Menu
Marvel Ultimate Alliance 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • DS
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Fic] Black Widow

1
diamsim35000
diamsim35000
MP
08 juin 2012 à 19:53:46

Bonjour à tous et à toutes, j'ai décider d'écrire un fic sur mon personnage favori de l'univers Marvel, j'accepte tous commentaire dans le but d'améliorer ma fic.
Bonne lecture à tous !

Chapitre 1 : Mission spéciale

3 heures du matin, c'était l'heure où Natasha Romanoff se trouvait devant la résidence de Vipère, membre de l'HYDRA, cette organisation terroriste est le pire ennemi du SHIELD.La résidence de la mercenaire était bien gardée 30 hommes exactement patrouillaient autour de la villa.Sur ordre de Nick Fury,Black Widow devait récupérer la mallette contenant une arme que l'HYDRA voudrait utiliser pour un attentat contre la Maison Blanche.L'espionne russe s’avança et se cacha derrière une limousine à quelques mètres de l'un des gardes, la veuve noire devait jouer sur la discrétion car un seul faux mouvement, la sécurité était alertée et la mission échouerait.Elle prit son câble, attrapa le garde et l'étrangla sans un moindre bruit.Elle activa l'émetteur radio à son poignet:
-Nick, ici Natasha je rentre dans la maison par la porte de secours à l’arrière du bâtiment, conversation terminée.
Comme elle l'avait dit, Natasha s'infiltra par la porte de secours, un escalier en métal se trouvait devant elle,une caméra également, mais pour elle, aucun soucis les cameras avaient été pirater et inutilisable.2 gardes discutaient en haut de l'escalier, elle le monta, par chance les ennemis étaient de dos, elle lança ses fléchette mortelles tout droit dans la nuque des sbires de Vipère.La porte était fermée, comme à son habitude Natasha crocheta la serrure et ouvrit la porte de métal.Elle arriva dans un grand garage où était entreposer les voitures et véhicule de combat de l'HYDRA. Aucun gardes dans cette pièce, Natasha emprunta l'ascenseur en face d'elle, elle dégaina ses pistolets au cas où des gardes se trouveraient à l'étage. L’ascenseur s’arrêta, les portes s'ouvrirent, un immense salon somptueux se trouvait devant elle, des canapés rouge carmin avec des broderies dorées trônaient dans la pièce.Les appartements de Vipère, sur le téléphone high-tech de la Veuve Noire, la mallette contenant l'arme se trouvait dans un coffre fort dans la chambre de la mercenaire. Aucun gardes ne patrouillaient, mais les lunette à vision thermique de Natasha, voyait une silhouette dans la chambre, une silhouette féminine: Vipère.
La Veuve Noire allait devoir se battre contre la tueuse.Elle toqua à la porte de la chambre :
-Qui est-ce ? dit la voix sensuelle de Vipère.
Personne ne répondit, Black Widow, à côté de la porte se tenait, prête à engager le combat contre la terrible mercenaire.Vipère intrigué ouvrit la porte, elle reçut un coup de poing magistrale en plein dans l'arcade sourcilliere.
-Toi, hurla la terrible femme.
Cette dernière se jeta sur l'espionne russe qui esquiva les coups, Natasha lui décocha un coup de pied dans la tempes qui la mit par terre, la Veuve Noire s'approcha d'elle pour la ligoter mais Vipère se releva en lui donnant un coup de tête dans le menton qui fit reculer Black Widow,la mercenaire se rua sur Natasha lui plaçant des coup de poing et de pieds partout sur le corps, la Veuve Noire affaiblit ne pouvait se défendre, mais au moment où Vipère allait lui donner le coup final, Natasha attrapa son poignet et l'attacha à l'autre , pour la mettre hors d'état de nuire, Black Widow lui mit un coup de genoux en pleine tête qui mit la chef de l'HYDRA K.O.
l'espionne russe s'approcha du coffre, pour l'ouvrir il fallait la rétine d l'oeuil de Vipère, aucun soucis La Veuve Noire traîna celle-ci devant le scanner, lui ouvrit la paupière et le coffre s'ouvrit.Elle récupéra la mallette, mais soudain alerter par les bruit les gardes accoururent.
-Alerte, Alerte intruse dans la maison.
La Veuve Noire glissa entre les jambes de l'un lui lança une capsule à décharge électrique, il tomba raide, pour l'autre une balayette le mit coucher par terre.Elle prit l'ascenseur, des sbires l'attendait, elle dégaina ses pistolets, tira et les toucha en plein coeur.Elle prit un moto qui se trouvait en face d'elle , mit le turbo et partit de la résidence de Vipère, direction le quartier générale du SHIELD.

diamsim35000
diamsim35000
MP
08 juin 2012 à 19:54:19

Chapitre 2 : Les Vengeurs

Arrivée au SHIELD, La Veuve Noire déposa la mallette sur le bureau du colonel Fury.
-Voilà ce que vous m'avait demandé, la mallette de Vipère.
Nick Fury, fière de son agent, lui proposa quelque chose :
-Natasha, vous êtes la meilleure agent que le SHIELD est connu, c'est pour ça que je veux vous proposer d'intégrer une équipe d'héros : Les Vengeurs.
Le lendemain, un van noir escorter Black Widow au manoir des Vengeurs, ancien hôtel particulier de Tony Stark alias Iron Man.3 gardes du corps, protéger Natasha jusqu'à l'arrivée à la porte monumentale du manoir.
Un portier lui ouvrit la porte, l’hôtel particulier se trouvait au 890, Cinquième avenue à Manhattan, juste en face du quartier générale des Vengeurs.
-Edwin Jarvis pour vous servir,Madame Romanoff, je vous conduit à votre suite et je rassemblerais les Vengeurs pour vous présenter.
Il conduisit la Veuve Noire à ses appartements.
Dés qu'elle eu défait ses valise, le majordome revint pour la conduire au grand salon.
Ce dernier prit la parole :
-Mesdames et Messieurs, Vengeurs je vous ai convier ici pour vous présenter une nouvelle venue dans votre équipe, l'agent du SHIELD et espionne russe, Natasha Romnaoff.
Tony Stark s'approcha de Black Widow :
-Nous avons la chance d'avoir une jolie femme dans notre manoir, dites moi ! dit le playboy milliardaire d'un ton rieur.
Natasha le fusilla du regard.Plus tard, la sorcière rouge, Ms.Marvel, Spider-Woman, la guêpe, She Hulk, Tigra et Maria Hills, les seuls femmes Vengeurs vivant dans le manoir, allèrent à la rencontre de l'espionne.
-Bienvenue, Natasha, Tony Stark nous à demander de te faire passer des test.Lui dit Maria Hills.
Les jeunes femmes, descendirent au sous sol dans l'immense salle de sport et d'entrainement d'aptitudes physique et mentale.
La Veuve Noire avait enfiler sa combinaison et Spider woman l'emmena à l’intérieur de la salle.
-Fait tes preuves ! Lui ordonna t-elle.
Les portes se refermèrent, c'était une simulation, pour commencer Natasha devait désamorcer une bombe dans un temps record.Black Widow la désamorça en un temps record. Pour la seconde partie, elle aller devoir affronter les femmes vengeurs , une arène spécialise se mit en place, Maria Hills et Tony Stark les dirigeant des Vengeurs regardaient la scène devant une vitre sans teint.
Le combat s'engagea.
...........................................
Le prochain chapitre portera sur les affrontements d'entrainement entre les Vengeresses et aussi une mission où elle sera en binôme avec oeuil de faucon et Ms.Marvel.

diamsim35000
diamsim35000
MP
08 juin 2012 à 19:54:47

Chapitre 3 : Espionne hors pair

3 Vengeresses entrèrent dans l'arène : She Hulk, Spider Woman et Ms.Marvel.
Spider Woman lança le combat, elle lança un toile d'araignée qui accrocha le poignet de Black Widow au mur, Miss Hulk en profita et s'élança sur l'espionne, cette dernière accueillie la demoiselle avec un coup de pieds en pleine mâchoire, 3 dents se cassèrent et tombèrent au sol. La Veuve Noire réussit à se détacher de ses liens. Carole Denvers alias Ms.Marvel s'étant fait discrète pendant ce combat, lança une boule d'énergie , Natasha se protèga et l'évita. Étant caché derrière une caisse de métal, entendant Carole Denvers arrivé, elle dégaina ses fléchettes endormissantt, et lui lança en pleine poitrine, ce qui mit Ms.Marvel hors d'état de nuire . Les armes à feu de la Veuve Noire lui avait été retirer avant le combat pour que personne ne soit blesser ou tuer. Il ne rester plus que Spider Woman et Miss Hulk, l'espionne prit son grappin, le lança en l'air et l'accrocha à une passerelle quelques mètre au dessus . Elle monta en toute discrétion, arrivée en haut, elle effectua une vrille arrière et raterrit sans aucun bruit derrière Miss Hulk, Natasha prit une fiole qui contenait du gaz soporifique, attrapa la cousine de Hulk par le cou et lui plaça le mouchoir imbiber de gaz et elle l'endormit silencieusement. Elle siffla pour attirer l'attention de la femme araignée, pendant que cette dernière arrivait, l'espionne russe grimpa à un poteau juste au dessus du corps de la brute verte. Voyant le corps évanoui de son amie , Spider Woman lança :
-Alors où te caches tu, poil de carotte, je sais bien que ce n'est qu'un entraînement mais je vais te mettre ta raclée, chérie, allez montre toi !
La Veuve noire perchée au dessus d'elle lui tomba dessus et l'assomma.
- entraînement terminer . Dit la voix de contrôle de la salle.
Les portes s'ouvrirent, Maria Hills et Tony Stark firent leur apparition :
- Nous avons regarder vos performance Mademoiselle Romnaff et nous avons été impressionner des élimination silencieuse et rapide que vous avez exécuter sous nos yeux, sur ce vous intégrez officiellement l'équipe des Vengeurs.
Natasha fière d'elle remercia Maria Hills et Tony Stark, puis elle regagna ses appartements. Fatiguée de son entraînement, elle s'endormit, son sommeil fut agiter par un cauchemar mettant en scène Dardevil torturait par Oeuil de Faucon, ce dernier faisait entrer sa flèche dans les l'épaule du justicier aveugle , Oeuil de Faucon était un agent double dans son rêve, il tentait de récolter des informations confidentiel pour l'HYDRA. Natasha se réveilla en sursaut haletante, avec de la sueur qui lui coulait dans le dos. Quand soudain, on frappa à la porte, Black Widow alla ouvrir. Jarvis se présenta à elle, il était 7 heures du matin :
-Mademoiselle Romanoff, vous avez été convier par la directrice dans son bureau.
La Veuve Noire s'habilla en vitesse et rejoignit le bureau de Maria Hills, étaient présent , Ms.Marvel, Oeuil de Faucon et la directrice.
- Vous 3 êtes réunis ici , pour arrêter la tueuses à gages, Elektra Natchios, elle travaille en ce moment pour le compte de Vipère, je veux que vous neutralisiez cette ordure et que vous me la ramenez ici même, prenez gardes, elle sera accompagnée de Ninjas, d'après mes sources, vous vous envolez dans 2 heures pour Los Angeles ! Leurs dit la directrice d'un ton autoritaire.
Natasha pris quelques affaires et boucla ses valises, ses 2 acolytes firent de mêmes . 1h30 après ils se trouvèrent devant le jet privé des Vengeurs. Ils montèrent dans l'avion et décollèrent .

super-gamer02
super-gamer02
MP
22 septembre 2012 à 19:10:01

tu as bidé je crois

stunder99
stunder99
MP
14 février 2013 à 14:30:55

c sur

josj8
josj8
MP
29 août 2017 à 21:05:30

Visit the newest working generator here! We offer you the latest hack update here
>>>>>>>>>>>> :d) http://iosnapk.life/Unlimited-resource-generator/

Visit the newest working generator here! We offer you the latest hack update here
>>>>>>>>>>>> :d) http://iosnapk.life/Unlimited-resource-generator/

Visit the newest working generator here! We offer you the latest hack update here
>>>>>>>>>>>> :d) http://iosnapk.life/Unlimited-resource-generator/

Visit the newest working generator here! We offer you the latest hack update here
>>>>>>>>>>>> :d) http://iosnapk.life/Unlimited-resource-generator/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Marvel Ultimate Alliance 2 PS3
    58.99 €
  • Marvel Ultimate Alliance 2 360
    79.90 €
    79.99 €
  • Marvel Ultimate Alliance 2 DS
    35.80 €