CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic]Le chevalier loup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 11:08:14

Chapitre 1:la guerre des colonies
Il était une fois dans la contrée d'Albazôri, 4 colonies, Chacune a pour emblème un animal: Le Faucon, Le Loup, La Taupe et Le Requin.... Mais certains endroits ne sont pas encore découvert, car leurs ancêtres on fait circuler une légende qui dit: « quiconque franchiras la limite sacrée seras confronté au terribles Déwises,bette du diable »
Quelque fois une guerre fait rage entre deux colonies, souvent car certaines personnes ne veulent pas vendre tel objet a un autre mais sa se finit très vite,et souvent sans trop de dégât. Dernièrement une guerre a crée un génocide pour une colonie une colonie, celle du Loup,qui comptait environ 4 500 personnes. Seul une personne a survécus a se désastre: Lowas guerrier très renommer que l'on avait envoyer recueillir un loup perdu dans les bois, mais par malchance il fut envoyer avant l'attaque.
L'attaque c'est passer un jours de fête, moment ou l'ont peut être sur que tout les habitant de la colonie se regroupent dans la vallée de l'enfant perdue,(endroit pouvant recueillir une colonie entière) nommer un-ci car un jours un enfant tombas d'un Vogas (oiseaux dresser) et erras dans cette vallée jusqu'à l'age adulte... Lowas,lui, n'aimait pas se genre de fête car ils a perdu son frère lors de la dernière fête annuelle: il disparus dans un grand éclat de lumière pendant qu'il était sur scène, en train de faire son numéros. Il enquêtait secrètement sur cette disparition mais le PAPE (Préfet des Affaires Policière Étrange) s'en mêlas et il fut prévenus: s'il continuait il serait bannis de la ville... La colonie Ténébreuse (colonie bannis depuis l'événement qui vient) attaqua celle du Loup au moment des distribution des trophées,cérémonie annuelle ou le chef donne des trophée au gens qui ont servies la colonie:
«-Humm humm un peu de silence je vous prie. Nous avons l'honneur de remettre le trophée de BONICHE (Bon Orateur Non Idiot Comestible Hiérarchique et Éducateur) a notre fidèle Maoli!!» «-Merci,merci,merci!!! je suis tres heureux de servir cette ville blablablablablablabla....»
«-Rrzzzzz hein heuuu merci Maoli!! Maintenant j'invite à monter sur scène monsieur Aori, ninja recueillit a l'age de 3ans pendant une guerre avec sa colonie natal: celle du Faucon.»
Aori grimpa sur la scène.... Quand tout d'un coup,ils sortirent par milliers d'un vortex sombre, les Loups désarmer et d'humeur festives ont crus que ceci faisait partit du spectacle et ils applaudirent...le chef(Kiora),lui,avait comprit que ceci n'était pas un spectacles mais une invasion! Il se leva et s'écria:
« -Tous au armes! évacuez les enfants,les vieillards et appeler les magicienne!Tous a vos poste de combat!! » son second s’avança et lui dit:
«-Chef,nous somme en mauvaise posture... nous avons réussis a identifier nos ennemis et se n'est d'autre que les guerriers des Ténèbres..»
«-Quoi? Impossible … ils n'ont pas pus venir si vite.. nos éclaireur les aurait vus!..»
«-C'est pourtant bel est bien vrai...»
«-....»
«-Si je peut me permettre,nous avons un bel avantage: nous avons un grand guerrier....»
«-Aori?»
«Oui! Aori! Il y a que lui pour l'instant qui peut invoquer l’élément de feu...»
GRASH!! Aori surgis de la scène en faisant cramer quelque guerriers ténébreux, la suite fut tout aussi monstrueuse pour se clan: tête calcifiée, coup d'épée de feu, d'ache de feu.... sans oublier le fameux «-Tourbifeuu!! yyyaaaaa!!!»qui dans un tourbillon de feu, tua une vingtaine de guerriers tous armées jusqu'aux dents... Quand 10 guerriers sortirent de la scène le scientifique kakouchi pus décoder leurs races grâce a son SIPSO (Système Identifiant de Point faible Secondaire et Originel) «-Résultat de la recherche:
-Être toujours vêtue de noirs ou de violet.
-Armes: Aches,épée,Marteau...
-Armures: Armures lourdes d'un acier très solide: Le kromarium*
*Acier provenant des mines de la colonie de la Taupe. Ils existent aussi des Archers des Défenseurs ect...
Merci d'avoir utiliser le SIP» Biiiiiip...
«-Zut... Il est pas encore au point cette appareille....»
«-Ah oui?»remarqua Kiora
«-Il vient pourtant de nous décrire les guer... Zbam!Il frappa a la tête de son sabre de feu le guerriers qui venait par derrière. Hum je disait donc qu'il venait tout juste de nous décrire les guerriers? Non?»dit-il avec étonnement
«-Si, mais le bute principale et de donner le point faible de la/les personne/s.»
«-d’où sont nom n'est-ce pas?»
«- Hé!! les gars, je veut pas vous déranger mais …. aidez moi quoi! Cria le second de Kiora
Il se retourna apres leurs avoir crier a l'aide et évita le coup d'un sabre de justesse et tira dans la tete d'un guerrier «-désoler mon gars. J'y peut rien moi.»Il haussa les épaule et reprit l'assaut.
«-Zut je l'avait oublier celui la. Chuchota t-il a kakouchi. J’espère qu'il s'en sort!!»
Aori se dépêchas d'aller aider Rozu (le second du chef) qui ne savait manier que le fusil,chose qui, ma foi et pas très utile pour le combat rapprochée.
Rozu se débrouillait pas mal quand même: Il se servait de son fusil comme arme rapprochée, tirait des balle taupe* dans le sol en courant.

  • Balle taupe: balle qui,une fois enfoncer dans une matière,(dépend des niveaux)** se multiplie par 10 ex: 1balle lancée=10 de ressortit
    • Niveau non amélioré(basique) => terre;eau;sable,boue.
    • Niveau amélioré(moyen) => fer;roche;béton
    • Niveau amélioré+(fort) =>cristaux;kromarium;uranium
    • Niveau amélioré++(maximum) => Tous matériaux existant

«-Rozu! J'arrive! Prépare ton attaque de glace.. pour notre attaque spéciale, tu te rappelle?!»
«-Et comment!» Et Rozu,qui,d'un éclat de bourrasque, lanças sa fameuse attaque qui invoque l'élément de glace: la Balle Polaire. La balle partie et éclata en l'air pour former une vague glacée qui congelas tout les guerriers sur son passage.
«-Bien joué!»
Il invoqua l’Esprit du feu et d'un grand coup d'épée il fit une vague de feu sur les ennemis congeler,qui se sont brisez.
«-Houa!Elle marche toujours aussi bien cette attaque!»
«-Oui, je te l'avait dit qu'ont réussirait a repousser plus de 20gars a nous 2 un jours ben la c'est fait attend... 1,2,3,4,5[...]18,19..... Zut il y en manque un.»
«-Nan regarde: Il lui montras un sniper ténébreux qui cherchait une cible. cachons nous derrière se rocher et après... j'ai ma petite idée.»
Il se dirigèrent donc derrière le rocher.
«-Là,regarde bien,j'ai installée le mode sniper sur mon fusil.»
Aori regarda ébahi:
«-Nan!comment ta fait sa?!»
«-Hé hé,tu doit connaître Kakouchi non? Dit-il tout en chargeant son fusil. Donc tu sait qu'il fait des invention vraiment bizarre des fois,ben la c'est pareille tu voit,là,il y a un espace ou la visée sort si on appuis sur ce bouton,la on vise et ben on tire»
Vvvvvvvvvvvvv... paf. Il tiras en plaine tête du guerrier.
«-maintenant sa fait 20!»

Voila dites moi se que vous en penssez

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:15:59

C'est plutôt bien :)
Surtout les petites anectotes au milieu du texte qui le rende plus marrant :o))
Mais fais gaffe à l'orthographe.

Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 19:21:20

Merci sinon tu a vus beaucoup de fautes? Oo pourtant je les voit meme pas xD

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:06:20

Bah il y en a quelque unes mais pas trop de énormes.

Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:07:16

Genres les quelles xD

Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 21:08:37

sinon sa plait pour une premiere?

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 12:47:19

Ouais c'est même plutôt bien je trouve. mais il y a des trucs un peu compliqué avec tous les niveaux. :(

Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
04 octobre 2011 à 19:40:06

Oui mais j'est pas finit, donc vous voulez bien que je continue? La chose logique veut que si on améliore un fusil sa puissance augmente

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:38:49

Oh oui, je veut bien que tu continues :-) :ok:

Skull-Kid63 Skull-Kid63
MP
Niveau 5
06 octobre 2011 à 18:23:35

oki pas pour tout de suite par contre hein

Nomi18 Nomi18
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:39:02

Bon alors j'attend. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment