Bonjour à tous ceux qui aiment encore voler sur EAW ! !! ( Bonjour aux autres aussi)J´ai deux questions à proposer: Tout d´abord, quel st le meilleur rendu:Glide ou D3D? J´ai une GeForce 4 MX 440, mais avec le patch OpenGlide, il parrait que l´on peut émuler le mode Glide!!! Par ailleurs, je voudrais savoir s´il existe encore une escadrille virtuelle qui combat encore sur EAW; la plupart ont l´air de s´être tournée vers IL-2...Mais bon, je cherche quelques vétérans! Merci pour vos réponses!
http://352fg.turma.net/ le forum le plus actif n´est certainement celui-ci,mais bien celui-ci ou l´on trouve tous les addon´s et astuce.Communeauté tres active ( +-10 posts par jour)
Hello,
A propos du probleme graphique...
Je ne pense vraiment pas qu´il y ait interet a faire tourner actuellement EAW en Glide avec un émulateur et tous les problemes s´y rattachant.
Votre carte est tres bonne pour le D3D et j´utilise aussi D3D et tout est tres bon.
De plus les devellopements graphiques(nombreux..)sont basés sur le D3D...donc
Moi à nouveau...lol,
Ait lu l´un de vos message précédent....
Ok vous connaissez le site de Sandbagger...bonne chose.
Pour les cockpits psychédélics ( GreatShot2 ou autres addon´s)cela provient du fait que trops d´objets 3DZ sont chargés.
Solution rapide:
Dans configuration graphique qui se trouve dans l´interface du jeu...mettre definition ou qaualité ou rendu du terrain sur Medium.
Cela doit résoudre le prob.