomas:Voici mon Arène de duel.

Milo:Je comprend pour quoi on dit que tu es riche .

Thomas:Assez parler"Duel"

Thomas:4000 / Milo:4000

Heureusement que mon père m'a appris a ouvrir un Duel Disk

Milo:Attend,on fixe les règles:Si tu perd,tu me laisse mener ta fête a ma guise.Si tu gagne,se qui n'arriveras pas je pars.

Thomas:J'accepte.

Milo:Ok.Je commence,je pioche et je vais poser un monstre face cachée et je vais terminer mon tour.

Thomas:A,moi je vais invoqué Archdémon Dément(ATK 1800 / DEF 0000)en mode Défense et je termine mon tour.

Yunaki:Qu'as tu fait ? Tu aurais du le placer en mode attaque tu aurais pue attaquer son monstre .

Mer**,j'ai déjà fait une erreur,sa commence bien.

Milo:Ton amie a raison,(pioche)je flippe mon monstre qui était Pandaborg(ATK 1700 / DEF 1400),puis j'invoque Super Psyborg(ATK 1500 / DEF 800)Super Psyborg attaque son Archdémon Dément.

Son monstre attaqua mon monstre avec son épée en lave,qui fondit vite fait.

Milo:Maintenant Pandaborg attaque-le directement.BULL COSMIQUE

Son panda m'étouffa de bull et me fessa tomber par terre.

Thomas:2300 / Milo: 4000

Milo:Déjà a terre ?

Thomas:Non,rêve.

Milo:Je pose une carte et c'est a,toi.

Thomas:ok,"pioche"j'invoque j'invoque Dragon Cruel(ATK 2000 / DEF 2400)

Milo:Comment tu peux invoquer un monstre aussi puissant sans sacrifice ?

Thomas:Grâce a son effet,mais si il est invoqué de cette façon son attaque et sa défense son divisé.Se qui lui fait 1000 point d'attaque et 1200 point de défense.

Milo:Ce n'est pas mieux.Il est plus faible que mes monstres.

Thomas:Tu sais le combo que je vais utiliser c'est mon père qui me la appris et je vais te le montrer.Et tant donner que c'est une invocation spéciale je peux invoquer un monstre normalement et dit bonjour au Gardien de la paix(ATK 0 / DEF 800)et je le synchro avec Dragon Cruel.....Merci Papa pour ce combo.J'en appelle au Dragon Rouge Archdémon(ATK 3000 / DEF 2000)attaque son Super Psyborg...Feu du dragon

Milo:J'active Suprême Défense,grâce a cette carte tous mes monstres sont passé en mode Défense.

Thomas:Tu es pathétique quand mon Dragon Rouge Archdémon attaque un monstre tous les monstre en mode défense sont detruit.

Milo:Oh non!!!

Thomas:ATTAQUE!!

Mon dragon créea une boule de feu dans sa gueule et la cracha sur les monstre de Milo,Qui lui aussi tombit par terre.

Thomas:On dirai que toi aussi tu ne tiens plus sur tes pieds.

Yunaki:Bravo Thomas!!

Thomas:Merci!!

Milo:Tu vas me le payez déjà grâce a l'effet de Pandaborg je peux payez 800 point pour invoquer un monstre Psychique de mon Deck et je choisie un autre Pandaborg.

Thomas:2300 / Milo:3200

Thomas:Encore un autre Pandaborg ?

Milo:Oui"pioche"j'invoque Commandant Psychique(ATK 1400 / DEF 800)et je vais les Synchro.Commandant Psychique + Pandaborg.Et créer Vitalisatrice Psychique(ATK 2400 / DEF 2000)et je vais activer son effet Je retire du jeu Commandant Psychique et je gagne 1200 point de vie.

Thomas:2300 / Milo:4400

Milo:Ahhh,sa fait du bien d'avoir plus de point de vie que mon Adversaire.

Thomas:Tais toi et joue!!!

Milo:Comme c'est si bien demandé je pose une carte et je termine mon tour.

Thomas:Ok merci,Je pioche,et je vais activer ma carte Réincarnation du monstre et je vais faire revenir Dragon Cruel(ATK 2000 / DEF 2400)ensuite je vais invoquer Dragon Rasta(ATK 1100 / DEF 400)et je vais poser une carte.Dragon Cruel attaque son Pandaborg.

Milo:J'active Annulation d'attaque.....

Thomas:Moi je vais activer Brouilleur de piége.

Milo:Oh non!

Thomas:Si est ton monstre est detruit.

Thomas:2300 / Milo 4100

Thomas:Dragon Rouge et Dragon Rasta Attaquez.

Thomas 2300 / Milo 0000

Yunaki:J'y crois pas il l'a fait.

Milo:J'ai perdu.Mais ce n'est pas grave,maintenant c'est ma fête.

Thomas:On avait un marché.

Milo:Fuck le marché.

Crôn:Qu'es tu ve Petit Merdeux Case-toi d'ici avant que je ne te frappe.

Milo:Ok,mais me tape pas.

Et il partit la honte de sa vie.J'y crois pas moi non plus j'ai réussie un Duel.Mais bon tous sa je le doit a mon pére.

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 15:02:44

Voici la Sweet :)

:mac: Chapitre 2:L'académie de duel.p1 :mac:

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres Yun m'as forcé de m'inscrire a l'académie de duel de la ville.Moi,je ne me sentais pas très prêt.J'ai juste Battue Milo,c'était facile mais il y a quasiment les meilleurs due la ville.Bon nous étions devant les bureau d'inscriptions et .....

Yunaki:Allez viens.

Il me tira.

Thomas:Laisse tomber.Ce n'est pas pour moi ici.

Yunaki:Mais si.

Il me tira jusqu'au bureau des inscriptions ou la dame nous donnez nos numéro.

Guichetières:Nom,Prénom,Age s'il vous plait . Toi le nain commence.

Yunaki:Je ne suis pas un nain.Yunaki espero,17 ans.

Guichetières:17 ans !!!!!!Je crois que t'avais 13 ans moi .

Yunaki(énervé):Et vous vous n'êtes pas mieux.Vous devez pesez du 300.Regarder vous dans un miroir.

Thomas:Arête,arête.

Guichetières:Oh misérable ver viens ici que je te tue.

Yunaki:Au secours y a la grosse mégères qui me poursuit.

Moi j'étais en train d'attendre que Yunaki est fini de courir.Il avait semé la guichetières.

Yunaki(Essoufflé):Ou...J'ai réussie a la semé.

Thomas:Ouais mais maintenant,on ne peut plus rentrer a l'académie.

Yunaki:A oui mer**.

Thomas:Tu sais moi je m'en fous,c'est pour toi .

Le soir je rentait Chez moi et je me couchait.Le lendemain matin quelqu'un toqua fort chez moi.

"TOC"Toc"

Thomas:Oui j'arrive.

J'ouvris la porte....

Yunaki:On y va ?

Thomas:On y va où ?

Yunaki:Au inscriptions.

Thomas:Mais c'était hier.

Yunaki:Ils en refont aujourd'hui

Je tournis la tête pour regarder l'horloge qui sonner 6H00 du matin.

Thomas:Tu es sûr que c'est l'heure ?

Yunaki:Oui.

Thomas:Ok je vais m'habiller.

Yunaki:Je t'attends.

Je partis dans ma chambre pour prendre mon sac a dos avec mes carte et des affaires dedans.Et je m'habillis.Je redescendit et je partit avec Yunaki.

Thomas:Elle est où ta D-Wheel ?

Yunaki:Crôn la garde .

Thomas:Ok.Sa va me faire bizarre de ne plus voir Crôn et Mayla .

Yunaki:Il y a un début a tous.

Thomas:En faite comment on va entrer.

Yunaki:Tkt j'ai un plan.

Thomas:Dit le moi au moins.

Yunaki:Ok.Psssssspsspspspssp.Ok

Thomas:Ouais t'en est sur que sa va marché.

Yuaki:Ben oui.Bon assez parlez faut aller plus vite

A 7H00 nous arrivâmes devant le Bureau de la Guichetières.Et J'appliquis le plan .

Thomas:Bonjour Madame.....

Guichetière:Tu es le copain du petit Morveux de Hier.

Thomas:Oui c'est ca .....

Guichetière :Il est pas venue ?

Thomas:Non.Madame Je peux finir mes Phrases.

Guichetière :Oui allez y.

Thomas:Bonjour je voudrais un billet pour:Thomas Atlas 18 ans.

Guichetière:Vous êtes le fils de Jack Atlas ?

Thomas:Oui madame,Je pourrai avoir un billet s'il vous plaît.

Guichetière:Oui bien sûr.

Elle me donna mon Billet.Puis je fit signe a Yunaki,qui se montra et qui fit des Grimace a la Guichetières toute en la traitant de grosse Mégère.

Guichetière:Viens la.

Elle commenca a s'éloigner avec Yunaki.Et moi je pris le temps de pirater son Truc et faire un billet pour Yunaki.Puis Yunaki arriva a fond et me disa.

Yunaki:Vite rentre !!!!

En faite il avait fait tombé la mégère dans a boue.Et elle était trés en colére et elle Cria....

Guichetière: Venez ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
01 novembre 2010 à 21:30:44

Si on peur encore s'inscrire
Nom: Tenma
Prénom: Ryuichi
Age: 19
D-Wheel: Oui, Une seule roue à l'arrière, l'avant en forme aérodynamique, à l'arret elle est tenue par 2 stabilisateurs et elle est de couleur indigo avec des traits sur les cotés.
Histoire: Orphelin, il pense qu'un certain duellistes aurait tués ses parents, c'est pourkoa il entra dans une prestigieuse Académie de Duel pour en savoir plus.

Deck: Venue Céleste
Monstres (15)
Parshath, Chevalier du Ciel (1900/1400,Lumière,Elfe,lv5) (x2): effet de dommages perçants, piochez une carte à chaque fois qu'il inflige des dommages.

Nova Crasher (1000/300,Lumière,Guerrier,lv3) (x3): A chaque fois qu'un Contre Piège est joué, piochez une carte.

Gardien Céleste (0/2100,Lumière,Elfe,lv4) (x3):FLIP: invoquez un monstre Elfe de nieau 2 ou moins de votre Deck

Ange Météore (300/200,Lumière,Elfe,lv2) (x3): Syntoniseur, cette carte ne peut pas etre detruite par des Magies

Ange de Célérité (500/500,Lumière,Elfe,lv2) (x2): Cette carte peut attaquer directement les joueurs. Lorsqu'un Contre Piège est joué, placez une carte de votre cimetière dans votre Deck

Néo Parshath (2300/2000,Lumière,Elfe,lv7) (x1): Invocable spécialement en Sacrifiant Parshath.Dommages perçants,vous piochez une carte si elle inflige des dommages. Si Sanctuaire Céleste est là, cette carte gagne un montant d'ATK égal à la différence entre vos LP et ceux de votre(s) advesaire(s).

Démon de Nova Hurlante (2800/2100,Ténébres,Démon,Lv9) (x1): Uniquement invocable en retirant du jeu 2 Elfe depuis le cimetière. A chaque fois qu'un Contre Piège est joué, détruisez toutes les cartes face recto excepté celle-ci.

MAGIES (10)

Sanctuaire Céleste (Terrain) (x2): Tant que vous avez un Elfe,vous ne recvez aucun domages.

Barrière de Terrain: (Continu) (x3): Aucun Terrain ne peut détruit de plus s'il y a déja un Terrain, aucun autre ne peut etre joué

Charité Gracieuse: (Normale) (x1): Picohez 3 cartes et défaussez-en 2

Marque Contradictoire: (Normale) (x3): Placez une carte de votre cimetière dans votre Deck et mélangez-le, placez ensuite dans vorte Main un Contre Piège

Violent Orage (Normale) (x1): Détruisez toutes les cartes Magies/Pièges du Terrain

PIEGES (15)

Jugement Solennel (Contre) (x1): Payez la moitié de vos LP et annulez une Invocation, un effet de monstre,magies ou piège et détruisez-le.

Annulation d'Attaque: (Contre) (x3): Annulez la Battle Phase.

Brouilleur Magique (Contre) (x3): Annulez une carte Magie en défaussant une carte

Corne Ténébreuse (Contre) (x2): Annulez l'Invocation Spéciale d'un monstre et détruisez-le.

Défenses du Paradis (Contre) (x2): Annulez un effet désignant un Elfe puis piochez une carte.

Force Miroir: (Normal) (x1): Détruisez tous les monstres en position d'ATK de votre adversaire lorsqu'ils attaquent

Barrière Spirituelle (Continue) (x2): Aucun dommages ne peut vous etre infligé si vous avez des monstres sur le Terrain

Barrière Astrale (Continue) (x2): Vous pouvez transformez toutes les attaques adverses en attaques directes

SYNCHRO (1)
Persécuteur Nova (2300/1500,Lumière,Elfe,Lv7): 1 Syntoniseur+1 "Nova".Cette carte gagne 300 points d'ATK pour chaque carte de votre main. Une fois par tour, cette carte n'est pas détruite

Moral: Sympa et adore manger et dormir
Physique: Yeux verts,cheveux blancs longs,T-Shirt indigo,Jean,porte des Converse Rouges.

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 22:03:52

Ok je vais faire bientot la suite merci pour ton inscriptions Savior

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 23:28:54

Merci,Savior Pour ton inscriptions :fete:

:mac: Chapitre 2:L'académie de duel P2. :mac: (Il y aura P3)

Bon après avoir semé cette Grosse Mégère,nous arrivons dans les Arène .Elle étaient très grande.Les match s'enfilaient et étaient de plus en plus intéressant.

:globe: Salle des Caméra,8H00 :globe:

Contrôleur:M. le Sous-Doyen,regarder c'est Thomas Atlas.Le fils de Jack Atlas.

Sous-Doyen:Je ne suis pas bête! :rire: Et je vous est Déjà dit de m'appeler M. Davilla.

Contrôleur:Oui M.Davilla.

M.Davilla:Je fais l'affronter en Duel.

Contrôleur:Oui en Duel ce sera son Test D'entrée.Mais j'ai une meilleur idée.Nous ferons un Tag Duel.

:globe: Gradin des Arènes De duel,8H20 :globe:

Voix Micro:Les n°144 et 145 sont appeler sur l'Arènes 12.

Je regardis mon ticket et c'était mon numéro.Mais pourquoi ils ont appelés un autre numéro.

Yunaki:Je crois qu'on va être ensemble mon gars.

:globe: Arène n°[12] :globe:

On arrivit sur l'arène et 2 hommes se Dresser devant nous.

M.Davilla:Bonjours,je me nomme M.Davilla.Je suis le Sous-Doyen de cette Académie et aujourd'hui c'est moi qui vous teste.

Thomas:Comment s'appelle les match 2 vs 1 ?

M.Davilla:(Qu'il est célèbre mais Bête) :-d Cela s'appelle un match Handicap.

Thomas:D'accord Madame.

M.Davilla:Ne m'appelle surtout pas comme ca.Je suis un homme et je tient a en rester.

Thomas:Oui

M.Davilla:Commençons le duel.

Thomas/Yunaki/M.Davilla:C'est l'heure du duel!

:pacg: Thomas et Yunki:4000 VS M.Davilla:4000 :pacd:

Yunaki:Honneur,aux plus jeunes."Pioche"et je vais invoquer Dragon du Lustre Noir(ATK 1800 / DEF 1400)en mode Attaque et je vais poser 3 cartes face cachée.

M.Davilla:A moi,Je pioche et je vais invoquer Dosique(Atk 1200 / DEF 2000)en mode défense,je vais poser 1 cartes face cachée et je vais terminer mon tour.

Thomas:Merci,"pioche"et je vais invoquer Engrenage des Ténèbres(ATK 400 / DEF 000) et je termine mon tour.

Yunaki:C'est mon tour"Pioche",je vais invoquer le Syntoniseur du Lustre Noir(ATK 1000 / DEF 1200)et devine Invocation Synchro.Je peut Thomas .

Thomas:Sers toi Yun !

Yunaki:Ok je Synchro Engrenage des Ténèbres +Syntoniseur du Lustre Noir + Dragon du Lustre Noir pour créer .....

M.Davilla:Tu as fait une erreur tu viens de synchro 2 syntoniseur.

Yunaki:Non,Je n'ai pas fait d'erreur.J'invoque le Seigneur du Lustre Noir(ATK 4000 / DEF 3500)Il a besoin de 2 syntoniseur pour faire son invocation.Ensuite j'active l'effet de Engrenage Des Ténèbres.Quand il est utilisé pour invocation Synchro d'un monstre Ténèbres je peux détruire une carte Magie ou Piège.

L'âme De mon Engrenage Des Ténèbres revenit et se jeta sur l'une des cartes face cachée de M.Davilla.Et se fit une Explosion.

M.Davilla:Petit Enfo***

Yunaki:Pas autant que vous.

M.Davilla:Petit Insolant

Yunaki:Maintenant Seigneur du Lustre Noir attaque son Dosique.Lumière Noir.

Son Seigneur Du Lustre Noir attaqua le monstre en mode Défense ,et la trajectoire continua directement sur M.Davilla.

M.Davilla:Ahhhhhhhhhh.Ca fait du vent.

:pacg: Thomas et Yunki:4000 VS M.Davilla:2000 :pacd:

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
01 novembre 2010 à 23:33:51

Jéspere que vous aimez mon Deck Lustre Noir

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 16:04:43

Tu devrais mettre les niveaux des monstres pour les Invocations Synchro, sinon c pas mal.

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 16:44:38

:mac: Chapitre 2:L'académie de duel P3 :mac:

:globe: Arène n°[12] :globe:

:pacg: Thomas et Yunaki:4000 VS M.Davilla:2000 :pacd:

M.Davilla:Petit Morveux vous allez le regrettez."Pioche"et je vais activer École de musique.

Yunaki:Hein :ouch: !!Vous rigolez une carte comme ca!! :rire:

M.Davilla:Non,je ne rigole pas et tu ferais mieux de ne pas sous estimer mes cartes .Grâce a cette carte je peux invoquer.

Mon 2é Dosique(Atk:1200 / Def:2000)
Rèsique(Atk:1200 / Def:1800)
Misique(Atk:1000 / Def: 400)
Fasique(Atk:900 / Def:1200
Solsique(Atk:1800 / Def:1900)
Lasique(Arj:900 / Def:300)
Sisique(Atk:1700 / Def:1400)

Yunaki:Tu n'as peut droit d'invoquer + de 5 monstre sur ton terrain :nonnon:

M.Davilla:J'ai toute a fait le droit avec cette carte:Musique Illimité.Tous les monstre contenant -sique dans leur non de carte peuvent être tous sur le terrain.

Yunaki:Mer**!! :-((

M.Davilla:Ce n'est pas tout j'active ma carte Magique:Rituel de la musique.Je sacrifie Do-,Rè-,Mi-,Fa-,Sol- et La- sique

[Gwada]:Marre de récrire leur nom :nom: !!!Franchement

M.Davilla:Un peut de respect pour mes monstre [Gwada]

[Gwada]:Laisse-tomber et joue.

M.Davilla:Et j'invoque le tout puissant:La Musique(Atk:5000 / Def:5000)et j'active son effet qui me permet de détruire tous les monstre sur le terrain.

:globe: Gradin des Arènes :globe:

????:(Tient,Thomas Atlas,quelle bonne nouvelle.)

:globe: Arène n°[12] :globe:

Yunaki et Thomas:Il est puissant!!! :ouch:

M.Davilla:Vous pouvez le dire maintenant que vous n'avez plus de monstre.La musique attaque.Note électrique.

Il commença a chanter et a faire glisser ses doigts sur la guitare,qui fessa un éclaire se dirigeant de suite sur nous.

Yunaki:On est foutus Thomas :snif2:

Thomas:Pas encore,j'active ma carte Piège:Porte Du Destin.Maintenant l'attaque de ton monstre est annulé et en prime il est passé en mode défense.Le seul inconvénient c'est les effet qui suis: sois Tu gagne la moitié de l'attaque du monstre passé en mode défense,sois tu me fait perdre l'attaque du monstre passé l'attaque du monstre passé en mode défense.

Il réfléchis même pas qu'il répondit......

M.Davilla:Tu va perd 2500 point de vie.

Thomas:AHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Et je tombis par terre.

Yunaki:Lève-toi on a pas encore perdu le duel.

Thomas:O......O......OK.

:pacg: Thomas et Yunaki:2500 VS M.Davilla:2000 :pacd:

M.Davilla:Je termine mon tour

Thomas:A moi,Je pioche et je vais activer ma carte Renaissance Du Monstre,je fait revenir sur mon terrain Dragon du Lustre noir(Atk: 1800 / Def: 1400)et je vais invoquer une de mes carte préférer le Gardien De La Paix(Atk: 0 / Def: 800)et je vais le Synchroniser avec Dragon du lustre noir de niveau 4 pour créer Dragon Ailé,Seigneur des Explosions(Atk:2400 / Def:1600).

M.Davilla:Tes c** il est plus faible que le mien apprend a jouer a Yu-Gi-Oh.

Thomas:Peut-être mais j'active la carte face cachée de Yun.Qui était.....

Yunaki / Thomas:Rituel de puissance!!

Thomas:Grâce a cette carte,je peux sacrifier un monstre de niveau 6 ou + et 1000 point de vie.Pour invoquer un monstre rituel et lui doubler c'est point d'attaque.
J'invoque le Soldat Du Lustre Noir(Atk:3000 / Def:2500)mes ses point d'attaque son Doubler.

Le Soldat Du Lustre Noir:3000 :d) 6000

Thomas:Maintenant détruit la Musique.

Il lança son épée sauta dessus et donna un coup de pied a la musique.

M.Davilla:Et alors c'est bien beau mais je n'ai pas perdu et a la end phase ton monstre retrouvera ses point d'attaque d'origine.

Thomas:C'est se vous croyez,mais j'ai oubliez de vous dire son 2 éme effet.Si le monstre équiper a réussie a détruire un monstre.L'adversaire perdra les point d'attaque d'origine du Soldat Du Lustre Noir.

M.Davilla:Oh non.

Le Soldat Du Lustre Noir après son attaque s'autodetruisa a coté de M.Davilla.

M.Davilla:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!J'a
i perdu.Bravo :bravo: Je reconnais ma défaite vous êtes admis a l'école!!!!

:globe: Gradin des Arènes :globe:

????:(il a gagné,je devrais l'affronté)

Suite:Les retrouvailles

______________________________________________

Merci pour se qu'y lise ma fic :)

:ok:

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:10:22

Je suis vraiment desoler :honte: :desole:

J'ai fait une drave faute de calcul.

  1. :pacg: Thomas et Yunaki:2500 VS M.Davilla:2000 :pacd: #

Normalemen,il doit avoir 1500 point de vie .C'est a dire :

:pacg: Thomas et Yunaki: 1500 VS M.Davilla:2000 :pacd:

Encore vraiment desoler !!!

[Gwada] [Gwada]
MP
Niveau 4
04 novembre 2010 à 02:26:21

Bonne lecture :-))) :)

:mac: Chapitre 3:Le voyage pour l'académie. :mac:

:globe: Gradin des Arènes,9H30 :globe:

Après avoir fini le Duel,Yunaki et moi sommes remonté dans les Gradins.Nous avons regarder les Duels.Moi j'ai principalement observer ce duel.

:pacg: ?????: 1000 VS Examinateur:700 :pacd:

????:Vous allez perdre.

Examinateur:Non tu es vraiment trop sur de toi .

????:Je ne suis pas sûr de moi!C'est vous qui êtes débile vous n'avez même pas vu que j'ai un monstre sur le terrain et que vous vous en avez aucun.Maintenant Néo Parshath (ATK 2300 / DEF 2000) attaque et fini ce Duel!!!!!

Examinateur:Non,J'active mon Cylindre Magique,donc tu vas perdre ce duel.

L'attaque de Néo Parsath,fut absorbée donc l'un des cylindre et relancer par l'autre Cylindre.Juste au moment ou cette attaque fut obsorbée aussi .

????:Héhéhéhé!!!

Examinateur:Que c'est t-il passé ?

????:J'ai activé Barrière Spirituelle .Elle me permet que si j'ai un monstre sur mon terrain,aucun domage ne peut m'être affectée .

Examinateur:'Il est doué'

???:Je n'est pas fini.Je pose une carte est je fini mon tour.

Examinateur:C'est mon tour,Je pioche et je vais invoquer Faucheur extrême(ATK 100 / DEF 200).

????:Tu croie me battre avec ca ?

Examinateur::Oui et je vais te le montrer en activant 'Fauche Présieuses "Elle me permet de l'équiper a mon Faucheur extrême,Elle va permettre a mon Faucheur extrême de ne pas être détruit en combat.Et les calcul des dommage ne s'applique pas !Mais par contre a chaque fin de tour je devrais payez les poing d'attaque du monstre équiper a cette carte.

?????:'C'est pour ca qu'il a invoqué un monstre Faible ' Je suppose que c'est a moi mais avant tu va perdre 100 point de vie.

:pacg: ?????: 1000 VS Examinateur:600 :pacd:

????:Et je vais invoqué Ange de Célérité (ATK 500 / DEF 500) et je vais utiliser son effet qu'il va me permettre de t'attaquer directement.

L'ange de célérité s'élança sur l'Examinateur.

Examinateur:Ahhhhhh!

:pacg: ?????: 1000 VS Examinateur:100 :pacd:

?????:Se qui veut dire qu'au prochain tour ton monstre ne sera plus protéger de ta carte.Je termine mon tour en posant en carte Magie/Piège face recto.

Examinateur:"Pioche",et tout d'abord j'enlève la carte d'équipement de mon faucheur et je vais invoquer Miyus(ATK 2000 / DEF 1000)mais quand il est invoqué je dois me défausser de 2 cartes dans ma main.et je pose une carte tout en terminant mon tour.

????:Ce tour sera le dernier,j'active Violent Orage et je détruit toute les cartes Magie et Piège sur le terrain.

Examinateur:Oh non!!!!!!!!!!!

????:Maintenant j'active l'effet de mon Ange de Célérité qui va t'attaquer directement de 500

L'examinateur fut allonger par terre.Et le Duelliste que personne connaît partit.

:globe: Salle des caméras :globe:

On entendit une voix d'un haut parleurs qui venait surement de la Salle des Caméra

Voix:Les Duel Test son finie je vous prie d'aller a L'héliport pour prendre votre Hélicoptère.Sur ce,Je vous souhaite une bonne Journée.

Après se petit discours,nous partîmes tous des gradins.

???:Hé !!!!Toi!!

Cette ado s'adressait a moi.

Thomas:Oui ?

???:Tu es Thomas Atlas

Thomas:Oui.

???:Je t'ai vue pendant se duel et tu as été vraiment très fort.

Thomas:Merci,Et pour me dire ?

???:J'aimerais bien faire un duel a l'académie.

Thomas:Oui!Un duel!Ok a plus tard.

Et je partit.....

:globe: Héliport :globe:

J'étais dans mon Hélicoptère.Les bras croisé et las tête endormie.

Yunaki:He!Ho!c'est pas le moment de dormir.

Thomas:S'il te plaît.Laisse moi dormir est va stresser autre part. :rire:

Yunaki:Ok Ok Ok.

Je me re-endormie.

________________________________________

Voila j'espère que sa vous a plus!!!

SaviorStardust SaviorStardust
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 20:17:18

Pas mal :ok: Hé Hé Ryuichi entre en scène :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment