CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : echappez au gaz toxique.. Comment faire?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ghter ghter
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 18:43:46

Bonjour , alors voila j'ai acheté le jeu hier et je suis deja bloqué.

Je suis au niveau qui s'apelle " Place a l'innatendu à 39%" , avec BUCK ,et un moment dans le niveau ( vers le debut je crois ^^ :) ) ya une sorte de rivière de gaz toxique et des rocher avec le niveau d'eau qui monte et je ne sais vraiment pas quoi faire..

Merci d'avance de me donner des explication

PS: J'ai le jeu sur wii mais je pense que c'est le meme sur toutes plateformes..

Ghter... :p

ghter ghter
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 19:12:49

Up svp... :snif:

madox09 madox09
MP
Niveau 1
09 août 2009 à 20:45:40

coucou alors il faut que tu monte en haut tout en bas tu doi avoir une feuille replié avec ton pistolé et le gaz ensuite tu monte en sautant caillou par caillou mais fait super vite car le gaz monte vite arrivé en haut tu doi te servir de la liane et apres grimpé sur les coté du mur. voilou.
Bon courage car moi j'y suis passé 1h !!!

ghter ghter
MP
Niveau 7
09 août 2009 à 21:26:02

Merci beaucoup pour ta reponse mais quand tu dis tout en haut, c'est sur la bar qui est sur le rocher en face du plateau du tout debut ?

Sinon merci je crois que j'ai compris , je vais essayer sa se soir et jte tiens au courant si j'y suis arrivé ! :)

Merci encore :p

ghter ghter
MP
Niveau 7
11 août 2009 à 11:02:30

Merci pour ton aide , j'y est réussi :)
J'y est passé 30 minutes moi ptdr

FORUM CLOT :)

cleo76 cleo76
MP
Niveau 1
21 août 2009 à 21:56:31

Bonsoir !

je ne comprends pas comment vous avez fait !!
au point de contrôle, on est sur le premier "rocher", je vais (déjà difficilement!) sur celui d'en face, mais ensuite ??? j'ai essayé plein de trucs, impossible de monter sur celui du dessus !!
je me suis "balancée" sur la liane mais on arrive à un rocher sur le côté, et après, impossible de monter!

HELP ME !
Merci !

supermagicien supermagicien
MP
Niveau 4
24 août 2009 à 08:46:50

bonjour en fait une fois que tu arrive sur l'autre rocher tu tourne a droite et tu va en face il faut aire un double saut et ensuite tu saute de feuille en feuille

cleo76 cleo76
MP
Niveau 1
14 septembre 2009 à 20:38:50

Merci Supermagicien !!
J'avais du laisser tomber pour un instant et je m'y suis remise il y a deux jours !! ouf! passée ce point de contrôle laborieux mais là je bloque au deuxième point de contrôle !! j'ai eu la liane deux fois mais loupé l'accrochage et depuis je n'arrive plus à l'avoir !!! ...

Etropal406 Etropal406
MP
Niveau 1
13 octobre 2009 à 21:04:59

Bonjour.

Après avoir passé les 2 séries de feuilles, on arrive sur une plateforme. Rendu là, je ne trouve pas de chemin pour sortir.
Où peut-on sortir de cette chambre à gaz ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

lapalette lapalette
MP
Niveau 1
24 octobre 2009 à 15:41:41

salut Etropal406
j'y suis aussi et j'ai vu que en haut tu as une liane sur laquelle tu dois te fixer pour aller en face sur les deux murs où se trouve des plantes sur lesquelles on peux grimper mais voilà il faut les atteindre

zigco zigco
MP
Niveau 1
15 janvier 2010 à 15:04:06

Coucou !
Moi je suis tjrs bloqué à ce niveau !!
J'arrive pas à m'enfuir de ce gaz !! Vs serez d'accord pour bien m'expliquer svp ????????

totoche89 totoche89
MP
Niveau 2
15 janvier 2010 à 18:04:11

bjr quand tu arrive sur la plate forme tous en haut des que tu attive a te pendre a la liane n ésite pas a te balancer fort pour etre presque au milieu des deux murs avec des fleurs et tu saute en t agrippant de droite a gauche jusqu an haut courage moi aussi ai galérer un sacré moment mais sais l atrais du jeu lol

Bjorn13 Bjorn13
MP
Niveau 1
16 janvier 2010 à 20:39:28

Bonjour,merci pour l astuce,j ai un petit garçon de 5 ans, il n y arrivait pas,l horreur! moi, je suis nule.

Sc4rt Sc4rt
MP
Niveau 1
18 janvier 2010 à 17:27:54

lol 5 ans ^^ moi 21 ans et je n'y arrive pas enfin je cherche tout le temps et je m enerve lollll ICE AGE lol pour tout age

Samuel_77 Samuel_77
MP
Niveau 2
21 janvier 2010 à 12:19:06

Bonjour,

Il faut effectivement se balancer fort et ensuite monte le long des deux rochers perpendiculaires, en passant de l'un à l'autre. Ensuite, on est dans une salle avec des plantes qu'il faut détruire sans que le gaz ne nous étouffe (il y a des fraises donc on peut les récupérer juste avant de mourir et continuer à détruire les plantes). Il suffit de leur envoyer 3 cochonneries pour qu'elles meurent.
Après, il y a 4 fleurs orange sur lesquelles il faut tirer et ça ouvre une grotte.

Un peu plus tard on arrive en haut d'un niveau avec un dino en bas. On nous dit de monter dessus et de casser les murs. Nous avons beau chercher et tenter de casser les murs, nous restons bloqués comme d'autres...si on prend la grotte du bas on retourne dans la salle du gaz. Bref, on tourne en rond...où est la Stuce? ;-)

Merci!

dragonmaid dragonmaid
MP
Niveau 1
14 mai 2010 à 17:55:45

Hello à tous,
mais comment faire pour se balancer de + en + fort ??

Merci pour votre aide,
j'ai réessayé des dizaines et dizaines de fois !!! SOS

aureliebarkette aureliebarkette
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 23:13:14

j'ai eu du mal, tu te balance , après tu sautes et tu fait double saut, mais fait le pas trop tot ton double saut. j'ai eu du mal aussi

trilogurt trilogurt
MP
Niveau 1
22 juin 2010 à 14:31:51

bonjour, cela fait un moment que je parcours les posts, à la recherche d'une solution à mon problème, mais apparemment personne n'a eu le même (preuve de ma terrible incompétence en jeux vidéos...).
voilà, moi mon problème, c'est d'attraper la liane. j'ai beau sauté dans tous les sens, rien n'y fait.
petite précision: je suis au niveau "place de l'inattendu, à 42 %. je joue sur pc.
merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de prendre un peu de temps pour me dépanner.

lp19036 lp19036
MP
Niveau 1
30 octobre 2010 à 17:06:48

Précisions pour les gens bloqués dans la salle avec le gaz vert. En partant du point de contrôle il faut bien aller sur la plateforme en face puis se mettre sur le côté droit de cette plateforme pour pouvoir sauter sur la suivante("derrière le pilone" qu'on arrive pas à contourner). Pour réaliser ce double saut il faut bien se positionner au départ entre les petits cailloux par terre et le bout de liane qui traine. Une fois arrivée sur cette 2ème plateforme il faut double sauter pour atteindre la plateforme en face (ou on voit un lot de pomme rouge). Ca parait loin mais c'est faisable. Enfin il faut aller sur la gauche et sauter sur les feuilles une par une mais sans rester trop longtemps sur chaque feuille (car au bout de 20 secondes elles tombent). Enfin vous arriverez à un mur feuillu qu'il faut parcourir (comme on a déjà fait sur des épreuves précécentes) mais attention car des pic en sortent au milieu (sympa le dernier piege !). Bon courage.

8885 8885
MP
Niveau 8
02 juillet 2012 à 16:13:29

Je ne sais pas comment faire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment