CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui peut faire une liste d'autobots mort

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:31:35

Je crois que 2 motos sont mort et d'autres que je n'ai ne sais plus a lors jaimerais bien savoir qui est vraiment morts svp

xenor62 xenor62
MP
Niveau 3
27 juin 2009 à 11:36:42

je cois me souvenir qu'il y a une moto qui est mort et bien sur jetfire mais cé les decepticon qui ont morflé ce film déchire incroyable

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:50:17

Y'a la viollette qui se prens un missile et qui a du crever puis aprer larcce la rose a pris une attaque (si ellen en est morte je sais pas) oui y'a jetfire mais il cest pas vraiment fais tuer au debut j'ai cru qu'il etait morts contre scorponok

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:52:34

Y'a 3 decepticons qui sont morts

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:55:07

HEu vivants

Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:13:10

oui je préfère arkaronce ^^ car les decepticons on morfler

donc j'aurai plus appelez le film

transformers 2 : la revanche des primes

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:17:59

oui,c'est vrais mais!Quand tu vois que fallen le seul truc impressionnant qu'il fait c'est quand les tank et les rocher s'envolent en faisant de la telepathie,sinon c'est une merde il se fait defoncer en un rien de temps,sinon c'est qui ton preferer?
Moi c'est chez les autobots/les jumeaux skids et mudflap et chez les decepticons:long haul la grosse ben

Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:37:09

moi optimus prime et devastator ^^

pears19 pears19
MP
Niveau 2
27 juin 2009 à 13:42:13

salut a tous
ce que je comprend pas c'est que mégatron et beaucoup plus puissant dans le 1 il métrise presque optimus à lui tout seul et que la il sont à 3 pour le défoncé et même avec the fallen (sensé être le plus puissant des décepticons :/) ils font pas grand chose
enfin bref le film et terrible même si les scènes de combat son rapide y'en à beaucoup donc sa rattrape la chose.

Yann-83 Yann-83
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 13:53:32

N'oubliez pas qu'ils ont perdu Jaz dans le 1er épisode :)

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 16:13:00

Tu sais depuis le &er y'a éans qui se sont passer alors les autobots se sont améliorer avec des trucs,comme dans le jeu

Mimi360 Mimi360
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 22:49:25

et puis le fait que mégatron fut résucité n'a pas dû lui faire que du bien.

après optimus a lui aussi été résucité mais pas dans les même conditions et en plus il a pu de servir des pièces de jetfire

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
28 juin 2009 à 01:13:05

mais la le probleme c'est que y'en a qui parle de la scene de la foret et qui comprenne pas que y'as 2ans qui se sont ecouler entre temps et que les autobots ont eu des amélioration,un peu comme dans le jeu!

Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:23:10

meme si mégatron a perdu la bataille il a pas perdu la guerre est vu que le fallen est mort il redevient le chef comme dans le 1

lorsque mégatron reviendra dans le 3 sa va saignez sec !

Arkaronce Arkaronce
MP
Niveau 7
28 juin 2009 à 11:06:16

bah dans le 1 il etait pas le chef non plus,Fallen existe depuis les hommes des cavernes.Donc en gros megatron devient le chef des decepticons pour la premiere fois dpuis le debut de la trilogie,et dans le 1 c'est pas logique meatron dans toute ses apparition etait un tank,jamais un jet cybertronnien,le pire c'est qu'on s'est pas comment a fait megatron pour pouvoir se transformers en tank cybertronnien

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 11:23:37

ben si on le sait... megatron a été balancé dans la flotte avec d'autres decepticons comme Brawl et blackout à Deep6. Comme il a fini mutilé à la fin du 1, en plus de le réanimer, pour le reconstruire les decepticons ont utilisé des pieces des autres decepticons qui étaient à coté... dont brawl qui est un tank.. et du coup ca explique pourquoi le mode vehicule de megatron est maintenant un melange de tank et jet cybertronien..

Par contre, je suis pas sur de comprendre ton "meatron dans toute ses apparition etait un tank,jamais un jet cybertronnien".. si tu parles des dessins animés et jouets, au debut c'était un flingue, puis un tank en G2.. après en RID il avait 10 transformations dont un jet, en armada c'était de nouveau un tank, puis en energon un jet, en cybertron il avait 2 modes, une voiture de course et un jet, et en animated c'est aussi un jet, puis un genre d'helico avec 2 rotors etc.. donc bon, megatron en tant que jet, ca n'a rien de nouveau avec le 1er film..

darkside027 darkside027
MP
Niveau 4
28 juin 2009 à 18:17:03

Shadow, par rapport au 1, tu sais où est passé Barricade toi parceque moi, je l'ai pas revu après qu'on l'ai vu sur l'autoroute ou l'espèce de pelleteuse (j'ai jamais réussi à retenir son nom) s'est battue avec Optimus.
Quand au nom du film, on le pige à la fin du combat dans le forêt...Au niveau de se même combat, Optimus gère peut être parcequ'il a la rage, ça se sent dans sa voix d'ailleur quand i dit : "Je vous détruierais tous !"

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:30:26

lol c'est clair que l'optimus dans ce film est beaucoup plus "enragé" que dans le 1er.

Par contre, le sous titre, en fait c'est qu'ils nous ont fait n'importe quoi en france. Le titre en vo c'est "revenge of the fallen", donc bien plus explicite :)
en fait, le film tourne autours du fallen et sa revanche contre les prime :)

Pour barricade, c'est un peu compliqué. D'abord, dans le comics du 1er film, il était mort dans la poursuite de l'autoroute. Prime tuait bonecrusher puis barricade. Dans le film, il ne fait que "disparaitre" après la scene de l'autoroute. Dans les évènements entre les 2 films (qui sont expliqués dans la bd "le regne de starscream" qui est sortie chez nous à la fnac etc..), on apprend que barricade a été laissé pour mort dans la poursuite de l'autoroute, mais il est en fait toujours vivant et se répare. Il est laissé sur terre par starscream et doit se fondre dans le décor pour espionner les autobots

Yann-83 Yann-83
MP
Niveau 7
28 juin 2009 à 20:01:02
  1. Bulll75 Voir le profil de Bulll75
  2. Posté le 28 juin 2009 à 01:23:10 Avertir un modérateur

"lorsque mégatron reviendra dans le 3 sa va saignez sec !"

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

susu55 susu55
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:02:00

Arkaronce
Posté le 27 juin 2009 à 11:52:34
Y'a 3 decepticons qui sont morts

le clone de black out (connait pas le nom :noel: ),4 appareils menagers de la maison de sam,5 ou 6 dans le desert au passage des F-16,les 7 qui formaient devastator,scorponox et the fallen ca fait plus que 3 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment