CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MUA 3 : mon concept du jeu..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sid_vicious13 sid_vicious13
MP
Niveau 6
21 septembre 2012 à 00:17:52

Voila, c'est un peu Marvel time en ce moment, avec le film Avengers, le jeu facebook qui connait un assez bon succès, marvel avengers iniative sur iOS, et le projet free2play de Marvel Heroes. mais nos bonnes vieilles consoles elle, n'ont pas la chance d'avoir quelque chose d'interessant hormis le Battle For Earth qui fou bien les boules !

Le dernier vrai jeu en date est donc MUA 2 qui a encore un peu égratigné la license (Civil War en carton pate svp)

Bref je voulais vous exposer ma vision d'un MUA 3. j'y pense souvent, j'suis un grand fan de Marvel et finalement je retourne toujours sur MUA premier du nom (qui pour moi est un des meilleur jeu marvel qui sois sorti)
j'espere que le concept vous frustrera de pas pouvoir y jouer :)

    • SCENARIO(S)**

Plusieur chapitres, chaque chapitre couvrant un event tel que secret invasion, dark reign, etc.., plusieurs point de vue comme raconté dans les comics, ici pas question de choisir son camps pour mener l'un ou l'autre vers la victoire, on suit les aventures tel qu'il l'est écris, avec des missions bonus pour avoir accomplis certaines choses
Missions bonus comme l'histoire de Wolverine, ou bien de speedball avant civil wars tout étant relié a l'histoire principale.

    • GAMEPLAY**

Garder le gameplay de MUA, 4 héros sur le champs de batailles, mais des vrais champs de batailles, des environnement vivants et labyrinthique a fouiller pour découvrir des items, des bonus, afin de débloquer une foule de bonus spécial Fan-service (variant covers, costumes, simulation d'entrainement, boost, )

Les Boss eux par contre se joueront differemment, mélange de QTE et de combats, on y ferait intervenir les fameuses fusions de pouvoirs avec des cinematiques explosive.

En parlant des fusions, trop identiques dans MUA 2, certaine héros n'ont pas forcement la possibilités de fusionner leur pouvoirs, donc ne pas forcer les choses, remettre une super attaque individuelle par héros comme dans MUA 1.

Pourquoi pas des mini jeux a inclure lors des pauses entre les missions (dans les QG) tel que réassembler une armure/puzzle dans le labo de stark. ou autre
Les QG doivent être interactif au possible pour qu'on est envi d'y rester un peu entre les missions.

    • Héros**

biensur on aimerais que tous les héros possible soit jouable, chaque fan a ses héros préférés ^^ hormis un nombre incalculable de héros possible (j'y incluerai des héros tel que Sentry, nova, enfin des héros cosmique qui interviennent de tps en tps sur terre pour aider nos vengeurs preferés,mais je voulais évoquer surtout l'aspect jeux de rôle. aspect completement rayé de MUA 2, présent pourtant dans Xmen legend 1 et 2 et MUA 1. Des objets a équiper pour chaque héros (voir meme garder le concept d'isos du jeu facebook)
chaque costumes auraient ses propres capacités (à l'instar des armures d'iron man)

Une connectivité serait appréciable, comme inclure des nouveaux costumes sortis des derniers comics dans les mises a jour, mettre a jour aussi les équipe comme les thunderbolt qui changent d'héros de tps en tps, des mises a jour qui suivent l'actu des comics donc.

    • Multijoueur**

Hormis une Coop comme les précédents, on pourrait faire un multi comme le joueur 1 choisi de jouer le solo coté héros, et le joueur 2 se connecte pour jouer le solo coté villain.

Un JCJ héros stuffé contre héros stuffé ^^'

BREF voilà, ma vision d'un prochain MUA 2 et biensur j'oublis, des cinematiques tel que l'on peut en voir dans le 1 car les cinematique du 2 sont ridicule a coté :/

Dites moi ce que vous en pensez ^^

ace1000 ace1000
MP
Niveau 5
22 septembre 2012 à 15:27:11

Même si le jeu que tu décris a l'air génial, il manque d'après moi quelques trucs comme :
En solo, le joueur devrait avoir le droit de choisir quel héros et combien il veut avec lui, donc ne pas lui imposer un tel ou un tel ou encore lui dire "t'as 4héros et tu te débrouille", il devrait avoir la possibilité de jouer tout seul sans pnj qui suivent.
Question PvP, il faudrait des arènes et des champs de bataille à la Civil War pour faire de vrai bataille.
Inclure un mode Coop serait assez intéressant, autant en écran scindé qu'en ligne.
Il faudrait aussi une possibilité de jouer comme dans un GTA (premier nom qui me vient) avec certain héros non-super, genre Punisher ou d'autre, c'est à dire pouvoir ramasser n'importe quoi par terre et se battre avec (C.F. Sleeping Dogs)
Ton idée de construire le jeu au fur et à mesure des comics est bien, mais pour chaque séries il faudrait au moins 3 mois rien que pour concevoir le décor, donc le studio doit soit être indépendant, soit avoir une équipe de No-life capable de rester même pendant les vacances. Mais sinon, prendre les plus grands passages de l'histoire Marvel dans un jeu est une bonne Idée. Je verrai bien le début de chaque équipe en premier (Xavier fondant l'institut X, Fury faisant appel au vengeurs, l'accident des fantastiques, et bien sur Captain), et les plus grands passages (WWHulk, CW, SI, HofM, DR, et au moins 3 chapitres sur la mort de l'idole Américaine).

Merci d'avoir lu tout ça et n'hésitez pas à répondre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.99€ 360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment