CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cave Story
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Je dis rien car spoil :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 17:54:31

Bonjour :) .
J'ai une question mais attention,ça contient quelque chose 100% spoil!
:spoiler:
Quand on tue le noyau en compagnie de curly,à la fin de la zone du labyrinthe,dans le guide vidéo on réussi à la sauver pourtant je n'y arrive pas,quand je lui parle ça me dit juste qu'elle est inconsciente ou quelque chose comme ça,et j'ai la flemme de regarder tout les autres épisodes du guide,alors quelle est la condition à remplir pour ça?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:36:08

C'est con j'ai trouvé :ok: .
:spoiler:
Par contre maintenant je cherche comment aller aux enfers,quelqu'un pour m'aider? Je sais que ça se passe dans l'abri après la dernière cave mais dans les vidéo il y a un trou pour aller auc enfers mais pas dans mon jeu...

Lucario Lucario
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:44:06

Salut.

Pour aller aux enfers, il suffit pas de sauver Curly, il faut aussi lui faire recouvrer la mémoire :o))

Voilà une marche à suivre complète pour sauver Curly et débloquer l'accès aux enfers.

1°) Dans le labyrinthe, quand tu vois le Professeur Booster tomber, tu dois traverser de l'autre côté sans lui parler (sinon il meurt). Le saut est assez hardu si t'as pas la mitraillette, mais heureusement, t'as un point de sauvegarde à cet endroit.

2°) Avant d'affronter le Core, va tout au bout de la salle, en bas à droite pour ramasser une corde.

3°) Après l'avoir battu, utilise la corde sur Curly pour l'attacher à ton dos.

4°) Dans le passage avec plein d'eau et de courants, il y a une maison dans laquelle tu dois rentrer. T'as qu'une seule chance alors attention aux courants et si tu rates c'est fichu pour Curly. Y'a un point de save avant cette zone normalement, donc tu peux recharger tranquille.

5°) Quand tu arrives dans la maison, dépose Curly sur le lit et consulte l'ordinateur et les bibliothèques à gauche de l'entrer. Ca t'apprendra à vider l'eau des circuits d'un robot quand il est resté trop longtemps dessous. Une fois ses circuits vidés, reprends-la avec toi.

6°) Quand tu arrives dans la zone Plantation (c'te musique :bave: ) tu peux la retrouver tout en bas à droite dans le petit passage (regarde sur le GPS). Parle lui et à l'autre PNJ. Il t'apprendra qu'elle a perdu la mémoire et qu'il lui faut un champignon spécial pour l'aider.

7°) Va au cimetière (dans le village des Mimigas du début) et grimpe à la porte tout en haut à droite de la zone grâce au Booster.

8°) Réponds correctement aux questions du champignon (y'a rien de compliqué, c'est plus drôle qu'autre chose :noel: ) et il te donnera un objet. Examine l'objet dans l'inventaire pour te rendre compte qu'il ne sert à rien et reparle au champignon, tu vas devoir le combattre. Une fois vaincu, tu auras le précieux champignon.

9°) Retourne voir Curly et donne lui le champignon, ensuite parle lui et elle devrait te donner l'Iron Bond.

10°) Après avoir battu le "dernier" boss, échappe toi normalement mais rentre dans la cabine, la porte aux enfers est ouverte :bave: (et c'est vraiment hard :noel: )

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:24:36

OK,merki beaucoup :ok: .
Tu m'a permis d'éviter la crise cardiaque,j'ai cru que je devrais recommencer le jeu une 5ème fois mais c'est bon,en fait j'ai totu bien fait sauf que je savais pas que je devais battre les 5 pseudo-boss avant.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 12:49:19

Ça y est,je suis dans les enfeeeeeeers.
C'est juste horrible ^^

TheRealBaba TheRealBaba
MP
Niveau 1
24 juin 2012 à 20:38:37

Salut !
J'ai un petit problème, c'est quoi la zone de plantation O_o
Merci de me répondre rapidement...

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 20:45:21

Bah, la plantation, l'une des dernières zones du jeu, tu l'as déjà finis? :(

soso54260 soso54260
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 23:57:33

j'ai reussi la fin normal maintenant j'ai aussi reussi a avoir curly sauver le prof sauver (+le polar star)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment