Pour Vista (Correctif) - Grim Fandango sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Grim Fandango

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Pour Vista (Correctif) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • 15patates34 Voir le profil de 15patates34
  • Posté le 26 janvier 2009 à 03:09:19 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je suis sur vista 32bits. J'ai installé le jeu GF et j'avais continuellement des plantages lors des cinématiques. Je désespérais de trouver une solution. Et en cherchant j'ai trouvé un forum anglais où "citygold" m'a fournit la solution.

J'ai essayé avec l'exe dispo dans l'archive où mène ce lien et tout fonctionne. Je n'ai pas utilisé les autres fichiers, juste l'exe de lancement, car sinon les menus apparaissent en anglais.

Archive téléchargeable à:
    http://folk.ntnu.no/bjarner/Grim/GRIMDATA.rar

Info trouvé sur:
    http://www.lucasforums.com/showthread.php?p=2571696

J'aimerais savoir si l'info a aidé d'autres personnes, merci d'avance.
    ...Et un GRAND merci à "citygold" avec qui je n'ai jamais communiqué !!!!

Bye..
  • Lien permanent
  • ClemsPaw Voir le profil de ClemsPaw
  • Posté le 28 janvier 2009 à 11:40:15 Avertir un administrateur
  • Merci pour cette information
  • Lien permanent
  • epokmcz Voir le profil de epokmcz
  • Posté le 24 février 2009 à 01:48:47 Avertir un administrateur
  • C'est enorme cette archive
    je suis comme toi je cherchais a faire tourner la premiere version de Grim sous vista
    javais tt essayé la compatibilité win98 vdmsound copier mes disques originaux sur le disque dur ça tournait mais les cinematiques saccadées et le jeu instable retour au bureau toutes les dix minutes de jeu ...
    Et puis est arrivé ton archive ... le jeu tourne nicquel aucun bug ( pratiquement mais c'est des details ) les cinematiques fluides comme jamais auparavant ( mm sous xp javais des soucis !! )c'est tout simplementr enorme ...
    jai juste eu a copier les fichiers extraits de larchive dans mon dossier grim lancer lexecutable et MAGIE ça marche et parfaitement en plus ... je peux enfin profiter pleinement de ce superbe jeu ... vive les point and click et vive lucasarts pour tt leurs vieux jeux !! et merci beaucoup a toi vraiment pour le lien magique
  • Lien permanent
  • 15patates34 Voir le profil de 15patates34
  • Posté le 28 février 2009 à 20:03:46 Avertir un administrateur
  • Cool, je suis content d'avoir pu t'aider !!

A bientôt... peut-être
  • Lien permanent
  • Ano-Nym Voir le profil de Ano-Nym
  • Posté le 1er avril 2009 à 22:14:21 Avertir un administrateur
  • Salut à tous !

Eternelles questions, éternelles réponses...Avant toute chose, oui j'ai cherché, oui j'ai essayé quelques trucs. bon mes problèmes :

je suis sous Vista. j'ai essayé en compa 95/98 mais cela ne change à priori rien

niveau graphisme tout dabord :

petit problème lié à l'accélération 3D (?)
    - en désactivé, mode "muet" dans le menu des options, l'ombre de Manny ne le suit pas comme elle devrait, comme s'il y avait un problème de textures.

-activé, c'est déjà plus agr&able à regarder mais les cinématiques patinent (je ne sais pas s'il y a un rapport) et n'empêchent pas quelques bugs graphiques. Manny, et tout ce qui est animé (pigeons par ex) devient tout noir.

Mon pilote d'affichage, lors de changement de zone rapide, (en courant par exemple) plante complètement, retour windows.

Le son : cinématiques voix saccadées mais sinon non, ca le fait.

Peut être que ce Patch apporte une solution miracle ? enfin je l'ai ouvert, je sais pas du tout utiliser WinRar, si quelqu'un pouvait m'aider pour la manip' ca serait sympa.

Ou me donner quelques conseils d'affichage, merci pour votre patience .

Je salue au passage ClemsPaw pour son site très bien fait, que j'ai eu plaisir à parcourir de fond en comble. Du plaisir plein les mirettes!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Pour Vista (Correctif) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Pour Vista (Correctif)"

Toutes les infos du jeu Grim Fandango sur PC