CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Project Titan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douxjeans Douxjeans
MP
Niveau 1
29 janvier 2012 à 23:12:49

J'ai lu énormément de chose sans preuve ni source.
Rien n'est complètement sûr avec Blizzard c'est pourquoi il faut rester prudent avec ce que l'on dit.
Quand je vois qu'on aurait le choix entre trois factions ou d'autres choses dans même le genre ... Je me dit que cela ressemble à un gros poisson d'avril ... Bref je ne vais pas étaler ce sujet mais j'aimerais vous mettre sur une piste qui me semble interessante et par la suite vous donner mon avis.

"A cette base déjà très solide se sont rajoutés quelques développeurs talentueux de chez Ensemble Studios, le studio à l'origine de la série Age of Empires."
Citation venant de Gameblog.

Oui c'est bien ce Ensemble Studio qui m'intrigue. Qu'est ce qu'ils pourraient bien apporter de nouveau chez blizzard. Pour cela regardons les jeux d'Ensemble Studio.
- Age of Empire
- Age of Kings
- Halo Wars
- Star Wars Galactic Battlegrounds
- Age of Mythology

Donc avec une liste pareil une bonne connaissance dans le domaine du RTS.
Le jeu qui m'interesse d'avantage est Age of Mythology.
Voici mon propre avis !
Project Titan pour un jeu sur un univers Mythologique serait logique : )
Enfin au moins une belle coïncidence. D'autant plus qu'une licence sur un jeu basé sur la Mythologie ce n'est pas très dure, car le thème est libre. En plus c'est un univers qui concerne énormément de personnes et de toutes nationalités. Grecque, Egyptienne, Scandinave, Indienne ...
Je verrais bien un jeu où l'on incarnerait un personnage dans ces univers, un jeu à la première personne où l'on pourrait vivre, voyager, combattre ... Puis ensuite alterner de mode avec une approche RTS, en étant chef de guerre ou bien maître d'une forge à gérer ses employés, avec une vue d'aigle sur l'ensemble d'une région pour pouvoir ordonner la construction de bâtiment ou envoyer une patrouille dans un secteur ... Un jeu vraiement dynamique et ouvert à tout publique.

Les possibiltés sont multiples, je vous ai exposé l'envie que j'avais de voir un jeu qui répondrait à mes goûts. Peut-être que je me suis totalement trompé et que les Hippies seront au rendez-vous ... Que ce sera un univers post-apocalyptique ou bien un genre de Dora l'exploratrice open world.
Mais pour le peu d'informations que l'on possède il faudrait évité de noyer les vraies informations.

Je terminerais sur cette citation.
"Blizzard c'est sa façon de se remonter le morale. Il balance un projet mystérieux et avec le nombres de conneries qu'on balance, ce doit être la grosse marrade. Puis ils en piquent quelques-unes de quoi trouver l'inspiration pour le prochain poisson d'avril."

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
30 janvier 2012 à 11:55:45

En quoi ça te dérange qu'il y est trois factions ? Je ne vois pas en quoi c'est impossible ou autre.

Concernant les nouveaux arrivants d'Ensemble Studio, je ne vois pas trop pourquoi tu te focalise sur Age of Mythology en particulier et en quoi il serai logique que Blizzard développe un jeu axé autour de la mythologie. Ce n'est qu'un jeu parmi les autres, pourquoi celui-ci ?
Ca c'est juste toi qui le dit, non ?

Enfin après, rien n'empêche le fait de rajouter des éléments mythologique dans Project Titan, d'ailleurs c'est même sûr qu'il y en aura, je ne connais pas de MMO dans lequel il n'y ai pas de référence ou d'influence mythologique sur l'univers. :o))

Sinon oui, ce que tu décris est sympa, mais je ne pense pas que le jeu se dessine comme tu le dis.
Pourquoi ? Tout simplement parceque je pense que ça serai trop semblable à World of Warcraft. Surtout qu'avec sa prochaine extension, Mists of Pandaria, le jeu exploite au maximum la mythologie asiatique donc si après, ils font un jeu basé sur la mythologique, ils se pourront pas utiliser la mythologie chinoise, qui a énormément de contenu.

Non. Moi je pense plutôt, et j'espère, que Blizzard va vraiment faire un jeu d'un nouveau genre, quelque chose qui va révolutionner le genre du MMO ! Et pour ça, quoi de mieux qu'un MMOFPS futuriste ? Même si ça existe déjà, ce n'est vraiment pas très connu et aucun n'a pour l'instant fait de gros succès donc ils ont le champs libre.
Sortons un peu de ces MMO médiéval-fantastique pour une fois !

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2012 à 15:51:46

Le jeux fait peut etre reference au satellite titan comme certain ont dit mais je croit que le jeux cera futuriste j'aurrais penser une sorte de wow et quand tu rentre dans les instance sa serais un fps ... dans certain instance sinon.

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
31 janvier 2012 à 00:52:19

Enfin pas que dans les instances le FPS.
D'ailleurs j'aurai plutôt vu ça pour le PvP et non le PvE.

Pseudo supprimé
Niveau 5
31 janvier 2012 à 14:44:17

ce serais encore mieux ouais :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 février 2012 à 16:48:47

wow a ete annonce en 2001 et est sortie en 2004 cela a pris 3ans de travaux, titan a ete annonce en 2007 et la ont est en 2012 sa fait donc entre 4 ou 5ans, parcequ'il l'ont annonce courant 2007 et il est annonce pour sortir peut etre en fin 2013, donc sa va faire 6 ou 7 ans et s'il le retarde de 1ans sa va faire 7 ou 8ans de travaux ..lol

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 février 2012 à 16:49:37

m'enfin je croit

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 12:20:01

Ouais mais WoW avait un gros avantage : il disposait déjà du BG de Warcraft.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2012 à 15:43:21

ok mouais j'approuve :)

Douxjeans Douxjeans
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 20:24:31

"Concernant les nouveaux arrivants d'Ensemble Studio, je ne vois pas trop pourquoi tu te focalise sur Age of Mythology en particulier et en quoi il serai logique que Blizzard développe un jeu axé autour de la mythologie. Ce n'est qu'un jeu parmi les autres, pourquoi celui-ci ?
Ca c'est juste toi qui le dit, non ?"

NightSaber, je me suis focalisé sur une piste qui me semblait être plausible et j'ai simplement donner mon avis.

Ce n'est pas le faite qu'il y ai 3 factions qui me dérange.
[Fuite factornews du 13 février 2011] Le jeu se déroulerait sur terre dans un monde post apocalyptique avec trois factions jouables : les hippies qui prônent le retour à la nature, les capitalistes, et les technophiles qui sont maitrisent les robots et les implants. Le PvP serait possible entre ces 3 factions. Ces factions utiliseraient une ressource commune découverte par des envahisseurs extra-terrestres que les humains auraient finalement repoussé. Cette ressource permettrait la création de sorts (ou quelque chose d'équivalent).[/fin]

Ça me fait penser aux factions dans Anno 2070.
Hippies - Eco
Capitalistes - Tycoon
Technophiles - Tech

Puis un MMOFPS Futuriste ou sur un univers Mythologique n'a rien de révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo. D'ailleurs la plus part des grands jeux aujourd'hui reprennent des idées et des mécanismes d'anciens jeux. Pour vraiment innover dans le jeux vidéo ... ça existe je ne dit pas le contraire, mais c'est très dur.

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:55:04

Mouais, je suis un peu septique quand à ces factions.. comment les hippies pourraient participer à du PvP ? Même si les traits d'humours sont nombreux parmi les oeuvres de Blizzard, il y a tout de même généralement un minimum de cohérence. :(
Tu aurais un lien stp ?

Oui, des MMOFPS, il y en a déjà eu avant, enfin c'est tout de même plus original qu'un MMO médiéval-fantastique.

Sinon, oui, je sais bien qu'il est impossible de totalement innover lorsqu'on fait un nouveau jeu et qu'il est déjà assez ardu de n'inventer que quelques petites nouveautés, mais j'attend tout de même un minimum de la part de Blizzard.

Douxjeans Douxjeans
MP
Niveau 1
05 février 2012 à 19:39:47
Pseudo supprimé
Niveau 5
05 février 2012 à 20:23:37

ces ce qui ce dit ! donc le vrai est dans la partie du haut...

Douxjeans Douxjeans
MP
Niveau 1
06 février 2012 à 20:23:45

"ces ce qui ce dit ! donc le vrai est dans la partie du haut..."
davidrg87, Oui je pense qu'on le savait xD, sinon tu voulais dire autre chose ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2012 à 21:31:51

bah non mais sa viendra ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 février 2012 à 20:10:30

ces pour quand les prochaines news !!? :)

NightSaber NightSaber
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 11:44:56

Merci pour le lien.

Aucune idée concernant les sorties de news, c'est vraiment très vague pour l'instant, on n'a presque aucune info'..

]Roxxass[ ]Roxxass[
MP
Niveau 10
15 février 2012 à 19:03:20

Si ils font comme tu as dis : A savoir la forge employeurs construction de batiments et tout..

:d) Non je ne pense pas. Car Wow a toujours plus de 10 Millions de joueurs. Donc Project Titan a une marge de joueurs qui peut etre énorme , et je vois mal comment des serveurs Online pourraient gérer tout ca pour une telle masse de joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment