CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuce Chapitre 7.3/7.4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:48:04

Voilà,
Je pense pas que des gens passeront ici mais je donne cette "astuce/aide" quand même car moi je me suis fait prendre au piège, attention risque de SPOIL!

Lorsqu'on fait le chapitre 7.3 on nous demande de récupérer le sultant, ATTENTION durant ce chapitre ne prenez pas beaucoup d'îles et SURTOUT ne mettez pas plus de 2 casernes par îles!!! Pourquoi?
Parce que dans la suite du chapitre, donc 7.4, on vous demande de récupérer vos îles qui ne vous appartiennent plus! Donc voilà, je précise car moi j'ai fait une îles avec plein de caserne pour ravitailler mes bateaux de soldats durant le chapitre 7.3 et voilà que maintenant je galère a la récupérer car il y a trop de casernes et soldats.
Voilou, @+

kyoshiro59 kyoshiro59
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:06:21

PS: j'ai finalement récupérer mon ile militaire, enfaite l'astuce pour récupérer une iles blinder de casernes c'est de ce concentrer sur une seul caserne dès qu'on accoste l'île.
En gros, dès l'accostages, lancer les soldats sur la caserne la plus proche puis dès que le combat s'engage, ajouter tout les soldats des 3 autres bateaux dans cette unique caserne.
Résultat, l'ennemie va envoyé a tour de role les soldats de ses autres casernes sur la votre du coup ses casernes a lui seront "vident" de soldats. Donc voyant ces autres soldats se ramener dans votre unique caserne qui contient pas mal de soldats avec le cumule des 3 autres bateaux, envoyé les soldats de votre dernier bateau dans une caserne "vide", ça vous feras 2 casernes conquis avec le plein de soldats et ça vous donnera l'avantage quand l'ennemie enverras ses soldats vers vos casernes car comme elle vous re-appartient vos soldats dans les casernes se regénèrent automatiquement.

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:39:25

:rire:
Très utile ton astuce :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment