CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération sous une tempête de glace.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 mai 2010 à 18:09:27

Bonjour tout le monde, voici donc le traditionnel topic de modération !

Je suis Vortex646, membre de la G.I.F.T. ( Groupe d'intervention des forums ) fraîchement créé par les administrateurs de ce site qui ont jugé utile de donner à ce forum un modérateur pour une durée indéterminée avec sa sortie approchante ! :)

Ma modération sera donc bel et bien temporaire ( quelques semaines, c'est dur à dire précisément ) et s'achèvera sans doute avec la fin du pic d'activité qu'il y aura avec la sortie du jeu ! :p)

Pour les plus curieux, je modère aussi ( de manière permanente ) le forum Ratchet et Clank : a Cr@ck In Time ( https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18449-0-1-0-1-0-0.htm ). Si vous voulez faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir ! :fou:

Pour ce qui est des règles, je serai où ne peut plus conventionnel, en même temps c'est le boulot d'un modérateur, donc :

• Tout d’abord, il est impératif de lire ( et relire ) la FAQ et la Charte des forums accessibles ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm

• Tout message d'insulte sera effacé, en cas de récidive, il y a une possibilité de kick.

• Avant de créer un topic pour demander de l'aide, veuillez d'abord rechercher dans le forum grâce à la fonction " Rechercher " pour voir si vous ne pouvez pas déjà avoir une réponse. Vous ne serez pas pénalisé si vous avez créé un topic s'il s'avérait être inutile, mais celui-ci sera alors locké.

A ce propos, je suis ouvert à tout topic " Officiel " pour l'une ou l'autre raison, mais alors la présentation se doit d'être soignée sous peine d'être peut être préféré à un autre topic fait par quelqu'un d'autre !

• Les topics communautaires sont les bienvenus évidemment, malgré tout évitons les doublons et les habituels présentations copiés/collées d'autres forums...

• Le spoil, sur toutes ces formes, sera bien sûr sévèrement puni, sauf s'il a été correctement averti bien sûr( utilisez les smileys prévus à cet effet et n'oubliez pas d'espacer votre spoil du reste de votre message ).

• Si vous avez des questions sur un lock, un message supprimé, si vous avez un souci avec un autre forumeur que vous voulez régler, si vous pensez que je fais mal mon boulot ( ça peut arriver ), si vous voulez me signaler quelque chose à modérer que je n'ai pas encore vu ou traité, c'est ICI et bien sur ce topic que cela se passe. Postez ce qui vous tracasse ( ou vos félicitations ) sur ce topic et je m'aviserai de les lire et de me charger de toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Enfin, tel une planète du jeu, il ne faut pas trop me chauffer sous peine d'avoir de grandes catastrophes à la clé ! :o))
Plus sérieusement, je suis loin d'être sévère mais sachez tout de même qu'il y a des limites, et que si vous les franchissez, et bien des sanctions s'ensuivront, mais le plus souvent ce ne seront que des avertissements.
Et tel une tempête de glace, je viens refroidir les ardeurs que pourraient avoir certaines personnes après avoir joué en ligne et les possibles frustrations qui en découleraient !
Et si ça ne va toujours pas, alors j'enverrai mon Mecha pour faire le ménage ! :hap:

J'espère que je vais prendre plaisir à modérer ce forum tout en réussissant à faire de votre temps passé ici le meilleur possible ! :fete:

Et le mot de la fin sera pour Codygno :
"Soyez sympa, il est Belge" :noel: "

Vortex.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:11:20

Bon courage, et te laisse pas faire. :-p

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:14:06

Futur forum mort, comme ACIT :oui:

Bonne modé, j'espère que t'aura pas trop de mal à modérer les 5 gars qui viendront sur le mois :(

( :noel: )

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:15:06

PS: l'astre de modération, c'était mieux d'abord :nah:

Adora Adora
MP
Niveau 19
06 mai 2010 à 18:18:05

Même ici t'essayes de rameuter du monde sur ACIT... :noel:

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:22:08

Bonne chance Vortex ! :p)

RuGaard RuGaard
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:22:27

Bonne modération vovo :noel:

ERNST451 ERNST451
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 18:24:03

Que de monde ! :noel:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 52
06 mai 2010 à 18:24:33

Bonne mod'. :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 21
06 mai 2010 à 18:52:53

Tu as enfin une mission, tu es content ? :hap:

Sinon, bonne mod'. :o))

evil-zack evil-zack
MP
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:11:31

bonne modération gas

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:14:12

J'ai eu peur en voyant un pseudo rouge ici. :peur:

Bonne mod' dans tous les cas. :-)

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 mai 2010 à 19:16:25

Ne t'inquiète pas, je viens en paix :ange: :o))

Zul :d) ouste toi :hap:

Et merci pour vos encouragements :-)))

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:17:57

'Fin bon, si ce forum tourne aussi mal que celui de LP premier du nom, j'espère tout de même qu'on aura une fois un modo définitif.

Parce que bon, le premier forum n'est pas ce qu'on pourrait appeler d'exemplaire. :noel:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
06 mai 2010 à 19:20:42

J'en sais rien, je reste ici pour une durée indéterminée, après si l'activité est encore là ça peut être envisageable faut voir... :o))

TLF-Punisher_34 TLF-Punisher_34
MP
Niveau 5
06 mai 2010 à 19:21:23

je prie pour toi vortex :hap: car tu vas avoir beaucoup de travail :noel: bonne chance

Gromnax Gromnax
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:21:38

Vovo, t'es sûr de tenir les deux fofo ? :hap:
Nan, bonne chence :o))

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:22:26

Okay, c'est bon, j'ai compris, j'oublie l'idée de poster à nouveau en rouge. :mort: :noel:

J'étais bien chaud pour ce forum, mais on m'a coupé l'herbe sous le pied. :peur:

[Sadik] [Sadik]
MP
Niveau 13
06 mai 2010 à 19:31:11

Bonne mod' Vortex. :o))

ZeRabbitCrew ZeRabbitCrew
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:33:14

Ah ok un soniais en modérateur, chaud. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment