CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 980 carotte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axeltur axeltur
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 11:31:41

j'ai fais plein de combat pour avoir des carotte bref apres j'ai sauvgarder je suis aller donner mes carrotte et il y en avait 980 j'ai etein ma nitendo pour retrouver mes carotte j'ai refait des combat je suis aller le revoir toujours 980 pourquoi donner une quette qu'on ne peut pas realiser je ne peut pas depasser 980 carotte pourquoi et comment faire pour en avoir mille

axeltur axeltur
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 16:39:18

ne lise pas ce qu'il y a au dessus j'ai fini le jeu 150 carrotte battu broly sans utiliser d'objet mon sangoku etait niv76comme gohan tenchinan et piccolo krilin et yamcha 60 j'ai commence par equiper sangoku de 2 collier energie dans les ruine de nemuria il y en a 1 ou 2(500pv chacun) donc 1000 pv de plus et d'autre equipement utile j'ai fait kaioken au debut (j'avais mi adrenaline en objet capsule pour etre en furie avec tout le monde apres hypercombo) regeneration avec piccolo au cas ou broly attaquerer en premier et colere avec gohan apres impacte de meteors goku combinaison meteor piccolo masankosapo et gohan enchainement explosif 26 000 pv sur 85 000 en moins pour broly goku etourdi j'ai fait icare avec gohan au cas ou des fois j'ai attaquer car tous le monde avais le max de pv j'ai garder goku en image remante au bout d'un moment piccolo mor je le remplace par krilin apres le second coup ultime(deuxime plus fort coup) de broly qui attaque tous le monde avec krilin yajirobe apres 1 ou 2 attaque krilin a fini par mourir malgrer icare techn grue loup demon tenchinan et yamcha sur le terrai yamcha technique du loup tenchinan kikoho apres mors meme si j'ai mi gohan avec icare apres cette technique goku image remante et apres gentigama coup ultime de broly gohan mors et ressucite grace a un equipement a la moitier de sa vie icare et encenre image remente et combinaison meteor apres ...broly mors a moi 50 de capaciter de plus partout Ps ... (ne faite pas attention a l'ortographe)apres bizare je lui est donner toute mes carottes a l'autre sans regarder mes objet j'ai etait retramsformer des enemie en carotte environ 23 et a la place environ 1 023 apres j'ai eu la cape de dieu et les botte propulser des 150 monstre qui vont hyper vite sans risque d'attaque surprise contrairement au botte rapide.Au debut on se paye les mur telement ca va vite apres on prend l'habitude et on rencontre moins d'ennemie avec sa rapiditer (capsule)donc les boule de cristal on les a beaucoup plus vite en allant a leurs recherche

axeltur axeltur
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 16:41:42

ne lise pas ce qu'il y a au dessus j'ai fini le jeu 150 monstre 1000 carotte battu broly sans utiliser d'objet mon sangoku etait niv76comme gohan tenchinan et piccolo krilin et yamcha 60 j'ai commence par equiper sangoku de 2 collier energie dans les ruine de nemuria il y en a 1 ou 2(500pv chacun) donc 1000 pv de plus et d'autre equipement utile j'ai fait kaioken au debut (j'avais mi adrenaline en objet capsule pour etre en furie avec tout le monde apres hypercombo) regeneration avec piccolo au cas ou broly attaquerer en premier et colere avec gohan apres impacte de meteors goku combinaison meteor piccolo masankosapo et gohan enchainement explosif 26 000 pv sur 85 000 en moins pour broly goku etourdi j'ai fait icare avec gohan au cas ou des fois j'ai attaquer car tous le monde avais le max de pv j'ai garder goku en image remante au bout d'un moment piccolo mor je le remplace par krilin apres le second coup ultime(deuxime plus fort coup) de broly qui attaque tous le monde avec krilin yajirobe apres 1 ou 2 attaque krilin a fini par mourir malgrer icare techn grue loup demon tenchinan et yamcha sur le terrai yamcha technique du loup tenchinan kikoho apres mors meme si j'ai mi gohan avec icare apres cette technique goku image remante et apres gentigama coup ultime de broly gohan mors et ressucite grace a un equipement a la moitier de sa vie icare et encenre image remente et combinaison meteor apres ...broly mors a moi 50 de capaciter de plus partout Ps ... (ne faite pas attention a l'ortographe)apres bizare je lui est donner toute mes carottes a l'autre sans regarder mes objet j'ai etait retramsformer des enemie en carotte environ 23 et a la place environ 1 023 apres j'ai eu la cape de dieu et les botte propulser des 150 monstre qui vont hyper vite sans risque d'attaque surprise contrairement au botte rapide.Au debut on se paye les mur telement ca va vite apres on prend l'habitude et on rencontre moins d'ennemie avec sa rapiditer (capsule)donc les boule de cristal on les a beaucoup plus vite en allant a leurs recherche

axeltur axeltur
MP
Niveau 2
16 août 2013 à 16:42:12

pas 150 carotte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment