CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Galactik Football Saison 4

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
27 février 2011 à 13:01:58

Salut tous le monde donc on est presque sur qu'il y aura bien une saison 4 et pour vous quelle sera la suite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2011 à 10:30:55

Bon pour Eviter le spoil pour ceux qui on pas tout vu

Spoiler

Mei micro ice et les momes ont disparu pendant qu'il etait dans l'hollo trainer , bizarrement j'ai vu une lumieres jaune jahir quand ils ont disparu et magnus bley a envoyer Harris et la femme serpent par un portail qui utilisait une lumiere jaune aussi , je vois bien magnus alias phenix refaire un tournois et micro ice et mei auron eu un lavage de cerveau et phenix les utilisera dans une nouvelle equipe

aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 23:41:35

lol ta de l'imagination xd

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
17 mars 2011 à 00:37:35

je ne sais pas si il y aura une Saison 4 , mais dommage que pour la 3 il on changer les "graphismes" et les voix, par exemple les fluides le Smog avait bien plus la classe que maintenant :cool:

aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
19 mars 2011 à 18:23:32

je vous rassure il y aura bien une saison 4 ^^

suikox suikox
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 22:02:07

est-ce que vous savez si la saison 4 sortira cette année ?

aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
12 avril 2011 à 23:18:02

elle sortira pas pour le moment elle à été annulé ...

amine400 amine400
MP
Niveau 2
12 avril 2011 à 23:24:14

Ah Bon et Pourquoi sa ? Il faut bien qu'il revienne les ti n'enfant :p

aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
14 avril 2011 à 13:15:09

La société Alphanim a rompu le contrat avec la série

Mathus23 Mathus23
MP
Niveau 1
01 mai 2011 à 00:03:50

On peut peut-être faire quelque chose !! Signez la pétition pour soutenir Galactik Football, sait-on jamais !

1Florian 1Florian
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:45:06

Ne vous inquiétez pas.
Il y a bien une saison 4 de prévu ( vers juin 2012)

geeksport geeksport
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 14:01:23

On ne retrouvera jamais les gamins, Mei et Micro-ice, Sony et son compagnon Corso partiront au fin fond de l'espace à leur recherche, mais il n'en reviendront pas car Véga et Harris sont toujours en vie et bombarderont le vaisseau des deux pirates qui n'y survivront pas. D'jok ennuyé par l'absence de son meilleur ami et Tia qui s'ennuyait aussi par l'absence de son amie Mei, se sont rapprochés et deviendront "les meilleurs amis" ! Rocket, suspectera qu'il y ai autre chose que de l'amitié entre sa copine et D'jok.
Quand D'jok découvrira la mort de son père, il serra totalement démoralisé. Il n'en se remettra pas, mais Tia essayera de la réconforter, en ce moment Rocket entrera dans la chambre et surprendra Tia entrain de tapoter le dos de D'jok pour le réconforter, Rocket pensa directement autre chose. Une dispute entre D'jok et Rocket éclata, Tia les sépara et expliqua à Rocket qui ne voulu pas comprendre, il abandonnera les Snow-kids et Tia pour partir on en sait pas où.
Adim accouchera son enfant, une jolie petite fille, qui, dans son premier mois après la naissance, utilisera le Souffle.
Mark sortira avec Nina 8, celle-ci lui demandera un service dont Mark, par amour, ne refusera pas. Il dû donc contacter Clamp qui depuis la mort de Sony, travaillait chez les pirates comme aide scientifique. Clamp, après le grand nombre de supplications de Mark, acceptera de guérir Nina de sa partie robot pour qu'elle ne soit plus reliée à sa jumelle et devienne une jeune fille humaine.
Clamp réussira à satisfaire la demande de Mark, Nina, libérée de sa partie robot, se joindra aux Snow-kids pour remplacer Rocket.

Sinedd, deviens de plus en plus triste depuis la disparition de sa soeur qu'il vient à peine de rencontrer et de Mei. Comme il n'aimera pas montrer sa partie triste, il deviendra très méchant. Fou de rage, il quittera les Snow-kids pour rejoindre les Shadows et serra plus méchant que jamais !

Loard Phénix, caché derrière son nouveau bras droit, s’achètera une nouvelle planète pour s'y créer un nouveau tournoi,
toutes les équipes seront invitées et y participeront car tout le monde ne se doute pas que derrière cet homme qui se prend pour le créateur du tournoi et le propriétaire de la planète, se cache le vrai créateur du tournoi et le vrai possesseur de la planète, j'ai nommé Magnus Blein !

Artegor se rapprochera à Callie et sortira avec elle dans la jungle de la nouvelle planète. Callie marchera sur des sables mouvants, Artegor ne saura pas l'aider malgré toutes ses forces qu'il utilisera. Callie sera étouffée dans cette boue et y passera sa vie. Artegor se sentant coupable deviendra fou et ira se jeter à une marre aux crocodiles, malgré lui, en voyant les reptiles, il cria. Aarch qui entraînait les Snow-kids en course sur la jungle entendra le cri de son ami, se rendra à la marre et sauvera Artegor qui aura failli se faire dévorer.

Tia se rapprochera à D'jok n'aillant pas autre chose à faire et ils deviendront un couple. Tia ira demander à Yuki de revenir chez les Snow-kids qui manquaient d'un joueur après le départ de Sinedd. Yuki comprendra la situation et avec l’accord des Electras, rejoindra les Snow-kids.

1Florian 1Florian
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:15:50

Non Geeksport c'est une personne qui a essayé d'imaginer ce qui allait se passer mais ce ne sera surement pas ceci.

1Florian 1Florian
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 22:27:07

Une Saison 4 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller e
Masculin Messages: 561
Points: 1421
Réputation: 36
Age: 15
Localisation: au genèse stadium
Humeur: frimeur (comme sinedd quoi)

MessageSujet: Une Saison 4 ? Jeu 24 Fév - 17:47
Bon, ben la saison 3 et finie, la saison 4 est prévue pour juin 2012.
On doit patienter, un an sans GF ça va aller. Le suspens de la fin de cet épisode 26 laisse voir qu'il y a une suite!
Une super saison.... espérons, alors dans ce sujets vous pouvez marquer comment vous voyez cette suite, d'après vous, sur quoi portera la saison 4. Et chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fan-GF
possesseur d'un fluide

Féminin Messages: 151
Points: 218
Réputation: 6
Age: 16
Localisation: sur le Genèse :p
Humeur: sympa

MessageSujet: Re: Une Saison 4 ? Mar 29 Mar - 17:15
faudra que quelqu'un nous invente une petite saison 4, histoire de patienter; boudeur

_________________
Allé les Elektras !!! Vive le galactik football !

C'est moi Fan-gf, qui m'occupe du survival !
Revenir en haut Aller en bas
MeiD'jok
professionel en galactik football

Féminin Messages: 1216
Points: 2125
Réputation: 40
Age: 17
Localisation: Le Genèse Stadium
Humeur: Comme Mei , Sinedd et D'jok !!

MessageSujet: Re: Une Saison 4 ? Mar 29 Mar - 18:45
Ah bon , la saison 4 va être prévu pour juin 2012 ?!!

Ba alors , je mis mets tout de suite pour faire une saison 4 !!

_________________
^^ Peace & Love ^^

^^C.I.A.O^^

^^Bises.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinedd
Éternelle star du galactik football !

Masculin Messages: 561
Points: 1421
Réputation: 36
Age: 15
Localisation: au genèse stadium
Humeur: frimeur (comme sinedd quoi)

MessageSujet: Re: Une Saison 4 ? Mar 29 Mar - 22:03
tu ne le savais pas ???
Bon voilà ma version :

On ne retrouvera jamais les gamins, Mei et Micro-ice, Sony et son compagnon Corso partiront au fin fond de l'espace à leur recherche, mais il n'en reviendront pas car Véga et Harris sont toujours en vie et bombarderont le vaisseau des deux pirates qui n'y survivront pas. D'jok ennuyé par l'absence de son meilleur ami et Tia qui s'ennuyait aussi par l'absence de son amie Mei, se sont rapprochés et deviendront "les meilleurs amis" ! Rocket, suspectera qu'il y ai autre chose que de l'amitié entre sa copine et D'jok.
Quand D'jok découvrira la mort de son père, il serra totalement démoralisé. Il n'en se remettra pas, mais Tia essayera de la réconforter, en ce moment Rocket entrera dans la chambre et surprendra Tia entrain de tapoter le dos de D'jok pour le réconforter, Rocket pensa directement autre chose. Une dispute entre D'jok et Rocket éclata, Tia les sépara et expliqua à Rocket qui ne voulu pas comprendre, il abandonnera les Snow-kids et Tia pour partir on en sait pas où.
Adim accouchera son enfant, une jolie petite fille, qui, dans son premier mois après la naissance, utilisera le Souffle.
Mark sortira avec Nina 8, celle-ci lui demandera un service dont Mark, par amour, ne refusera pas. Il dû donc contacter Clamp qui depuis la mort de Sony, travaillait chez les pirates comme aide scientifique. Clamp, après le grand nombre de supplications de Mark, acceptera de guérir Nina de sa partie robot pour qu'elle ne soit plus reliée à sa jumelle et devienne une jeune fille humaine.
Clamp réussira à satisfaire la demande de Mark, Nina, libérée de sa partie robot, se joindra aux Snow-kids pour remplacer Rocket.

Sinedd, deviens de plus en plus triste depuis la disparition de sa soeur qu'il vient à peine de rencontrer et de Mei. Comme il n'aimera pas montrer sa partie triste, il deviendra très méchant. Fou de rage, il quittera les Snow-kids pour rejoindre les Shadows et serra plus méchant que jamais !

Loard Phénix, caché derrière son nouveau bras droit, s’achètera une nouvelle planète pour s'y créer un nouveau tournoi,
toutes les équipes seront invitées et y participeront car tout le monde ne se doute pas que derrière cet homme qui se prend pour le créateur du tournoi et le propriétaire de la planète, se cache le vrai créateur du tournoi et le vrai possesseur de la planète, j'ai nommé Magnus Blein !

Artegor se rapprochera à Callie et sortira avec elle dans la jungle de la nouvelle planète. Callie marchera sur des sables mouvants, Artegor ne saura pas l'aider malgré toutes ses forces qu'il utilisera. Callie sera étouffée dans cette boue et y passera sa vie. Artegor se sentant coupable deviendra fou et ira se jeter à une marre aux crocodiles, malgré lui, en voyant les reptiles, il cria. Aarch qui entraînait les Snow-kids en course sur la jungle entendra le cri de son ami, se rendra à la marre et sauvera Artegor qui aura failli se faire dévorer.

Tia se rapprochera à D'jok n'aillant pas autre chose à faire et ils deviendront un couple. Tia ira demander à Yuki de revenir chez les Snow-kids qui manquaient d'un joueur après le départ de Sinedd. Yuki comprendra la situation et avec l’accord des Electras, rejoindra les Snow-kids.

voilà, je n'ai plus d'idée pour le moment. ALors, vous trouvez ça comment ??

Mc2941 Mc2941
MP
Niveau 1
10 juillet 2011 à 21:56:00

regarder ds wikipedia ds match ya marker les score de la saison 4 de la cup et les score de la saison 5 veut dire qui aurai aussi peutétre une saison 5

1Florian 1Florian
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 11:35:33

Je me suis renseigné et il y aurait en effet une saison 5 de prévu vers 2013.

craisiuce craisiuce
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 11:23:38

moi je trouve que les seules saison vraiment bien s'est les 2 premiere

Rennais2010 Rennais2010
MP
Niveau 6
26 juillet 2011 à 22:54:25

C clair trop décu des nouveaux graphisme,et un peu des voix aussi!

aurelienchef aurelienchef
MP
Niveau 5
03 août 2011 à 13:30:22

je peut vous dire que wikipedia n'est pas une référence l'histoire de se que vous voyer saison 4 et saison 5 c'est n'importe quoi ^^ maintenant je peut vous dire que rien n'est sur pour la saison 4 comme j'ai apprit que alphanim la société de production a rompue le contrat avec la série donc une saison 4 est moin sur :x

snowkids18 snowkids18
MP
Niveau 1
05 août 2011 à 23:05:22

alors voila ma version =D:
L'histoire c sa je croit :

Désolé pour les fautes d'ortographes
épisode 1 ) Triste journée

(un jour après la disparition de Mei Mice et les petits )D'jok par chez Sonny :

-Bonjour Papa

-Bonjour D'jok ,tu as une sale mine qu'est ce qui t'arrive ?

-Je vais tout t'expliquer :hier quand on était au club Galactik (que tous les autres Snow Kids ont rejoints) on est entré dans l'holotrainer avec les petit et une lumière aveuglante nous a aveuglé après quand elle disparu Mei ,Micro-ice et les enfants avaient disparus !

-Hmmm ,je vais faire une petite enquête .

-Merci beaucoup Sonny ,mais soit prudent !

-Ne t'inquiète pas D'jok jele suis toujours .

_Oui je vous dis qu'elle a disparu avec ma petite copine Mei et micro-ice et les petits enfants !!

-Quoi Sinedd ,tu en es sur .(répondit son père )

Sa mère pleura un bon coupet dit: -je pars allérter la Technoide.

-Non ,maman sinon ils vont accusé Sonny le père de D'jok et maintenant on est ami je veut pas tout cassé avec lui et puis il est partit le dire à son père qui va faire des recherche !

-D'accord filston

_________________
Salut ,je suis de retour , mais maintenant , j'ADORE AUSSI SINEDD !
Donc mes persos préférés sont Sinedd ,Mei et D'jok !!

Dernière édition par MeiD'jok4ever<3 le Dim 27 Fév - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages: 391
Âge: 16
Equipe préférée: Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré: D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription: 24/02/2011

MessageSujet: Re: Galactik football saison 4 Dim 27 Fév - 12:02
Désolé pour le double poste !!

épisode 2:Mission acomplie

D'jok était couché sur le rebore de la fenêtre quand une main se posa sur son épaule il se retourna et vit Tia .

-ça va D'jok ?

-Non ,j'ai besoin de parler avec quelqu'un .

-Tu sais on est tous terrifié à l'idée de savoir que Micro-ice et Mei ont disparu .

-je sais mais moi plus que vous deux parties de mon coeur sont je ne sais où !

-Tu as toujours des sentiments pour Mei c'est ça .

-Oui (D'jok s'assit sur son lit et Tia le suivit ) .

-Je sais que je ne devais pas te dire ça mais je peux pas te voir souffrir autant .

-.........

-Mei aussi a toujours des sentiments pour toi !

-QUOI ?!

-Elle voulait te le dire mais ...

Sinedd ouvrit la porte :

-Venait vite on a une réunion d'équipe ,dans le sujet sera la disparition de vous savez qui !

-D'accord ,on arrive tout de suite (répondit séchement D'jok )

Sinedd repartit .

- Je te dirais la suite plus tard .

-D'accord et merci Tia !

Tia le regarda ,sourrit puis ils partirent en courant .

-Eh oh y a quelqu'un ?

-Micro-Ice tu vois pas qu'il y a personne !! répondit Mei .
On est dans une prison soScouterraine personne ne peut t'entendre !

-Scoupe ! Mei ,Micro-Ice ,enfants !Scoupe ! Je vais être le meilleur journaliste de la Galaxie bravo Sharky !

-Hein , mais quest ce que tu fais là ! Cria Mice

-C'est pas ça le problème ,Micro-ice !

_________________
Salut ,je suis de retour , mais maintenant , j'ADORE AUSSI SINEDD !
Donc mes persos préférés sont Sinedd ,Mei et D'jok !!

Dernière édition par MeiD'jok4ever<3 le Dim 27 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages: 391
Âge: 16
Equipe préférée: Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré: D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription: 24/02/2011

MessageSujet: Re: Galactik football saison 4 Dim 27 Fév - 12:10
La suite mais encore DESOLE pour le triple poste !!

Mice répondit : -Heu désolé

-Tu te rappel de notre séance d'entrainement sur le souffle avec Dame Simbai ?

-Oui ,bien sure !

-Eh bien ,c'est se qu'on va faire tout de suite !

Tu veux dire qu'on va utilisé le souffle pour gelé la prison et après on va le réutilisé pour faire fondre les holomenote ?

-Exactement !

-Mais n'oublie pas on a pas le droit d'utilisé le souffle en dehors du terrain !

-Mais on apas le choix !Aléà trois ,unn deux trois !

Oh scoupe ,Micro-ice et Mei en pleine action ! Chouette !

Mice et Mei appellèrent le Souffle et ils réussirent et ils étaient tous libre même les enfants ,mais ils avaient utilisé toute leurs forces

et ils s'évanouirent !!

_________________
Salut ,je suis de retour , mais maintenant , j'ADORE AUSSI SINEDD !
Donc mes persos préférés sont Sinedd ,Mei et D'jok !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages: 391
Âge: 16
Equipe préférée: Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré: D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription: 24/02/2011

MessageSujet: Re: Galactik football saison 4 Dim 27 Fév - 13:28
Encore désolé pour le quadruple postes !(J'ai pas les choix !)

épisode 3 : Bétise et retrouvailles

-Réveillez vous ! Réveillez vous ! crièrent les enfants

-Hei ,quoi qu'est ce qui nous est arrivé ?! demanda Mice

-Vous avez utilisé tout le souffle qu'il y avait en vous !

-Scoupe ! Micro-ice et Mei se sont évanouis en utilisant tous le souffle qu'y avait en eux !!et il prit plein de photos .

-Mei ,Mei ! réveille toi ! cria Mice . Elle a plus utilisé le souffle que moi c'est pour ça ,il faut la soigné .

-As tu ton holophone ? demanda Soundia ?

-Mais oui,pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt ! J'appelle D'jok tout de suite .

-Oui ,oui on va être sauvés ! crièrent les petits .

-Allo ? répondit D'jok

-C'est MOI MICRO-ICE

-Micro-ice où vous êtes ,tout vas bien ,toi ,Mei et les enfants ?!

-Les enfants et moi ça va mais Mei ....

-Quoi ,qu'est ce qu'elle a ?!

-Elle est malade et évanouie et elle réspire pas bien !

-J'arrive avec Sonny mais où vous êtes ?

-On est sur l'Archipel Xenons mais vou s n'allez pas nous trouvé alors quand tu arrive sur l'Archipel apelle moi !

-OK et prend soins de Mei s'il te plait !

-T'inquiète pas .

-Merci t'es un vrai pote !!

Et D'jok prit à son tour son holophone pour appélé Sonny et il lui dit :

-Sonny ,ils sont sur l'archipel Xenons vient me prendre je pars avec vous .

-Tu sais sa peut être dangereux !

-C'est pas grave ,je viens quand même !

-Ok j'arrive te chercher .

-Merci

-Rocket ,tu ne t'inquiète pas toi de se qui c'est passé ?

-Si comme tout le monde ,mais je conte sur le père de D'jok !

-En parlant de D'jok , le pauvre il est démoralisé d'ailleur comme Mei .

-Mei ?! Pourquoi ,elle sort avec Sinedd !

-Oui ,mais elle aime aussi D'jok ,c'est elle qui me la dit !

Sinedd entra et dit énéerver et triste .

-Quoi ,Mei avec D'jok ? !

-Euh ,non ,enfin si je suis désolé Sinedd !Mei me pardonnera jamais .

Et Tia sortit en courrant et Sinedd dit à Rocket qu'il quittee l'équipe et partit énérver .

Sur le chemin Tia rencontra Thran et il lui dit :

-Tia ça va ?!

Elle répondit en pleurant :A cause de moi Sinedd a quitter l'équipe et Mei ne sera plus mon amie !! et elle continua son chemin en pleurant sans que Thran eu le temps de répondre .

Aarch entendit son holophone sonné et il réponda :

-Allo c'est qui ?

-C'est Addim ,retrouve moi vite à l'hopitale !

-Mais qu'est ce qui se passe ?

-Je vais accouché ,bon au revoir .

-Allo D'jok c'est moi Micro-ice vous êtes arrivé sur l'archipel ?

-Oui alors décris nous l'endroit où vous êtes .

-Tu vois le resto Xenonsluur ?

-Oui

-Ba entre ,part au toillette ,entre dans la cuvette et tire la chasse !

-Micro-ice ,c'est pas le moment de blagué !

-Ok ,Ok tu entre au toilette et tu nous trouvera !

D'jok partit et quand il entra au toilette les enfants dirent tous en même temps ,

-BONJOUR D4JOK TU ES NOTRE HEROS !!!!

-Salut les enfants et Ush?!

-Scoupe ,D'jok vient nous sauver ,Scoupe !

Et quand D'jok vu Mei il parta en courant ,l'attrapa par la taille et dit a Mice :

-Comment c'est arrivé ?

Micro-ice lui raconta toute l'histoire et D'jok porta Mei et ils partirent tous dans le vaisseau où les attendait Sonny .

Sonny mit Mei sur un lit et ils repartirent au Génèse Stadium .

_________________
Salut ,je suis de retour , mais maintenant , j'ADORE AUSSI SINEDD !
Donc mes persos préférés sont Sinedd ,Mei et D'jok !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MeiD'jok4ever<3
Débutant dans la GFC

Féminin Poissons Cochon
Nombre de messages: 391
Âge: 16
Equipe préférée: Snow Kids ,Xenons ,Lightnings ,Shadows et les Electras
Joueur préféré: D'jok Mei Sinedd Tia et Mice
Date d'inscription: 24/02/2011

MessageSujet: Re: Galactik football saison 4 Dim 27 Fév - 18:44
Episode 4 : une nouvelle fois

-Ramenez la moi vite !

-Dame Simbai vous croyez qu'elle va s'en sortir ?

-La vérité Tia j'en doute .

-C'est de ma faute j'aurais pas du vous amenez au Club Galactik ! répondit D'jok

-Non c'est de ma faute !

-Toi Micro-ice ,mais pourquoi tu dis ça ?

-La vérité je n'ai pas aider Mei à utilisé le Souffle ,donc elle c'est vidé ! Je suis désolé .
D'jok le poussa et lui dit :

-Mais pourquoi t'as fais ça ! T'as raison c'est de ta faute .A cause de toi Mei va peut être mourir !

-Calme toi D'jok !

-Et toi Rocket tu t'en fou ,comme vous tous ! Mei est mourante et vous, vous vous en fiché complétement !

-Sortez tous .Vous aurez le droit de passé un par un si vous voulez !Dit Dame Simbai

-Dame Simbai s'il vous plais sa peut être moi la première ?

-D'accord Tia et les autres sortez moi aussi je vais te laissé seul tu as certainement des choses à lui dire !

-Merci . Je suis désolé Mei c'est de ma faute si Sinedd est partie et tu es ma meilleure amie j'ai pas envie que tu parte .Si tu reste en vie j'espère qu'on sera toujours amie .

Et Tia sortit et à sa place entra Ahito .

-Mei maintenant c'est moi qui vais être triste si tu n'es plus mon ange gardien !

Et il sortit . Et puis tout le monde était passé sauf un ; D'jok ! Et il entra .

-Mei je voulais te dire que je t'aime , tu es la fille que j'ai toujours aimé .Et je suis désolé si je suis égoïste ,tu sais pendant le tournoi sur Paradisia j'ai beaucoup appris et quand j'ai embrassé Nikki je le voulais pas ! J'étais déprimé puis je t'offre mon bracelet et cette fois ci tu le gardera pour toujours il te portera bonheur et tu restera en vie je te le promet !

Et il lui mit son bracelet dans sa main et tout à coup Mei ouvrit les yeux .
D'jok lui dit gêné :

-Tu as entendu se que je t'ai dis ?!

-Oui ,et c'est réciproque .

Et ils s'embrassèrent .

- Mais .........Je suis désolé Mei ... tu sors avec Sinedd !

-..............

-Bon aurevoir et repose toi bien !

D'jok sortit et Tia entra .

-Salut Mei tu vas bien tu nous a fais peur !

_c'est pas grave .

-C'est quoi qui est pas grave ?

-Je t'ai entendu quand tu me parlé je voulais de toute façon rompre avec lui !

-Je suis quand même vrément désolé ,parce que je t'ai pas tout dit ;je l'ai dit à D'jok que tu l'aimais toujours et je l'ai aussi dis à Rocket c'est là que Sinedd m'a entendu et qu'il a quitté l'équipe mais personne ne saient que c'est pour ça .

-C'est pas grave Tia et quoiqui arrive tu seras toujours ma meilleure amie ,mais la prochaine fois quand je te dis un secret ne le dis à personne et puis D'jok et moi on c'est embrassé !

-Hiiiiii

-Oui je sais !

-Vous allez vous remettre ensemble ?

-On verra quand je sortirais ;d'ailleurs tu peux appelé Dame Simbai !

-Oh Soundia !Tout va bien ?!

-Oui maman oui papa !

-Soundia ,je sais que tu aimais quand je jouais chez les Snow Kids mais j'ai quiité l'équipe et de toute façon j'arrette la Galactik football cup j'ai 22ans sa suffit j'ai décider de devenir l'entraineur des Shadows !

-QUOI ?! Eh moi alors je pourrais plus alors jouer au football !

-Si ,je vais te prendre dans mon équipe ,tu as l'age tu as 14 ans !

-Oui merci beaucoup grand frère ,on va les massacré à la cup !

-Tu parle déjà comme une championne ,bravo !

-Alors Mei tu te sens mieux ? (Dame Simbai )

-Oui je me sens en pleine forme !

-C'est bien ,tu es prête à repartire dans ta chambre avec Tia .

-Ouais ,ouais crièrent les deux filles .

Je dois parler à Micrco-ice penssa Mei .
Les deux filles partirent dans leur chambre car c'était déjà le soir .Et tout le monde dormient .

Le lendemain matin les Snow Kids étaient tous avec les enfants dans la salle de repos où ils étaient en train de regarder l'holotélé quand le chef du cercle des fluides parla :

"Les membres du cercle des fluides et moi avons décider que vous ,les joueurs de Galactik football vous aurez le droit de mélanger les fluides pendant la Galactik football Cup !"

Tous les Snow Kids étaient étonné !

"Car maintenant Sonny Blakbones et ses pirates feront partis de la police et nous risquons rien avec eux ! "

-Les Snow Kids sa vous dis de crée une équipe qui pourra remporter la cup ! Cria Rocket

-Ouais trop bonne idée ! ont répondu les SK

-En plus il nous manque qu'un seul joueur .

- Faisons des auditions .

Mei dit :-J'appelle tout de suite Kallie !

-Et moi je prépare l'holotrainer . répondit Clamp .

-Et moi je préviens les kids !répondit D'jok .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment