Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Super Meat Boy

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | 360 | Wii | Mac

Sujet : « Jouer avec une manette PS3. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cawotte-killers Voir le profil de Cawotte-killers
  • Posté le 30 avril 2012 à 12:48:43 Avertir un administrateur
  • :salut:

Voilà, comme une de mes flèches du clavier s'est cassé une fois, et que j'ai recollé le bout avec du scotch, elle est moins reactif que les autres, pas cool pour jouer, et shift pour courir c'est pas mon genre.

J'aimerais brancher ma Manette PS3, j'ai le cable, JoyToKey, mais je ne sais pas à quoi corresepondent les numéros de Bouton, car sur JoyTokey c'est " Buttons1, Buttons2 ", du coup pour appliquer à ce que je veux je ne sais pas comment faire.
    Et après j'aimerais savoir comment activer JoyToKey quand j'ai fait une config avec, comment l'utiliser. :)

Merci ! :)
  • Lien permanent
  • Cawotte-killers Voir le profil de Cawotte-killers
  • Posté le 30 avril 2012 à 17:47:47 Avertir un administrateur
  • Bon, suite à de nombreuse recherches, j'ai réussi à installer un vrai driver PS3 avec MotionInJoy, et je configure là, c'est délirant de diriger sa souris avec le JoyStick. :noel:

Par contre faudrait qu'on m'explique pour la Configuration, avec les " KeyStrokes ", " Gamepad Button ", que j'ai au choix durant la configuration, je comprend pas bien leur différence, apparament KeyStroke remplace une touche par un bouton, mais marche pas avec Shift...

Merci ! :)
  • Lien permanent
  • Girostix Voir le profil de Girostix
  • Posté le 1er mai 2012 à 17:17:44 Avertir un administrateur
  • (Je pense) Gamepad bouton c'est quand tu appuies sur ton pad (gauche ou droit :question: )

Et KeyStrockes je crois que ce sont les flêches au dessus de ton pad gauche :ok:

Ce qui veut dire que ce n'est pas possible de sprinter avec les flèches , voilà :-)))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jouer avec une manette PS3. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jouer avec une manette PS3."

Toutes les infos du jeu Super Meat Boy sur : Super Meat Boy sur PC Super Meat Boy sur Xbox 360 Super Meat Boy sur Wii Super Meat Boy sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen