CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : graphiquement honteux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
johntiger johntiger
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:14:47

bonjour a tous je tenais a vous demander comment trouver vous le jeu graphiquement parce que moi sur cet aspect je le trouve vraiment moche sur tous les plans qu_e ce soit au niveau des personnages ou des decors completement vides c'est vraiment dommage surtout que le jeu ne s'en tire vraiment pas trop mal mais la on est quand meme en 2010 et le jeu serait tous juste passable sur la 1ere xbox enfin bon ce n'est que mon avis

hunk357 hunk357
MP
Niveau 8
25 avril 2010 à 18:36:20

ouais c'est clair achète toi des yeux sérieu arrêtez avec vos graphismes next gen ce n'est pas le plus important dans un jeu je préfère dix fois un jeu fun et jouissif comme dead to right qui en + n'est pas si moche que ça déjà d une qu'un jeu super bien fait mais où le reste ne suit pas..

yellow_tricycle yellow_tricycle
MP
Niveau 4
25 avril 2010 à 18:52:55

je le trouve assez joli moi avec de super effet de lumière

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:00:49

si vous vous aimez bien donnez 60 euros pour des jeux dont les developpeurs ne font aucun effort sur certains aspect c'est votre probleme moi en tout cas je le trouve fun aussi mais il meritent pas 15/20 comme il l'a teste moi je le termine et je revend vite fait 40 euros comme ca j'aurais pas trop perdu grand chose dessus mais chacun fait ce qu'il veut et pense aussi cae qu'il veut

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
25 avril 2010 à 19:02:45

j'ai peut etre exagere en disant 1ere xbox desole mais il aurait pu faire mieux

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 11
25 avril 2010 à 19:21:01

te sur que ta tv fonctione correctement ? Parceque moi je le trouve beau et bien sombre

waidmanns waidmanns
MP
Niveau 6
25 avril 2010 à 19:55:24

a mon avis il est miro parce que moi j'ai entendu dire qu'il était moche de partout et je le trouve super les effets d'ombre et de lumière (dédicace a Calogero ^^ )

En plus des développeur qui se foutent de la gueule du monde pour des graphismes pas terrible (je dis pas moche je dis pas terrible sans + quoi )

C'est Assassin's creed 2 qui m'a dessus graphiquement je m'attendait a beaucoup beaucoup mieux mais c'est juste un peut mieux que le 1er

fanfanrobert fanfanrobert
MP
Niveau 4
26 avril 2010 à 09:43:19

C clair ils vous fau quoi les mecs
vous pouvez pas dire que le jeu est moche vous êtes de mauvaise fois c pas du niveau Dun crysis mais c comme même bien fait fau pas exagérer développer des jeux pour voir on va rire je pense

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 09:52:35

super waidman assassin creed 2 t'a decu alors que t'apprecie dead to right enfin bon en tout cas ne croyer pas que je n'aime pas le jeu je l'apprecie quand meme surtout avec shadow en furtivite mais pour moi la realisation est bien en dessous de la concurence

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
26 avril 2010 à 10:30:43

Je suis d'accord avec john, le jeu est bon mais est loin d'être à la hauteur de ses concurrents au niveau de la réalisation.

Creasy-Busc Creasy-Busc
MP
Niveau 9
26 avril 2010 à 11:13:04

en même temps vous comparé avec des jeux qui sont dévelloppés pendant plusieurs années avec des budgets de plusieurs millions de dollars, c'est normal qu'il n'ai pas le même rendu graphique que uncharted et gears of war voyons

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
26 avril 2010 à 17:07:12

Je parle même pas de Uncharted et Gears; on est quand même en droit d'attendre des environnements et des modélisation de personnages un peu plus travaillés. Le pire reste tout de même les animations. M'enfin, ça l'empêche pas d'un un bon jeu !

johntiger johntiger
MP
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:51:50

dans ce cas qu'il prennent leur temps les devellopeurs pour ameliore leur jeux on la core vu y'a pas longtemps avec prison break

talkman724 talkman724
MP
Niveau 9
26 avril 2010 à 22:46:29

De ce que j'ai vu (Gaming Live) les graphismes ressemble un peu à Splinter Cell : Conviction et donc super beau et comme dis un peu plus haut les graphismes sont pas les plus importants dans un jeu !

HS : Assassin's Creed 2 est MOCHE ! Pour ce jeu là on peu dire que ça date au niveau de la réalisation et encore c'est du made in Ubisoft !

wagnutan wagnutan
MP
Niveau 4
26 avril 2010 à 23:34:31

le jeu est super beau

le jeu est fun

bon j'y retourne

hamagil hamagil
MP
Niveau 9
27 avril 2010 à 21:10:33

marre des kevins qui mettent les graphismes comme principale qualitee dans les jeux.
mieux vaut des grafs moyens , mais une duree de vie correcte et un gameplay nickel.
le pire c'est que le lascar "OLDSNAKE95" a 29ans. ça craint

OLDSNAKE95 OLDSNAKE95
MP
Niveau 11
27 avril 2010 à 22:42:37

yo faut de calmer toi la déjà j'ai pas 29 ans mais 23 donc apprend a lire et de deux je n'est jamais dit que pour avoir un jeu de qualité fallait avoir de beaux graphismes.J'ai juste dit que dire que le jeu était moche était faux car c'est clair que c'est pas Crisis mais tout a fait respectable par raport a certains jeux.Donc tes attaques bidon tu te les garde pour toi PAUVRE CON

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment