CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les pv a vegeta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VINC3NT31 VINC3NT31
MP
Niveau 5
20 mars 2010 à 15:08:27

vegeta normal : 24 000
vegeta gorille : 16 000
vegeta blesse : 10 000

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:22:28

Et ?

Xx-Lud-xX Xx-Lud-xX
MP
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:30:46

Je crois que tu viens de changer ma vie. :oui:

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:50:38

Au lieu de faire un topic sujet juste pour ça, tu aurais du les mettre dans un sujet pour l'aide parceque là, ... tant, pis, tu ne recommencera plus.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:36:51

T'as pas ton mot à dire Perimgui, avec ton tuto tout droit sortit de google.

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:19:41

Si j'ai mon mot à dire...et il n'est pas tout droit sortit de google!

Quand tu programmera en C, tu me le diras!

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:45:06

Oui oui, tu es un expert. :oui:

Drago-Alan Drago-Alan
MP
Niveau 9
21 mars 2010 à 12:52:13

Comme je dis si vous arretez de provoquer tout ce que vous voyez , il n'y aurait plus de dispute ...

En plus quand qqn fait pas un topic a votre gout , vous l'insulter de tout les noms

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:53:36

Bah, que les autres arrêtent de faire de la merde dans ce cas.Ca marche dans les 2 sens.

Xx-Lud-xX Xx-Lud-xX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:06:58

On "insulte" (le mot est quand même fort si jamais tu parles de mon cas) les autres quand ils font des topics foireux mais nous au moins on en fait pas, on a nos raisons de critiquer.

Comme le dit Caramayle, ça marche dans les deux sens, pour être respecté, faut d'abord prouver qu'on est respectable.

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:02:06

J'avoue que sa arrive que les HS énerve un tout petit peu mais ce n'est pas une raison: la façon dont certains ce comporte fait penser qu'il se prennet pour des modérateurs et se permettent de critiquer à tout bout de champs:

d'une, ce n'est pas cela qui va améliorer les choses,

de deux, je ne pense pas que le HS te pourrisse la vie à jamais et que tu en meure.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:04:37

Il ne sagit pas seulement de moi, mais de tout le monde.Tu avais besoin de mettre un topic HS sur un forum deja complètement défoncé et en plus mort ?

Tu pouvais pas faire un topic sur un Blabla ou ça grouille de monde et ou tu aurais certainement eu beaucoup plus de réponses ?

Xx-Lud-xX Xx-Lud-xX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:25:50

Mais c'est ça le problème ici, il ne peut pas y avoir de modérateurs donc faut forcément un gars ou deux pour stopper la misère et faire comprendre aux gens quand et pourquoi ils font de la mer**, histoire que ces derniers ne recommencent plus leurs erreurs déjà commises.

Si vous vous rendiez compte (je suis quand même actif depuis Septembre 2009) du nombre de boulets qui passent ici, il y a pas loin de un sujet sur deux qui est HS, mal présenté, mal écrit ou inutile donc si personne n'en meurt au début, après environ 6 mois d'intense activité, je peux te dire que si, t'es au bord de la crise de nerfs.

Rares sont les fois ou j'insulte les gens, dire aux auteurs de topics inintéressants qu'ils ont fait une boulette, que le contenu est minable et ne sert à rien, ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'insulter telle ou telle personne.

On doit rendre ce forum stable dans une situation d'automodération ou chacun contrôle lui même ce qu'il fait, hors, il y a très peu de monde ici qui est capable de le faire.

J'avoue ne pas être très agréable à chaque fois mais je fais tout de même de gros efforts pour peser mes mots car depuis déjà un long, long moment, on se retrouve encore et toujours dans une situation qui n'évolue plus et part en coui*** de plus en plus.

Tout cela en ajoutant des modérateurs qui n'en ont strictement rien à foutre de notre communauté sous prétexte qu'elle est trop restreinte pour être dirigée par un homme compétent afin de stopper ce moment de crise permanente (nommer un membre actif du forum comme dirigeant n'a jamais été très compliqué non plus, faut pas pousser).

Je surveille régulièrement mes propos mais là j'en peux plus, je marque un gros coup de gue*** général, il y a un moment ou ça commence à bien faire.

Je compte désormais fournir des efforts supplémentaires pour être moins "bourrin" mais faites en aussi, pour que ce forum retrouve (enfin non, trouve) une population soudée où règnent des relations amicales entre membres.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:43:52

+1 à Lud.Je sais très bien que je suis pas le membre le plus actif, le plus gros posteur et tout ça, mais je peux dire sans me vanter qu'avec Lud, nous sommes les seuls mecs potable avec un minimum d'intelligence sur ce forum.

Ce forum se dégrade d'une façon monumental.Lud & moi savons très bien que vous vous en foutez à 90% de ce qu'on dit, pour preuve, vous faites de la merde à tout bout de champs.
Entre le débile qui nous fait du HS, ou un certain félin qui ramène sa fraise partout en alignant 3 merdes que personne comprend.(Tout ressemblance à une personne existante serait purement fortuite :sarcastic: )

Après, ya des mecs qui viennent se plaindre que sois disant je suis trop bourrin.Lol ? Nan mais sérieu, arrêtez de prendre les gens pour des débiles.Vous talcez, vous écrivez comme des porcs, vous critiquez même les gens qui, d'après nos vus, valent clairement mieux que vous.

Qui dit bon jeu dit bon forum non ? Alors, à tout les kikoos/boulets, prouvez nous une bonne fois pour toute que vous valez mieux que ce que vous laissez paraître.
A la limite, des problème d'orthographes c'est tolérable, on a tous ses faiblesses, mais évitez de dériver dans le talc, le troll ou le HS de haute qualité.Comme l'a dit Lud, un Topic sur 2 quasiment est concerné par ce genre de problème.
C'est ppas parceque on a pas de modos, qu'il faut se conduire comme des sous-merdes irresponsables.
Certains se disent "olo mé osef c pa la vré vi".Et ? Le respect s'applique sous n'importe quelle forme.C'est un manque de respect envers la communauté de DBZ Kaï, aussi petite soit-elle, de continuellement polluer ce forum.

Bref, un enorme +1 à Lud.

PS : Quand je dis "vous", je parle des kikoos/boulets, je ne parle pas de tout le monde.

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:47:51

Voilà, ce que je propose, et que ce qui sont sur les strating bloc pour renvoyer une contre attaque attende avant de post tout de suite pour venir dire je ne sais quel propos avant d'avoir réeelement compris ce que j'ai a dire:

je propose de créer un topic sur comment créer justement son topic avant et où l'on posera les question pour son topic.

Si vous êtes d'acord, dites le moi ou si l'inverse, dite le moi aussi.

Mais caramyle (je te le dis car tu as une dent contre moi depuis tout à l'heure) évite de dire des truc du genre:

-"Euh, tu es mal placé pour dire ça"

-"mais tu es un vrai boulet"

Ou autre qui me font pense que certains ne pense pas plus au autres qu'à une feuille qui volle dans la rue:

donc, juste des oui ou non plus des PS qui me diront simpaticement ce qu'il s'en pense.

J'avoue que Lud, tu ne t'es pas trop énervé et c'est très bien.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:50:49

Elle est jolie ton idée mais, tout le monde doit savoir comment creer un topic. :(

Je sais pas, tu vas sur un forum de jeu, c'est pour parler du jeu.Sinon, go sur un Blabla.
C'est comme si j'allais à la boulangerie commender une baguette et la meuf me sort un gigot. :doute:

Personellement, j'ai rien contre toi, non, mais tout comme Lud, j'en ai assez de voir des topics qui n'ont rien avoir avec le jeu trainer sur un forum dejà complètement détruit.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:52:42

Commander*

Mon dieu la faute !! :noel:

perimgui perimgui
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:54:28

C'est pourquoi je propose de créer un topic de parfait topic.

Oui, tu as raison, mais j'espère que tout à l'heure, tu ne parlais pas de moi avec le débile qui nous fait du HS.

De plus, quand c'est du HS, on le marqie la plupart du temps: donc ce qui n'en veulent pas, n'allez pas le consulté.

Il est vrai que si on nous de tous et nimporte quoi, ça n'aura ni queue ni tête, donc faisons un topic en plus du HS, non ?

Xx-Lud-xX Xx-Lud-xX
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:56:39

En effet c'est une bonne éventualité qui a été proposée par Perimgui, il serait possible de créer un sujet concernant la présentation d'un topic et on pourrait ensuite demander son épinglage au près d'un modérateur.

Je crains par contre que cela ne change rien, il y a pas mal de mecs irrécupérables qui passent par là.

caramayle caramayle
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:57:23

Tu n'étais pas spécialement visé.Comme Lud me le disais à l'instant sur MSN, t'es pas forcément un mauvais gars, tu as juste...Un peu foiré avec le HS. :noel:

Sinon ton idée comme je l'ai dis est pas trop mal mais..Je doute fort que quelqu'un le lise..Quand quelqu'un veut faire de la merde, il consulte pas les règles avant.

A la limite faire un topic de règles puis faire une demande d'épling sur le forum réclam mais..Toujours pareil, on est sur une communauté relativement immature et, les règles, c'est pas vraiment le centre d'intêret de ce genre de personne.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment