CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre personnage marvel préféré?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
StanleyAce StanleyAce
MP
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:31:46

Norman Osborn, alias le Bouffon Vert :(

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
18 septembre 2009 à 15:22:31

The Hulk. :oui:

zemartinus zemartinus
MP
Niveau 6
19 septembre 2009 à 13:23:27

Daredevil sans aucune hésitation

suivit de Hulk

vincegamer_2009 vincegamer_2009
MP
Niveau 5
19 septembre 2009 à 16:08:21

moi g pa encore le jeu i sort en meme temps que mon aniv m en regardant les extrait je trouve hyper class deadpool

Marvel-boy69 Marvel-boy69
MP
Niveau 9
19 septembre 2009 à 17:23:11

moi c'est spider-man,cap america,iron man et venom

deadpool76 deadpool76
MP
Niveau 1
27 septembre 2009 à 16:35:39

deadpool et penance

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2009 à 16:43:31

Thing of course

auronstorm auronstorm
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 16:56:38

Phenix, Penance, Venom et le bouffon Vert (mais en fait je les aimes tous.. :fou:
A oui et Tornade et la torche humaine... putin c'est trop dur dans citer qu'un :gni:

Fire-Hawk Fire-Hawk
MP
Niveau 6
27 septembre 2009 à 17:37:47

La question est très difficile... L'avantage des comics c'est que les personnages sont très travaillés, ils ont tous des côtés attachant mais certains sortent quand même du lot:

--> Ironman, respect, c'est un des rares héros dont le seul pouvoir réside dans l'intelligence. ça force le respect. Et ses armures sont plutôt stylées.

--> Thor, niveau look il en jette et c'est "le dernier rempart d'asgard" (cf: Hulk vs thor, le film sur daily motion)

--> Wolverine, il est immortel c'est plutôt cool non?

-->Deadpool, pour les blagues ^^ (regardez le film d'animation Hulk vs wolverine sur dailymotion)

XFrost XFrost
MP
Niveau 9
27 septembre 2009 à 20:32:05

Euh juste pour info wolverine est pas immortel il a juste un facteur guerisseur super developpé.

Nightmare93420 Nightmare93420
MP
Niveau 7
28 septembre 2009 à 09:56:01

Bah comment ça ce fait qu'il soit si vieux alors?? mdr

Sinon, j'aime bien Iceman et Phenix.

Fire-Hawk Fire-Hawk
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:33:50

Quand je disais "immortel", c'est parcequ'il me semble que le temps n'a plus d'effet sur lui. Mais je me demande si il n'est pas réellement immortel (il ne meurt pas dans l'univers Marvel il me semble, mais je suis pas un expert, donc eskil est déjà mort dans une série?)

Rix-hoffman Rix-hoffman
MP
Niveau 5
28 septembre 2009 à 20:47:35

Oui serval(Wolverine) est mort dans un des Comics tuer par une sentinelle mais les X-men ont réussi à changer le passer. Il vieillit mais beaucoup moins vite qu'un Humain ordinaire donc il mourra de vieillesse mais dans très longtemps. Son facteur guérison a tellement evolué qu'a un certain moment il pouvait résister à une bombe atomique.

Mes personnages préfférer sont Nick Fury,Le Punisher,Captain América captain mar-vel et Thor.

ghostbiker77290 ghostbiker77290
MP
Niveau 5
28 septembre 2009 à 21:05:20

il est dur de repondre mais pour ma part comme humain le punisher et comme super-humain carnage , mais il faut dire qu'ils sont tous vraiment cool et leurs histoires sont toutes très bien travaillées

lord-thor lord-thor
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 09:04:48

Pas facile de choisir un héro préféré, mais si vous lisez mon pseudo vous aurez compris que j'aime thor, surtout avec son look barbu, toutefois se n'est pas mon perso préféré...
Ce "héro", c'est:

- THANOS :

voilà sans doute le meilleur perso de chez marvel, complex, à la fois méchant et gentil (ou du moins neutre), plutot puissant (il a collé une sacré baigne à galactus dans "la faim"), voir archipuissant avec les gemmes d'infinité...
La fiche wiki:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thanos_(Marvel)
et le meilleur site sur thanos:
http://www.corvusonline.net/thanos/

Barboy Barboy
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:10:24

Lord :d) Je connaissais pas Thanos.

Sinon un choix simple mais efficace :

1.Deadpool (mais fait pitié dans x-men origins le film)
2.Gambit (idem)
3.Captain America
4.Blade
5.Nick Fury

leroidespinguin leroidespinguin
MP
Niveau 6
29 septembre 2009 à 11:00:44

Deadpool : meme si il bêche un peu dans la dernière série de comics (secret invasion-dark reign) -avec un élargissement de son publique en zappant les effets morbide de son cancer (on passe de semi-alzimheir avec tendances meurtrière à "woohoo whacky-whacko funneh hallucinationzzzzz"-

Dr Doom : cuz it's DOOM! xD

Thanos : Dr Doom cosmique plus ou moins, personnage autour duquel gravite la plupart de la metaphysique marvel. (Et puis merde on devient pas 3 fois DIEU sans un minimum de charisme xD.)

Galactus : cuz I HUNGER! et puis pour un assez pur bad-ass moment a la fin de l'arc annihilation (mon cosmic event preferé sur ce qu'il s'est fait ces dernière années.)

Après Kick-Ass est bien sympa aussi mais avec juste 7 chapitres de sortit et une dissociation assez brutale du reste de l'univers marvel (et puis bon, il se fait zapper les testicules et ça c'est du charisme qui est plus fort que Green Scar hulk.)

Donc jdirais pour finir : Nova ou Wolverine j'arrive pas a les departager, Nova pour tout ce qui s'est fait depuis Annihilation ("This is maddness !" "NO! THIS IS FOR NOVA CORP!" *arrache les entrailles de l'émissaire* xD) et Wolverine est bon, très bon dans les ennemie of the state ou X-force, mais il est un peu victime de sa popularité vu qu'il se retrouve casé partout (un peu comme Deadpool en ce moment) et sans lui rendre forcement justice (mention au dernier chapitre géant de Old man logan qui eventre des grand mère caissière au groenland tellement il est bien bon dégoulinant de tripes hulk.

Petit coin Outside pour Agent X et Taskmaster qui sont aussi bien jouissif, surtout dans leurs arc Udon respectifs.

ask3it3 ask3it3
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 14:18:06

Spider man !

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:58:05

fire hawk => si Iron Man force le respect le Punisher le force encore plus!

Lui il a pas besoin de se cacher derriere une armure.

Donc vous l'avez compris j'apprécie énormément le Punisher ex-aequo avec Thor pour l'univers Viking qui me tient a coeur.

Et Hulk pour sa force brute!

apunkalipses apunkalipses
MP
Niveau 8
29 septembre 2009 à 17:13:11

moi c batman et super man

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.99€ 360 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment